Foot les bleus de dédé
Posted 31 January 2013 - 14:30 PM
Quand on fait la liste des joueurs passés par Clermont...ah s'ils avaient tous joué au même moment ici : Benatia, Armand, Marveaux, Lesoimier, Grougi, Lotiés, Brahimi, Privat, N'Goyi...
Posted 31 January 2013 - 14:34 PM
je ne sais plus qui disait ça dans le Sport Auvergne, spéciale CFA; mais un entraineur de Ligue 2 disait que Clermont possédait la meilleure cellule de recrutement de L2.trop rapide ? espérons que non, certains ont eu du mal à digérer leur 1ere convocation en EDF (Cheyrou, Amalfitano, Chantôme par ex).
Quand on fait la liste des joueurs passés par Clermont...ah s'ils avaient tous joué au même moment ici : Benatia, Armand, Marveaux, Lesoimier, Grougi, Lotiés, Brahimi, Privat, N'Goyi...
on serait tentés de le croire en voyant ta liste, par exemple...et c'est pas les gros moyens du club, son stade superbe ou son public en folie qui font venir tous ces joueurs ! c'est dire la qualité de leur travail

Posted 31 January 2013 - 14:39 PM
Mais pour le reste, c'est vrai : la saison dernière, Dembélé qui sortait d'un prêt à Niort et dont Chateauroux ne voulait plus, Saiss arrivé de CFA 2 (valence) ou il y a deux ans, Sylla arrivé de la CFA 2 de Caen et transféré ce jour à Aston Villa.
Posted 31 January 2013 - 14:47 PM
Sylla on n' en entendait pas du tout parler à Caen.Cette année elle est un peu moins inspirée, pas de vraies bonnes pioches.
Mais pour le reste, c'est vrai : la saison dernière, Dembélé qui sortait d'un prêt à Niort et dont Chateauroux ne voulait plus, Saiss arrivé de CFA 2 (valence) ou il y a deux ans, Sylla arrivé de la CFA 2 de Caen et transféré ce jour à Aston Villa.
De même que Grougi fut une excellente pioche car bien que sympathique il n'arrivait pas du tout à percer à Caen.
Lesoimier, lui, n'a pas eu de chance, c'est une grosse blessure qui lui a enlevé sa place de titulaire.
Pour Dembelé, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Il était prometteur à Châteauroux et avait failli partir en Premier League (Wolverhampton). Il est finalement resté à Châteauroux pour être étrangement prêté à Niort comme tu l'as précisé. Curieux, un jeune espoir qui allait partir en PL finalement prêté à un club de l'étage d'en-dessous !

Pour Alessandrini, c'est logique. Ça fait plaisir que Deschamps ouvre un peu le groupe; ça peut être risqué mais le Rennais mérite sa chance !
J'espère qu'on pourra voir Varane en action aussi, en plus d'être très solide en défense, il est très bon de la tête (un but face au Barça hier).
Dans l'absolu, j'aurais adoré voir Pogba mais on va attendre un peu. S'il continue à enchaîner les gros matches avec la Juve, Deschamps le prendra.
Posted 31 January 2013 - 15:09 PM
Posted 31 January 2013 - 15:55 PM
Je suis surpris qu'il n'ait pas appelé Geuida Fofana, il me semblait tout indiqué à l'aile.
J'aurais bien aimé le voir aussi. A terme, on le verra en EDF, comme Pogba et Guilavogui.
Posted 31 January 2013 - 17:02 PM
trop rapide ? espérons que non, certains ont eu du mal à digérer leur 1ere convocation en EDF (Cheyrou, Amalfitano, Chantôme par ex).
Diomède

Posted 05 February 2013 - 23:19 PM
Ça fait peur les mecs savent même pas qui etait Schumacher... n'y ce qui s'est passé en 82 à Séville..
Posted 05 February 2013 - 23:23 PM
Si, ils savent sûrement qui est Schumacher !Est-ce que vous avez entendu les joueurs de l'edf sur l'histoire de France-Allemagne en foot?
Ça fait peur les mecs savent même pas qui etait Schumacher... n'y ce qui s'est passé en 82 à Séville..
Michael...

Posted 05 February 2013 - 23:30 PM
Posted 06 February 2013 - 08:29 AM
Est-ce que vous avez entendu les joueurs de l'edf sur l'histoire de France-Allemagne en foot?
Je préfère encore qu ils ne sachent pas plutôt que de colporter les clichés habituels du type :
- "l Allemagne c était que des bourrins"
- "la France s est faite voler"
ou d autres.
- babou36 likes this
Posted 06 February 2013 - 09:03 AM
Culture foot nulle ..... assez désolant
Vous avez les mêmes débats que Moscato, reste à savoir si le plus inquiétant est cet état de fait, ou que je connaisse les débats de Moscato

Posted 06 February 2013 - 09:40 AM
Je préfère encore qu ils ne sachent pas plutôt que de colporter les clichés habituels du type :
- "l Allemagne c était que des bourrins"
- "la France s est faite voler"
ou d autres.
Ben moi j'aimerais bien qu'ils le pensent et que ça leur donnent envie de leur casser les jambes, la mâchoire, n'importe quelle partie du corps en fait...
J'aime pas les Boches©
Posted 06 February 2013 - 11:54 AM
J'aime pas les Boches©

Posted 06 February 2013 - 12:29 PM
Ben moi j'aimerais bien qu'ils le pensent et que ça leur donnent envie de leur casser les jambes, la mâchoire, n'importe quelle partie du corps en fait...
J'aime pas les Boches©
HS on
On a pourtant tout à apprendre d'eux que ce soit pour le foot, l'économie ou la société en général...
HS off
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users