Foot les bleus de dédé
Posté 09 juin 2018 - 21:59
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posté 09 juin 2018 - 22:19
Nombreux sont les sélectionneurs nationaux qui vont faire des cauchemars cette nuit vu la prestation prodigieuse de nos bleus....
Posté 09 juin 2018 - 22:56
Il faut le remplacer par Umgrosminet.
Oui je sais, ça fait vingt fois que je la sors mais elle me plaît trop.

- Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 09 juin 2018 - 23:50
Je suis programmé pour 2024, il va falloir bricoler d'ici là.Bon on va avoir un gardien décisif pour gagner la CDM en Russie?
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
- Silhouette et alainpower aiment ceci
Posté 10 juin 2018 - 07:34
Pas vu le match mais pas étonné en découvrant le résultat.
La presse s'est emballée après la prestation contre les coiffeurs italiens, pas mieux qu'une bonne prestation merdique contre les USA pour calmer tout ce beau petit monde et ouvrir les yeux.
Je le dis depuis le début, on est d'une faiblesse pas possible en défense, gardien compris !
Ça va être compliqué dès que nous jouerons des équipes offensives.
Posté 10 juin 2018 - 13:40
Lloris c'est quand même pas l assurance tous risques
Posté 10 juin 2018 - 15:53
Lloris c'est quand même pas l assurance tous risques
Ouais, mais le but qu'il prend hier beaucoup d'autres gardiens l'auraient pris aussi.
Il va rapidement au sol, il était sur la trajectoire du ballon qui lui passe au-dessus (ou en dessous ?...) de la main et c'est pas de chance !
S'il sort le ballon en corner, on aurait : belle parade de Lloris...
Posté 10 juin 2018 - 16:01
Ouais, mais le but qu'il prend hier beaucoup d'autres gardiens l'auraient pris aussi.
Il va rapidement au sol, il était sur la trajectoire du ballon qui lui passe au-dessus (ou en dessous ?...) de la main et c'est pas de chance !
S'il sort le ballon en corner, on aurait : belle parade de Lloris...
IL est la pour ça, gardien de l EDF et capitaine
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 10 juin 2018 - 16:02
Le problème, c'est qu'il a été tellement inquiétant depuis un bon moment maintenant qu'on avait besoin qu'il nous rassure, et ce n'est toujours pas le cas.
Le seul truc qui rassure un peu, c'est que globalement les grands goals dominants se raréfient vraiment.
- RCV06 aime ceci
Posté 10 juin 2018 - 16:03
Le but n'est pas super évident car ça passe entre les jambes de Sidibé qui dévie un poil la trajectoire.
Le problème, c'est qu'il a été tellement inquiétant depuis un bon moment maintenant qu'on avait besoin qu'il nous rassure, et ce n'est toujours pas le cas.
Le seul truc qui rassure un peu, c'est que globalement les grands goals dominants se raréfient vraiment.
ce match n'est pas rassurant, on peut pas envoyer ceux de 98 qui vont jouer mardi + Mbapé et Grizou
Posté 10 juin 2018 - 17:27
ce match n'est pas rassurant, on peut pas envoyer ceux de 98 qui vont jouer mardi + Mbapé et Grizou
Je ne m'en souviens pas, n'ayant que 3 ans au moment des faits. Mais j'ouïs dire que la génération 98 fut fortement décriée, avant d'être championne du monde au final.
Les matchs de préparation et tout ce qui a précédé, c'est déjà du passé et cela ne présage en rien des performances futures, nous verrons au moment opportun ce que les bleus ont véritablement dans le ventre (et le pantalon accessoirement)
Posté 10 juin 2018 - 20:28
Je ne m'en souviens pas, n'ayant que 3 ans au moment des faits. Mais j'ouïs dire que la génération 98 fut fortement décriée, avant d'être championne du monde au final.
Les matchs de préparation et tout ce qui a précédé, c'est déjà du passé et cela ne présage en rien des performances futures, nous verrons au moment opportun ce que les bleus ont véritablement dans le ventre (et le pantalon accessoirement)
C'est pas faux
Guest_Lavande50_*
Posté 10 juin 2018 - 20:45
C'est pas faux
Les joueurs et Aimé Jacquet... Je m'en souviens encore... Les journalistes n'étaient vraiment pas tendres... Jacquet ne s'était pas gêné pour les remettre à leur place...
Ils sont quand même passés de "honte de la nation" à "héros"...
Guest_Lavande50_*
Posté 10 juin 2018 - 21:28
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users