à part le coach Deschamps et l'inénarrable Evra.... ( le croyais qu'il était aux oubliettes ) j'en connais aucun
allez les bleubites quand meme
Posté 13 mai 2016 - 04:51
à part le coach Deschamps et l'inénarrable Evra.... ( le croyais qu'il était aux oubliettes ) j'en connais aucun
allez les bleubites quand meme
Posté 13 mai 2016 - 11:48
Et si Diarra est en mode de ses 7 derniers mois avec l'OM à se prendre pour un 10 à base de roulettes et passements de jambes c'est pas lui qui protégera la déjà fragile défense.
Il aura pas le meme cast a ses cotes non plus.. a l'OM il essayait de faire un peu tout. La avec DD l'avantage c'est que ce sera clair, chaque joueur a 1 ou 2 taches bien precises et identifiees, et pas plus. J'ai pas trop de doute sur l'efficacite qu'aura Diarra en 6, c'est plutot derriere lui notamment sur les ailes que ca m'inquiete pas mal..
Posté 25 mai 2016 - 09:23
Il aura pas le meme cast a ses cotes non plus.. a l'OM il essayait de faire un peu tout. La avec DD l'avantage c'est que ce sera clair, chaque joueur a 1 ou 2 taches bien precises et identifiees, et pas plus. J'ai pas trop de doute sur l'efficacite qu'aura Diarra en 6, c'est plutot derriere lui notamment sur les ailes que ca m'inquiete pas mal..
En plus, y'a plus Varane, l'attaque et le milieu je suis d'accord on est plutôt serein...
Derrière on va se retrouver avec Evra-Mathieu-Koscielnny-Sagna 2 défenseurs centraux loin d'être irréprochable surtout en EDF pour Kos, et deux latéraux sur le déclin. Contre des équipes avec des ailiers rapides va falloir s'accrocher...
Posté 25 mai 2016 - 10:16
Posté 27 mai 2016 - 09:59
Pu in le Cantona, il y va un peu fort quand même... Il dépasse les bornes, mais ça ne m'étonne pas !
Je me pose la question : que vient-il foutre à s'occuper de l'EDF de foot, si ce n'est pour emmerder le monde...!
http://www.lequipe.f...origines/682534
Réplique de Dédé... Ça y est, la guerre est déclarée et ça va chier !
http://www.europe1.f...justice-2756017
Posté 27 mai 2016 - 11:57
Posté 27 mai 2016 - 19:46
Posté 27 mai 2016 - 22:50
Posté 27 mai 2016 - 23:09
Et Nasri, pourrait s'appeler Dupont, Martini, Poloniak, ou Dos Santos, c'est de toute façon a cause de son QI qu'il n'est pas en bleu, et rien d'autre
Posté 27 mai 2016 - 23:34
En l'occurrence c'est aussi parce qu'il a très peu joué cette année. Nasri n'est pas le con que certains croient. Trop arrogant, gros caractère mais un cerveau tout à fait correct.
Posté 28 mai 2016 - 02:56
En l'occurrence c'est aussi parce qu'il a très peu joué cette année. Siflex n'est pas le con que certains croient. Trop arrogant, gros caractère mais un cerveau tout à fait correct.
+1
Posté 28 mai 2016 - 03:03
La question après c'est comment on peut rester arrogant quand on vient du Havre ?
Posté 28 mai 2016 - 08:00
En admettant pour hypothese que l intelligence situationnelle fasse partie des constituants d'un cerveau correct, j'ai des doutes...
Comme dirait Gainsbourg: la connerie est une décontraction du cerveau
Posté 28 mai 2016 - 08:27
Il a encore des aigreurs de 98 le poète.
Sans son affaire benzema serait dans le groupe, si ben arfa aurait réalisé ses exploits hors ligue 1 plutot que face à des plots il serait dans le groupe.
Posté 28 mai 2016 - 10:18
La question après c'est comment on peut rester arrogant quand on vient du Havre ?
#AJamaisLePremier
Tout simplement.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users