Foot les bleus de dédé
Posté 01 juin 2016 - 05:47
Deschamps le mormon a tout mon soutien.
Posté 01 juin 2016 - 07:42
quel crétin franchement.
Posté 01 juin 2016 - 08:37
Cantona, Debouzze et maintenant Benzema. J'en peux plus.
Diarra remplacé par un joueur au nom à la connotation allemande... Si c'est pas du racisme çà...
Cantona a dans les médias une image d'intellectuel, c'est tout le contraire
Debbouze vieillit mal
Benzema, on lui rappelle ses casseroles...?
Posté 01 juin 2016 - 08:52
Donc on résume.
Affaire de prostitution sur mineur: pardonné
Conduire plusieurs fois trop vite (216 sur le périf) et sans permis (donc sans assurance): pardonné
Tournoi amateur interentreprise, Benzema insulte ceux qui ont gagné et se bat: pardonné
Les journalistes de l'équipe insultés, menacés et frappés par des amis proches de benzema: pardonné
Chantage à la sex tape de son coéquipier d'équipe nationale: pas pardonné donc forcément raciste.
Sans déconné, moi je fais ne serait ce que le quart de tout ça et je finis en taule sans jamais pouvoir retrouver un job.
Ca a bon dos d'avoir un nom à consonnance arabe; comme ca dès que tu fais dla merde, c'est pas toi, c'est les autres qui s'en prennent à toi car ils sont racistes.
Plus simple que la cap d'invisibilité de Poudlard, je vais me faire appeler Aboubakar.
Posté 01 juin 2016 - 09:12
Je parlerais pas de Benzema, le mec doit avoir la rage (car c'est clairement le meilleur attaquant français) mais c'est pas une raison pour voir le mal partout et mettre de l'huile sur le feu dans un pays déjà bien sensible sur la question.
Par contre le blessure de Diarra, c'est chiant, on va devoir aligner une compo un peu différente, je verrais bien un double pivot Matuidi-Kanté avec un rôle plus défensif et un pogba en 10. Car Cabaye pour moi ça serai la fausse bonne idée en sentinelle.
Posté 01 juin 2016 - 09:20
ce qui se passe me conforte dans ce que je pensais des footeux depuis 2010 : sans le foot , la plupart serait en prison , sans doute avec Debouzze ;
l'affaire Aurier en est un exemple;
c'est des abrutis congénitaux qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et qui se croient au-dessus des lois;
je suis triste pour le sport dont le rôle premier est de faire rêver;
à moi, ça donne plutôt des cauchemars
- ELSAZOAM et Spadone aiment ceci
Posté 01 juin 2016 - 09:23
Benzema est conseillé donc c'est sûrement le mec qui gère sa com qui lui a dicté le message. C'était déjà sa défense pendant l'affaire de la sex tape menée par son avocat. La remise en question ça peut aussi exister.
Posté 01 juin 2016 - 09:28
ce qui se passe me fait un peu penser à ce qui se passait lorsque j'étais à l'armée :
quand le sergent blanc me disait de faire une corvée, ça m'emmerdait mais je la faisais;
et le plus souvent, quand le même ordre était donné à un antillais, le sergent était taxé de racisme;
je précise que mon meilleur pote à l'armée était guadeloupéen , au cas où mon post serait mal interprété
Benzema est conseillé donc c'est sûrement le mec qui gère sa com qui lui a dicté le message. C'était déjà sa défense pendant l'affaire de la sex tape menée par son avocat. La remise en question ça peut aussi exister.
c'est bien ce que je dis, Benzema a besoin d'un conseiller en com pour dire des conneries :-)
Posté 01 juin 2016 - 09:37
Manque plus que l'intervention de BHL et on est bon.
Suivie de près par celle de fine quelle crotte, peut-être non ??
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 01 juin 2016 - 09:54
Au-delà de l'argumentation foireuse j'en reviens pas de l'ingratitude de ce type alors que Deschamps l'a soutenu contre tout le monde quand il mettait plus un pied devant l'autre.
Posté 01 juin 2016 - 10:21
Donc on résume.
Affaire de prostitution sur mineur: pardonné
Conduire plusieurs fois trop vite (216 sur le périf) et sans permis (donc sans assurance): pardonné
Tournoi amateur interentreprise, Benzema insulte ceux qui ont gagné et se bat: pardonné
Les journalistes de l'équipe insultés, menacés et frappés par des amis proches de benzema: pardonné
Chantage à la sex tape de son coéquipier d'équipe nationale: pas pardonné donc forcément raciste.
Sans déconné, moi je fais ne serait ce que le quart de tout ça et je finis en taule sans jamais pouvoir retrouver un job.
Ca a bon dos d'avoir un nom à consonnance arabe; comme ca dès que tu fais dla merde, c'est pas toi, c'est les autres qui s'en prennent à toi car ils sont racistes.
Plus simple que la cap d'invisibilité de Poudlard, je vais me faire appeler Aboubakar.
Y'a un moi, il twitte "bleu un jour, bleu toujours". Et maintenant il fait tout pour pourrir l'ambiance
"La France va se rendre compte qu'elle a été injuste avec moi", Karim Benzema. Une belle notion de justice.
Au-delà de l'argumentation foireuse j'en reviens pas de l'ingratitude de ce type alors que Deschamps l'a soutenu contre tout le monde quand il mettait plus un pied devant l'autre.
+10 000. Il ne marquait plus, il avait ses soucis de justice (totalement en dehors de ses coéquipiers) et Deschamp et Graet ont toujours été élogieux à son encontre et soutenait leur joueur (ce qui est leur boulot mais d'autres l'ont fait avec moins de conviction)
mdr
Posté 01 juin 2016 - 12:18
Cantona a dans les médias une image d'intellectuel, c'est tout le contraire
...?
Ne pas confondre pseudo intellectuel et pseudo artiste...
Posté 01 juin 2016 - 12:53
ce qui se passe me conforte dans ce que je pensais des footeux depuis 2010 : sans le foot , la plupart serait en prison , sans doute avec Debouzze ;
"La plupart" parrait quand meme largement exagere. Bien sur que ceux qui ont des soucis comme Aurier occupe bien plus l'espace mediatique, mais si tu regardes la liste des 23 a nouveau, ca reste des comportements exceptionnels, et la grande majorite des joueurs donnent surtout l'impression d'etre tout a fait "normales" (sauf qu'ils sont doues au foot).
Je crois que c'est ca le pire en fait. Alors oui, il est titulaire au Real et vient de gagner (encore) une ligue des champions, mais il est avant tout la parce que son jeu est parfaitement adapte a un systeme et des coequipiers bien particuliers, mais on peut discuter pendant longtemps de son veritable apport en equipe de France dans les competitions qu'il a joue..
Posté 01 juin 2016 - 12:56
c'est des abrutis congénitaux qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et qui se croient au-dessus des lois;
je suis triste pour le sport dont le rôle premier est de faire rêver;
à moi, ça donne plutôt des cauchemars
Euh tu pousses un peu là.
Benzema est trsè chanceux, il y en a peut-être 4-5 autres aussi mais là on est dans l'exagération inverse.
Pourtant Debbouze devrait savoir que le lion ne s'associe pas avec le cafard...
- Silhouette aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users