sur the live rugby ils te demanderont de le désactiver
ce qu'il faut faire
ils ont besoin de pub pour exister
Sur Mac uniquement...
Posted 22 November 2013 - 07:15 AM
ce qu'il faut faire
Sur Mac uniquement...
Posted 22 November 2013 - 07:29 AM
Sur Mac uniquement...
je n'utilise pas Adblock
Posted 22 November 2013 - 09:11 AM
T'es au courant que Kaamelott, y'en a plus de nouveaux depuis des années? XD
Quand je veux trouver une citation qui n'est pas sur Wikiquote, le meilleur moyen c'est encore de voir par soi même
ce qu'il faut faire
Faut bien dire que j'y vais très rarement maintenant...
Posted 22 November 2013 - 11:43 AM
Si t'as une adresse ça m'intéresse, le site ou j'allais à qq soucis en ce moment...Quand je veux trouver une citation qui n'est pas sur Wikiquote, le meilleur moyen c'est encore de voir par soi même
J'ai l'intégrale sur ma micro SD ...
Faut bien dire que j'y vais très rarement maintenant...
Posted 22 November 2013 - 11:48 AM
Si t'as une adresse ça m'intéresse, le site ou j'allais à qq soucis en ce moment...
Je vais sur onenagros.org. Génial ce site.
Ils ont répertorié tous les épisodes et pour ceux qui sont en streaming légal (grosso modo les 4 premiers livres), la vidéo est dans la fiche de l'épisode.
Après les 4 premiers livres, j'ai dû télécharger
Posted 22 November 2013 - 13:49 PM
Je vais sur onenagros.org. Génial ce site.
Ils ont répertorié tous les épisodes et pour ceux qui sont en streaming légal (grosso modo les 4 premiers livres), la vidéo est dans la fiche de l'épisode.
Après les 4 premiers livres, j'ai dû télécharger
J'connaissais pas merci voyou d'anarchiste !
Posted 22 November 2013 - 13:49 PM
Oula, c'est très technique comme discussion.
Redescendons d'un étage et allons dans la polémique direct!
http://lesbuzzduweb....ideo.php?id=651
Cadeau
Alors quand je vois des "étranger" se viandé en EdF de rugby, je dis que oui, ils font honneur au maillot et mérite de le porter. Chanter la marseillaise en fait partie.
L'EdF n'est pas une équipe mais un symbole, une institution qui mérite un minimum de respect et de valeur
Posted 22 November 2013 - 13:57 PM
Alors déjà ça date d'un moment cette déclaration. Suffit de se rendre compte qu'il admet ne plus marquer depuis plusieurs matchs alors qu'il a juste marqué lors du dernier match.
Ensuite quand je lis le niveau des commentaires ça fait peur.
Enfin j'ai rien contre avoir un débat sur la république et ses institutions et le rapport entre les joueurs de l'EdF et la nation française et même à dresser un comparatif avec le rugby mais dans ce cas là faudra pas s'étonner si ça part en considérations hautement politiques.
Posted 22 November 2013 - 15:55 PM
l'EDF ça suffit on en reparlera en Mars pour les matchs de préparation.
Posted 22 November 2013 - 20:44 PM
Alors déjà ça date d'un moment cette déclaration. Suffit de se rendre compte qu'il admet ne plus marquer depuis plusieurs matchs alors qu'il a juste marqué lors du dernier match.
Ensuite quand je lis le niveau des commentaires ça fait peur.
Enfin j'ai rien contre avoir un débat sur la république et ses institutions et le rapport entre les joueurs de l'EdF et la nation française et même à dresser un comparatif avec le rugby mais dans ce cas là faudra pas s'étonner si ça part en considérations hautement politiques.
Oula, tu pars loin ^^ (mais je suis fort d'accord)
Mon intention était bien plus mesquine et superficielle.
Pour les commentaires, les réseaux sociaux et l'anonymat des commentaires permet à chaque "expert" de dégager son point de vue objectif et sans animosité aucune
Posted 23 November 2013 - 09:27 AM
Posted 23 November 2013 - 09:31 AM
Pas vraiment surpris ...
Malgré la qualification au Mondial, les Bleus toujours aussi impopulaires
"car le peuple médit, celui qui de ses mœurs aux siennes contredit"
enfin là, ce serait plutôt l'inverse !!!!!!!!!!!!!
Posted 29 November 2013 - 12:27 PM
L'article est quand même exceptionnel d'intelligence:
"Dans ces conditions, on voit mal la Fifa réellement proposer ce menu aux Bleus, sous peine de voir ces derniers crier au scandale."
Posted 29 November 2013 - 12:56 PM
C'est pas faux.
Si cela arrive, on pourra crier au scandale que eux diront que c'est un malheureux hasard.
Si c'est effectivement truqué boules chaudes boules froides (mdr), ils vont être obligés de changer et tant mieux pour nous.
M'enfin, réussir à faire un communiquer sur le site de la fifa, ce n'est en rien prouvé que le futur tirage sera truqué.
Juste un gros fake relaté par les journaux.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users