moi j'espère qu'ils ne descendront pas du bus
bref génération pourrie..
nnniiiiiéééééééééééééééééééééééééééééé
Posté 15 novembre 2013 - 22:58
moi j'espère qu'ils ne descendront pas du bus
bref génération pourrie..
nnniiiiiéééééééééééééééééééééééééééééé
Posté 15 novembre 2013 - 22:58
Posté 15 novembre 2013 - 23:02
Si on reste pragmatique , l'EDF ne pouvait faire l'économie de joueurs comme Evra , Ribery ou Nasri dans l'optique d'une qualification pour le Bresil.
Déjà posté il y a quelques semaines mais je réécris que cette génération doit absolument être présente au Mondial pour bien préparer l'Euro à domicile.
Mais pour être sincère , affectivement et émotionnellement , que cette EDF se fasse sortir , je m'en branle !
C'est dingue !?
Posté 15 novembre 2013 - 23:02
bon et bien la CdM c'est fini, il reste plus qu'à batir pour l'euro 2016, en France ......
On va pouvoir faire le ménage, ENFIN.
Mais ça fait chier
Posté 15 novembre 2013 - 23:03
bon et bien la CdM c'est fini, il reste plus qu'à batir pour l'euro 2016, en France ......
Mais ça fait chier
L'avantage c'est que là on y sera!!!
Continuent d'attaquer c'est un peu fort. Ils ont plutôt joué défensif. Mais eux au moins ont joué à fond...
en 2ème mi-temps après le but ils ont joué en contre ..à fond les canes , et ça leur à plutot
bien réussi ..
Il ne reste à l'EDF que les yeux pour pleurer ..
pas moi ...
Posté 15 novembre 2013 - 23:04
J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.
( spéciale dédicace pour dim50 )
J'apprécie
(les fruits au sirop)
Posté 15 novembre 2013 - 23:04
Mais ça fait chier
Ca répare la truanderie d'Henry il y a quatre ans.
Posté 15 novembre 2013 - 23:06
Attendez les gars, c'est pas totalement fini, ok personne a remonter 2-0 en barrages, mais y'a toujours un espoir.
Faut esperer qu'il y ait un déclic chez les joueurs, et qu'ils sortent une grosse perf mardi
Tu marques d'entrée mardi et ça peut vite tourner
Posté 15 novembre 2013 - 23:07
Attendez les gars, c'est pas totalement fini, ok personne a remonter 2-0 en barrages, mais y'a toujours un espoir.
Faut esperer qu'il y ait un déclic chez les joueurs, et qu'ils sortent une grosse perf mardi
Tu marques d'entrée mardi et ça peut vite tourner
Ouep par contre tu prends un but, c'est terminé de chez terminé...
Posté 15 novembre 2013 - 23:08
Comme d'habitude, Magicchris a tout dit. On s'est réjoui du meilleur tirage au sort possible sans penser au fait qu'il y a des bases dans notre sport et que sans tes bases, tu te casses la gueule. Quand tu ne te bats pas dans les duels, quand tu ne viens pas au soutien de ton coéquipier, tu t'écroules, peu importe ton niveau et celui de ton adversaire.
Avec le feu de paille des matches gigot-haricot d'octobre et la chance d'avoir évité le Portugal et la Croatie au tirage, tout le monde s'est voilé la face. Mais le véritable niveau de cette équipe éclate au grand jour dès qu'il y a de l'enjeu et le constat est sans appel.
J'essaie d'y croire pour le retour, mais j'ai beaucoup de mal.
L'avantage c'est que là on y sera!!!
ON EST LÀÀÀÀ !!!! ON EST LÀÀÀÀ !!!! MÊME SI VOUS L'MÉRITEZ PAS NOUS EST LÀÀÀ !
en 2ème mi-temps après le but ils ont joué en contre ..à fond les canes , et ça leur à plutot
bien réussi ..
Il ne reste à l'EDF que les yeux pour pleurer ..
pas moi ...
Jouer les contre ça s'appelle pas attaquer mais c'est sur que venir cracher sa bile après un match ça évite de vouloir être précis...
que tu ne pleures ps pour l'EDF j'en ai mais alors rien à foutre.
Retourne jouer au petit matelot.
Ca répare la truanderie d'Henry il y a quatre ans.
l'Irlande est vengée ...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users