Tu as bien raison!
Dédé est un malin et un très bon entraîneur-meneur d'hommes.
Même si je ne vois les Français gagner la coupe du monde, cette équipe va progressivement retourner dans le coeur des Français.
A moins d'une calamiteuse élimination dès les poules... J'avoue, cela me ferait bien marrer comme scénario! 
Put..
La nouvelle du jour.. je verrais ça en direct au Maracana .. cadeau pour mes 60 berges de mes drôles .. 10 jours de fiesta au Bresil, avec en point d'orgue le match contre l’Équateur avec le fiston footeux jusqu'au bout des ongles (des doigts de pieds) et une fille amoureuse du Brésil .. !!!
En espérant que ce match soit un match avec un enjeu réel ..
Pourquoi pas...
En tout cas, je ne me sens pas concerné car je n'aime pas spécialement les équipes nationales, loin de là! C'est pour cela qu'un scénario "catastrophe" me ferait bien rire!
Je suis encore abasourdi que les sirupeux discours sur la France multiculturelle black, blanc, beurre qui gagne!!!!!!!!!!! de 1998 aient s'y terriblement anesthésié les consciences. Bon, j'arrête là, on va me reprocher de tous ramener à la politique! 
Un peu comme toi / à ce discours ... mais bon faut pas charrier ça n'a pas anesthésié les consciences bien longtemps ..
Je ne vois pas non plus l'Edf championne du monde, mais si elle l'était par miracle un peu, ça nous viderait tous ces types de 98 omniprésent dans les médias et sur les plateaux .. on renouvellerait un peu le stock .. (cela dit ce ne sont que quelques uns qui sont bien trop présents, il y en a qui ont disparu depuis un moment, d'autres qui n'ont quasi pas été sur lesdits plateaux, mais alors ceux qui sont là, de vrais pénibles .. )