Excellente nouvelle # forfait Ribéry.
Que Evra se claque ou se déchire correctement vs Rasta Boys et mon intérêt ira crescendo concernant cette EDF.
Posted 06 June 2014 - 18:50 PM
Excellente nouvelle # forfait Ribéry.
Que Evra se claque ou se déchire correctement vs Rasta Boys et mon intérêt ira crescendo concernant cette EDF.
Posted 06 June 2014 - 21:10 PM
Désolé mais je me réjouis ce soir, Nasri blacklisté, Ribery blessé, manque plus qu'Evra à cirer le banc trois semaines, et la page sera enfin tournée; places à d'autres mentalités
Je préfère un Valbuena pas bien bon toute l'année; mais dont t'es a peu pres certain qu'il va se sortir les doigts comme un fou au Brésil!
Posted 06 June 2014 - 21:26 PM
Posted 06 June 2014 - 21:29 PM
ET ON RAPPELLE DIDIER SIX ET STOPYRA !
Posted 06 June 2014 - 21:35 PM
Juste un communiqué pour nous annoncer ça ? Même pas une conférence lacrymale en chaussettes et en tongs, la main sur le coeur ? Tout se perd dans cette équipe.
Posted 07 June 2014 - 08:51 AM
Juste un communiqué pour nous annoncer ça ? Même pas une conférence lacrymale en chaussettes et en tongs, la main sur le coeur ? Tout se perd dans cette équipe.
Posted 07 June 2014 - 13:20 PM
ET ON RAPPELLE DIDIER SIX ET STOPYRA !
Didier six c'est l'exemple type du mec moyen en club, qui devenait génial en bleu.
Ca existe encore? un peu Valbuena...mais qui d'autre aujourd'hui?
Posted 08 June 2014 - 18:47 PM
C'est ici que ça bédave ce soir !?
Dans quel état nos joueurs vont-ils arriver au Brésil ?
Posted 08 June 2014 - 18:55 PM
Mais pourquoi ils changent de continent si tard?
D'autres font déjà leur matchs de préparation là bas, ou aux US, et pourront mieux gérer le jet lag.
Bon on n'est pas les premiers à jouer non plus, mais se serait déjà une boulette?
Posted 08 June 2014 - 18:58 PM
Didier six c'est l'exemple type du mec moyen en club, qui devenait génial en bleu.
Ca existe encore? un peu Valbuena...mais qui d'autre aujourd'hui?
Dundar Zix, grand parmi les grands !!!
Posted 08 June 2014 - 19:05 PM
D'autres font déjà leur matchs de préparation là bas, ou aux US, et pourront mieux gérer le jet lag.
Bon on n'est pas les premiers à jouer non plus, mais se serait déjà une boulette?
Posted 08 June 2014 - 19:09 PM
Depuis quand l'Edf met toutes les chances de son côté ?
Posted 08 June 2014 - 19:15 PM
Voilà , voilà...ça se précise...
Posted 08 June 2014 - 19:19 PM
tékon
Posted 08 June 2014 - 19:55 PM
Bon bah les Jamaïcains, j"en connais aucun...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users