Foot les bleus de dédé
Posté 11 octobre 2017 - 21:36
Posté 11 octobre 2017 - 21:40
Dans le fond je suis carrément d'accord. Après niveau exactitude des faits on dérive un peu. Griezmann au-dessus d'un Suarez ? Mais jamais de la vie. Kanté meilleur joueur de PL par ses pairs mais vu comment votent d'habitude les pairs en question ça décrédibilise plus qu'autre chose, la plus grosse pépite du football mondial bon bah j'ai même pas réussi à retrouver lequel c'était et le meilleur passeur de Bundesliga l'an passé est suédois.
En plus t'as même pas mentionné Joshua Guilavogui.
Posté 11 octobre 2017 - 21:55
Le plus grosse pépite en tous cas c'est pas Tolisso....Patrich Evrach?Dans le fond je suis carrément d'accord. Après niveau exactitude des faits on dérive un peu. Griezmann au-dessus d'un Suarez ? Mais jamais de la vie. Kanté meilleur joueur de PL par ses pairs mais vu comment votent d'habitude les pairs en question ça décrédibilise plus qu'autre chose, la plus grosse pépite du football mondial bon bah j'ai même pas réussi à retrouver lequel c'était et le meilleur passeur de Bundesliga l'an passé est suédois.
En plus t'as même pas mentionné Joshua Guilavogui.
Posté 11 octobre 2017 - 23:00

Griezmann c'est pas spécialement pour le mettre au-dessus de Suarez (je m'attendais à cette réponse de ta part), mais parce que c'est le joueur majeur de l'autre grosse puissance espagnole.
Le titre de Kanté me paraît assez mérité et ça résume mieux qu'écrire "Un joueur majeur des 2 derniers Champions d'Angleterre".
La pépite, c'est un mec qu'on prendra par les couilles, même si je l'aime beaucoup.
Posté 11 octobre 2017 - 23:50
Posté 12 octobre 2017 - 06:59
Tiens, pour changer de sujet 2 minutes, George Weah vient d'être élu Président du Liberia.
a quand F Ribery ministre du budget...?
Posté 12 octobre 2017 - 07:51
Je ne comprends pas l'acharnement de DIM contre Deschamps. J'ai vu la joie des Z'Irlandais qui se sauvent in extremis 1-0 contre le Pays de Galles (bien supérieur) alors qu'ils ne sont que barragistes. Mais comme Dim peut peut-être m'amener en voiture pour le match ASM - SF, je préfère m'écraser comme un merde et hurler avec les loups. Sissoko = SS, Deschamps complice !
J'ai bon ?
T'as oublié Lorenzetti ...!!!!!!
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 12 octobre 2017 - 13:00
Tiens, pour changer de sujet 2 minutes, George Weah vient d'être élu Président du Liberia.
Elu ou au second tour ?
Posté 12 octobre 2017 - 15:30
Quand j'ai vu ça, je venais de voir un tweet d'un journaliste qui l'annonçait élu, ça a bougé depuis en effet.Elu ou au second tour ?
Posté 12 octobre 2017 - 15:39
bon, on amène qui en Russie ?
Posté 12 octobre 2017 - 15:45
bon, on amène qui en Russie ?
La bonne question est plutôt on ramène qui de Russie?
Posté 12 octobre 2017 - 15:48
il faut 23 noms
3 gardiens en général : Lloris, Mandanda et Areola semble les mieux placés...
8 defenseurs à mon avis : Varane, Kimpembé, Umtiti, Koscelny au centre, Sidibé et Kurzawa à droite, Digne et Mendy à gauche
7 milieux : Pogba, Kanté, Tolisso, Matuidi, Payet, Lemar, Sissoko
5 attaquants : Giroux, Griezmann, Lacazette, MBappé, Dembélé
Posté 12 octobre 2017 - 15:56
il faut 23 noms
3 gardiens en général : Lloris, Mandanda et Areola semble les mieux placés...
8 defenseurs à mon avis : Varane, Kimpembé, Umtiti, Koscelny au centre, Sidibé et Kurzawa à droite, Digne et Mendy à gauche
7 milieux : Pogba, Kanté, Tolisso, Matuidi, Payet, Lemar, Sissoko
5 attaquants : Giroux, Griezmann, Lacazette, MBappé, Dembélé
Bah alors, on emmene pas tonton Patoche ?
Posté 12 octobre 2017 - 15:59
Bah alors, on emmene pas tonton Patoche ?
si...pour conduire le bus...il aime beaucoup les bus parait il !
Posté 12 octobre 2017 - 16:02
déjà qu'à gauche c'est pas trop çà...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users