Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7919 réponses à ce sujet

#3796 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 114 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2017 - 08:32

Quelle infâme 2ème mi-temps... J'espère que Deschamps comparaîtra à La Haye pour son remplacement de Griezmann par Sissoko...

Moi j'aime beaucoup Sissoko. Même si on voit pas tout de suite dans quel sport il est le meilleur.

• dim50, Siflex, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#3797 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 784 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2017 - 08:45

donc impliqué sur les 2 buts... donc ultra décisif.

Oui, décisif, mais contre une grosse équipe, ça n'aurait pas suffit !

Dans sa zone, il doit défendre et hier, il a plutôt erré qu'autre chose...

#3798 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 896 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2017 - 09:02

Oui, décisif, mais contre une grosse équipe, ça n'aurait pas suffit !

Dans sa zone, il doit défendre et hier, il a plutôt erré qu'autre chose...

s'il y a bien un attaquant qui défend, c'est lui.

• aurillacois03 aime ceci

#3799 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 octobre 2017 - 09:14

Griezmann ? Mais il est capital hier ! Avec un Lemar qui rate à peu près tout un Coman tout droit, le seul à réussir à amener le danger devant de par son placement d'électron libre. Hier, il a montré si besoin était que le patron des lignes offensives c'est lui et avec deux ailiers au diapason (genre Mbappé titu à droite), les Biélorusses en prennent 4 ou 5.

#3800 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 896 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2017 - 09:19

La frilosité de Deschamps quand même... tu ménes 2-1 et la Suède est menée 2-0, ta qualification est acquise et tu sors Griezmann pour Sissoko à la 78e... tu nous vends du rêve, Didier!

#3801 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2017 - 09:25

La frilosité de Deschamps quand même... tu ménes 2-1 et la Suède est menée 2-0, ta qualification est acquise et tu sors Griezmann pour Sissoko à la 78e... tu nous vends du rêve, Didier!

exact

On doit finir le match avec Griezmann en 9et demi, Giroud (ou Lacazette) devant et Payet à gauche, MBappé à droite

une sorte de 4/4/2 qui en fait est un 4/2/4...

#3802 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 octobre 2017 - 09:48

Tout le monde était désespéré au stade... Gros contraste avec la rentrée de Mbappé qui était le moment attendu par tout le monde.

Même le gain de temps durant le temps additionnel. 0 panache.

#3803 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 113 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2017 - 10:36

Le chantier de l'attaque est bien présent : la question est de savoir si Mbappé "doit" jouer ou  pas, sachant que Deschamps aime faire selon l'adversaire avec les titularisations ou non de Giroud.

si Mbappé "doit" jouer, perso j'opterais pour une compo en 4-3-3 avec (depuis le milieu de terrain) :

Matuidi ou Tolisso - Kanté - Pogba

Lemar - Griezmann - Mbappé

avec Griezmann évoluant comme un Djorkaeff mais un peu plus avancé et Mbappé ayant tout loisir de prendre l'axe.

c'est un peu le système de Monaco la saison passée avec un Falcao quand même plus axial et la présence de Silva par contre...

#3804 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 octobre 2017 - 11:09

Kanté-Pogba
Dembélé-Griezmann-Lemar
Mbappé

#3805 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 720 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2017 - 11:39

Le chantier de l'attaque est bien présent : la question est de savoir si Mbappé "doit" jouer ou  pas, sachant que Deschamps aime faire selon l'adversaire avec les titularisations ou non de Giroud.

si Mbappé "doit" jouer, perso j'opterais pour une compo en 4-3-3 avec (depuis le milieu de terrain) :

Matuidi ou Tolisso - Kanté - Pogba

Lemar - Griezmann - Mbappé

avec Griezmann évoluant comme un Djorkaeff mais un peu plus avancé et Mbappé ayant tout loisir de prendre l'axe.

c'est un peu le système de Monaco la saison passée avec un Falcao quand même plus axial et la présence de Silva par contre...

Sérieux on se demande si on doit le faire jouer, je sais qu il a que 18 ans, mais les Brésiliens se sont jamais demandé s'ils devaient faire jouer Pelé au même age.

On est si riche que ça pour se demander si on peut s'en passer, alors c'est sur qu en EDF il a pas un Neymar pour le faire briller mais quand même.

B)

#3806 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2017 - 13:23

Si Dédé était un adepte du jeu offensif, on le saurait depuis longtemps!

Il était le bon candidat pour reprendre des bleus en perdition et amener une certaine rigueur mais maintenant avec le profil des jeunes joueurs, faudra peut-être qu'il fasse sa propre révolution.

On a du gros matos au milieu et surtout en attaque, c'est notre point fort!

Il faut se servir de ces atouts offensifs pour bâtir une équipe plus joueuse en CdM.

Allez Dédé fais-toi violence, faut envoyer du gros son, du football total, du football champagne!!

#3807 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2017 - 13:26

Kanté-Pogba Matuidi
Dembélé-Griezmann-Lemar
Mbappé

désolé mais Pogba sur ces dernières apparitions en bleu...je peux plus...

par contre, avec 2 sentinelles/tondeuses à gazon/machines à laver comme çà, il faut que Grizou vienne chercher les ballons et distribue le jeu...bien que je pense Kanté capable de jouer mi6/mi10...    :altere:

#3808 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 784 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2017 - 15:51

s'il y a bien un attaquant qui défend, c'est lui.

S'il y a un attaquant qui défend bien, ce n'est pas... lui !

#3809 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 361 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2017 - 17:13

Je ne comprends pas l'acharnement de DIM contre Deschamps. J'ai vu la joie des Z'Irlandais qui se sauvent in extremis 1-0 contre le Pays de Galles (bien supérieur) alors qu'ils ne sont que barragistes. Mais comme Dim peut peut-être m'amener en voiture pour le match ASM - SF, je préfère m'écraser comme un merde et hurler avec les loups. Sissoko = SS, Deschamps complice ! :cartonrouge: J'ai bon ? :bush:

#3810 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 octobre 2017 - 21:14

Je ne comprends pas l'acharnement de DIM contre Deschamps. J'ai vu la joie des Z'Irlandais qui se sauvent in extremis 1-0 contre le Pays de Galles (bien supérieur) alors qu'ils ne sont que barragistes. Mais comme Dim peut peut-être m'amener en voiture pour le match ASM - SF, je préfère m'écraser comme un merde et hurler avec les loups. Sissoko = SS, Deschamps complice ! :cartonrouge: J'ai bon ? :bush:

Deschamps, je lui reconnais des résultats plutôt intéressants. J'ai été de son côté pendant longtemps d'ailleurs et iĺ a encore mon soutien sur le cas Benzema. Mais quand on voit ce qu'il a fait sur cette fin de qualifs avec en point d'orgue le match en Suède et cette fin de match contre la Biélorussie...

L'Irlande n'a pas la 3ème superstar de la Liga avec les deux intouchables, le meilleur joueur de Premier League désigné par ses pairs, le mec reconnu quasi-unanimement comme la plus grosse pépite du football mondial, le meilleur passeur de Bundesliga (certes blessé là mais pas à l'époque du match en Suède), et des cadres des plus grands clubs d'Europe. Et l'Irlande, en sachant que son seul poursuivant en lice était cramé et en menant face au 78ème mondial, aurait certainement eu plus de panache que de se contenter de verrouiller et gagner du temps.

Après, on a fêté ça quand même, on a chanté Kalinka et tout. Mais ça n'empêche pas d'être lucide après coup. Déjà quand en mangeant les écrans du resto balancent des interviews de Pascal "Dooley" Obispo et Aulas sur TF1, ça casse un peu la joie.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users