Foot les bleus de dédé
Posted 14 November 2012 - 21:45 PM
Posted 14 November 2012 - 21:48 PM
2 beaux buts pour l'instant, un perso, l'autre bien construit
Au fait t es pour qui du coup ? Même si on s en fout un peu de ce match dans l absolu.
Posted 14 November 2012 - 22:02 PM
Ils pensent plus à la prime de match qu'autre chose, d'ailleurs c'est totalement débile cette histoire de prime de match, l'honneur de porter le maillot devrait suffire, résultat on se retrouve plus avec des hommes d'affaires que des gamins jouant pour leur Nation.
Donc je regarde pas ce match, et les j'imagine, pirouettes et autres simulations notamment de Valbuena.
Bonne fin de match à ceux qui supporte ça!

Posted 14 November 2012 - 22:04 PM
Au fait t es pour qui du coup ? Même si on s en fout un peu de ce match dans l absolu.
mon coeur balance
France-Italie normalement je suis pour la France évidemment, Mondial 2006 j'étais pour les bleus, idem les années d'avant.......
Depuis ...... les français me font honte, j'ai tenté de me réemballer pour l'euro mais encore une fois pshiiiiit, alors que les italiens m'ont régalé.
Je suis donc pour voir un bon match, j'aime bien deschamps mais je n'encadre pas Ménez par exemple.
Mais au jour d'aujourd'hui je préfère l'italie on va dire. Aucun joueur français ne m'emballe en fait, pas toi ?
Posted 14 November 2012 - 22:25 PM
mon coeur balance
France-Italie normalement je suis pour la France évidemment, Mondial 2006 j'étais pour les bleus, idem les années d'avant.......
Depuis ...... les français me font honte, j'ai tenté de me réemballer pour l'euro mais encore une fois pshiiiiit, alors que les italiens m'ont régalé.
Je suis donc pour voir un bon match, j'aime bien deschamps mais je n'encadre pas Ménez par exemple.
Mais au jour d'aujourd'hui je préfère l'italie on va dire. Aucun joueur français ne m'emballe en fait, pas toi ?
J ai du mal à m enthousiasmer pour les sélections nationales en sport que ce soit la France ou la Suède. Tout au plus de la joie, de l admiration, du plaisir mais rarement de la passion.
En plus comme tu le soulignes peu de joueurs font rêver en EDF comme chez les Blägult (le dernier c était Larsson). De plus les turpitudes de l EDF n aident pas à s enflammer sans arrières-pensées sans parler de leur niveau footballistique très moyen.
Merci en tout cas pour ta réponse.
Posted 14 November 2012 - 22:33 PM
J ai du mal à m enthousiasmer pour les sélections nationales en sport que ce soit la France ou la Suède. Tout au plus de la joie, de l admiration, du plaisir mais rarement de la passion.
En plus comme tu le soulignes peu de joueurs font rêver en EDF comme chez les Blägult (le dernier c était Larsson). De plus les turpitudes de l EDF n aident pas à s enflammer sans arrières-pensées sans parler de leur niveau footballistique très moyen.
Merci en tout cas pour ta réponse.
ZLATAN 4 - 2 Angleterre
Pour en revenir à Italie France, match assez agréable, avec domination de l'Italie dans le jeu, mais réalisme français.
La patte Deschamps ......
Posted 14 November 2012 - 22:43 PM
ZLATAN 4 - 2 Angleterre
Pour en revenir à Italie France, match assez agréable, avec domination de l'Italie dans le jeu, mais réalisme français.
La patte Deschamps ......
Semi HS : Zlatan Ibrahimovic est extraordinaire...il se faut se féliciter d'avoir un tel joueur en L1.
Posted 14 November 2012 - 22:47 PM
Posted 14 November 2012 - 22:49 PM
Posted 14 November 2012 - 22:51 PM
Je viens de voir le dernier but de Ibrahimovitch... Une retournée de 25m, après une mauvaise sortie du goal anglais, plutôt tranquille en plus...
http://www.youtube.com/watch?v=Flmx5wvq1LI
Oh le but !!
et quel gardien anglais encore....
Vraiment la classe mondiale Ibra
Posted 14 November 2012 - 22:53 PM
Oh le but !!
et quel gardien anglais encore....
Vraiment la classe mondiale Ibra
Il est très bon Joe Hart pourtant.
En revanche Ibra classe mondiale malheureusement pour la Suède ce n est pas le cas.
Posted 14 November 2012 - 22:56 PM
ça à l'air oui .........
En revanche Ibra classe mondiale malheureusement pour la Suède ce n est pas le cas.
ça à l'air aussi .........

Posted 14 November 2012 - 23:00 PM
Sur l'action il est très nul, sortir alors que tes 2 défenseurs centraux ne sont totalement pas dépassés c'est du suicide, en plus sa tête est merdique... Bref il s'est fait plaisir, on voit bien que ça reste un match amical.
ça aurait été encore plus beau comme but de victoire mais il en avait déjà planté un de trop Ibra, il fait chier

Posted 14 November 2012 - 23:02 PM
L occasion en 8e de CDM contre le Sénégal où il enrhume Coly je crois et où il doit faire la passe mais frappe sur le goal c est aussi Zlatan.
Un joueur génial, spectaculaire au possible mais malheureusement agaçant, au jeu stéréotypé et qui concentre la stratégie de l équipe qui devient trop vite dépendante de ses exploits ce qui devient difficile au plus haut niveau.
Le joueur idéal en championnat surtout face aux petites équipes mais inutile dans les grandes coupes et les grands matchs. Larsson, c était la classe internationale, il était bon tout le temps.
Un peu le SBW du football (en quand même beaucoup plus fort).
Posted 14 November 2012 - 23:05 PM
Un quadruplé dont un retourné de 25m dans un match amical contre une équipe bis de l Angleterre c est tout Zlatan.
L occasion en 8e de CDM contre le Sénégal où il enrhume Coly je crois et où il doit faire la passe mais frappe sur le goal c est aussi Zlatan.
Un joueur génial, spectaculaire au possible mais malheureusement agaçant, au jeu stéréotypé et qui concentre la stratégie de l équipe qui devient trop vite dépendante de ses exploits ce qui devient difficile au plus haut niveau.
Le joueur idéal en championnat surtout face aux petites équipes mais inutile dans les grandes coupes et les grands matchs. Larsson, c était la classe internationale, il était bon tout le temps.
Un peu le SBW du football (en quand même beaucoup plus fort).
J'aimerais bien l'avoir au TFC pour jouer la coupe de la ligue quand même. Avec Capoue et Sissoko il ferait un malheur.

4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users