N'importe quoi, pffff
Lis ce topic au début de la soirée.
Posted 15 November 2013 - 22:49 PM
N'importe quoi, pffff
Posted 15 November 2013 - 22:49 PM
C'est clair. Je n'ai pas vu le geste sur le coup mais en voyant l'Ukrainien par terre j'imaginais qu'il l'avait savaté ou un truc du genre.
Déception en voyant le ralenti...
Ils se sont foirés ce soir, à tout les points de vue... Même une p'tite droite ils savent pas y faire vraiment des bons à rien
Posted 15 November 2013 - 22:51 PM
Et dire que certains s'extasiaient devant le choix de l'Ukraine sans réaliser que l'EDF devait avant tout se battre avec elle même, pourrie qu'elle était de l'intérieur.
Et quand bien même un "exploit" au retour nous offrait le Brésil, ce ne serait qu'un pansement sur une jambe de bois. Une jambe de bois qui à la place du coq siérait d'ailleurs bien plus comme emblème à cette "équipe"...
Posted 15 November 2013 - 22:52 PM
C'est assez amusant de voir certains qui n'en ont rien à foutre du match et du foot en général, ne l'ont sans doute pas regardé et viennent faire les beaux avec des messages pourris du style "ahahah bien fait" "ah les nuls et ils sont où" ou encore "ah on s'y voyait déjà"...
4 matchs de barrages : 4 cartons rouges.
sinon pour le retour, pas koscielny, Varane a un genou cagneux, on va avoir abidal-sakho
Lis ce topic au début de la soirée.
Pas envie de tout reprendre, mais bon c'est pas parce qu'il y aurait un con qui traine ..
Sinon, fait chier quand même suivre une coupe du monde de foot sans ton équipe nationale, surtout au Brésil .. parce que ça serait un miracle qu'ils y aillent, non ???
Je dois être un peu débile mais j'ose encore y croire pour le match retour...
Pareil , tu vires à 1-0 à la mi-temps et tout est possible...ça reste du football...
moi j'espère qu'ils ne descendront pas du bus bref génération pourrie..
Posted 15 November 2013 - 22:54 PM
Y'avait Matt63 sur ITélé
Posted 15 November 2013 - 22:55 PM
Je dois être un peu débile mais j'ose encore y croire pour le match retour...
Ouais mais pourquoi faire ? T'es pas dégoûté après un tel match ?
Ca m'a rappelé l'OM contre le PSG. Mais bordel vas y, rentre dedans, bouffe les. C'est pas un match du dimanche matin !
Et je parle pas de Deschamps à la rue tactiquement (un milieu à deux !!!! on s'est fait bouffé au milieu). Ah c'était bien la peine de renier ses beaux principes...
Posted 15 November 2013 - 22:55 PM
J'ai vu des Ukrainiens formidable de volonté
et d'engagement ..à 2/0 ils continuent d'attaquer
à outrance ..
je n'aime pas cette EDF depuis longtemps composée pour partie
de plusieurs joueurs que l'on aurait du virer pour
toujours ..
Posted 15 November 2013 - 22:56 PM
2/0 c'est pas impossible, mais vu le niveau affiché ce soir il n'y a pas beaucoup d'espoirs...
Et tactiquement faut que DD se remette en question
Posted 15 November 2013 - 22:57 PM
Ouais mais pourquoi faire ? T'es pas dégoûté après un tel match ?
Ca m'a rappelé l'OM contre le PSG. Mais bordel vas y, rentre dedans, bouffe les. C'est pas un match du dimanche matin !
100% d'accord, je n'ai pris le match que 5min avant le 1er but mais aucune révolte ou envie
Posted 15 November 2013 - 22:57 PM
J'ai vu des Ukrainiens formidable de volonté
et d'engagement ..à 2/0 ils continuent d'attaquer
à outrance ..
je n'aime pas cette EDF depuis longtemps composée pour partie
de plusieurs joueurs que l'on aurait du virer pour
toujours ..
Continuent d'attaquer c'est un peu fort. Ils ont plutôt joué défensif. Mais eux au moins ont joué à fond...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users