C'est d'un nul les conf de presse...

Foot les bleus de dédé
Posté 12 juin 2018 - 14:40
Posté 12 juin 2018 - 15:03
C'est d'un nul les conf de presse...
Comme dans tous les sports , c'est l art de ne pas répondre aux questions, résumé par la formule de je ne sais plus quel politique: le journaliste après la réponse, mais ce n'était pas ma question, réponse du politique, oui mais c'est ma réponse.
Oui, mais la beaute de l'edf, c'est qu'a quelques jours d'entrer en lice dans cette coupe du monde, on peut aussi bien faire un scenario a le coreenne ou on sort pitoyablement au premier tour parce qu'on est incapable de gagner l'Australie, tout comme on peut faire un parcours a la 2006 ou on elimine l'Espagne, le Bresil, etc ... c'est beau quelque part cette incertitude.. \o/
C'est vrai que quand t as une équipe qui écrase tout ça devient vite chiant regardes les blacks en rugby aucun suspens c'est nul
Je ne m'en souviens pas, n'ayant que 3 ans au moment des faits. Mais j'ouïs dire que la génération 98 fut fortement décriée, avant d'être championne du monde au final.
Les matchs de préparation et tout ce qui a précédé, c'est déjà du passé et cela ne présage en rien des performances futures, nous verrons au moment opportun ce que les bleus ont véritablement dans le ventre (et le pantalon accessoirement)
surtout vrai en 2000 où les attaquants Henry, Trezeguet et Anelka avaient pris leur envol, contrairement à 98...
en 2000, l'EdF était quasi injouable au sommet de sa forme.
98 / 2000, les seules équipes qui m ont fait aimer le foot après St Et grand cru.
- Spadone aime ceci
Posté 12 juin 2018 - 17:41
98 / 2000, les seules équipes qui m ont fait aimer le foot après St Et grand cru.
EDF 82/84/86
Posté 12 juin 2018 - 19:07
Exact, 2000 n'a pas la puissance dans les mémoires de 98, mais la performance est toute autre, hormis le fait de taper le Brésil.
surtout vrai en 2000 où les attaquants Henry, Trezeguet et Anelka avaient pris leur envol, contrairement à 98...
en 2000, l'EdF était quasi injouable au sommet de sa forme.
Rien que la poule bordel, les Pays-Bas, le Danemark et la République Tchèque.
Un tournoi d'une densité incroyable, que des matchs difficiles.
- Silhouette aime ceci
Posté 12 juin 2018 - 19:12
EDF 82/84/86
Oui l époque Platini, mais j ai été plus impressionné par Zidane que par Platini peut etre parce que à l époque Platini j'étais encore joueur donc 100% rugby.
Posté 12 juin 2018 - 19:31
Exact, 2000 n'a pas la puissance dans les mémoires de 98, mais la performance est toute autre, hormis le fait de taper le Brésil.
Rien que la poule bordel, les Pays-Bas, le Danemark et la République Tchèque.
Un tournoi d'une densité incroyable, que des matchs difficiles.
En 2000 c'est surtout la relation Djorkaef Zizou qui était mémorable et à son apogée.
Le pire sur ce tournoi étant qu'on survole tout et qu'honnêtement le seul match qu'on doit perdre sur le terrain c'est la finale ou on était un peu absent.
Mais bon Wiltord est passé par là....
Posté 12 juin 2018 - 19:39
Yep, Djorkaeff décisif dans les moments chauds, là où il avait loupé quelques grosses occases en 98.
En 2000 c'est surtout la relation Djorkaef Zizou qui était mémorable et à son apogée.
Le pire sur ce tournoi étant qu'on survole tout et qu'honnêtement le seul match qu'on doit perdre sur le terrain c'est la finale ou on était un peu absent.
Mais bon Wiltord est passé par là....
Posté 12 juin 2018 - 19:39
Vieira commençait aussi à être énorme avec une remontée "tiganesque" sur le but de Djorkaeff contre l'Espagne. Et même si respect Karembeu et Guivarc'h, Vieira et Henry c'est un tout autre niveau. Mais là encore comme en 98, même si l'équipe est meilleure, ça passe ric rac, l'Espagne a un pénalty pour égaliser en quart, tu tapes le Portugal en prolongations et bon la finale sans commentaire...
Le point commun entre 98 et 2000 outre la victoire française c'est les Pays-Bas qui perdent aux pénos en demie en pratiquant le plus beau jeu de la compétition.
Posté 12 juin 2018 - 19:50
Vieira commençait aussi à être énorme avec une remontée "tiganesque" sur le but de Djorkaeff contre l'Espagne. Et même si respect Karembeu et Guivarc'h, Vieira et Henry c'est un tout autre niveau. Mais là encore comme en 98, même si l'équipe est meilleure, ça passe ric rac, l'Espagne a un pénalty pour égaliser en quart, tu tapes le Portugal en prolongations et bon la finale sans commentaire...
Le point commun entre 98 et 2000 outre la victoire française c'est les Pays-Bas qui perdent aux pénos en demie en pratiquant le plus beau jeu de la compétition.
Soit j'ai enjolivé mes souvenir mais pour moi les phases finales la france était maitre de tous ses matchs sauf des 80 première minutes de la finale. Mais rien à voir avec 98 ou tu maitrise pas le match contre l'italie ou le paraguay (et bon la croatie ce fut éprouvant).
Pour les Pays bas par contre effectivement c'était une belle génération qui aurait mérité une finale.
Posté 12 juin 2018 - 19:57
Comme dans tous les sports , c'est l art de ne pas répondre aux questions, résumé par la formule de je ne sais plus quel politique: le journaliste après la réponse, mais ce n'était pas ma question, réponse du politique, oui mais c'est ma réponse.
https://youtu.be/d0bkjzzwyyw
- RCV06 aime ceci
Posté 12 juin 2018 - 20:05
Yep, Djorkaeff décisif dans les moments chauds, là où il avait loupé quelques grosses occases en 98.
Youri Djorkaeff est de toute facon le plus sous-estime de cette generation parmi les champions du monde et d'europe.. sans lui on gagne aucun des 2 titres, aucun doute. Capacite d'acceleration et de percussion dans les 30 derniers metres + capacite a marquer et a donner son ballon...
- Spadone aime ceci
Posté 12 juin 2018 - 20:12
Les commentaires 😂
https://www.dailymot...m/video/x2wc249
https://www.dailymot...m/video/x57p3vp
- Silhouette aime ceci
Posté 12 juin 2018 - 20:25
c'est vraiment pourri cette Uarena niveau ambiance
Posté 12 juin 2018 - 20:27
Youri Djorkaeff est de toute facon le plus sous-estime de cette generation parmi les champions du monde et d'europe.. sans lui on gagne aucun des 2 titres, aucun doute. Capacite d'acceleration et de percussion dans les 30 derniers metres + capacite a marquer et a donner son ballon...
![]()
![]()
![]()
98 je sais pas si sans lui on gagné ou pas.
Pour moi 98 c'est surtout du à Blanc Thuram Dessailly Lizarazu Deschamp.
Par contre 2000 c'est sur qu'il avait fait taire beaucoup de détracteurs.
c'est vraiment pourri cette Uarena niveau ambiance
Rien ne vaut Aimé giral...
Perso je préfére voir des jeunnes qui joue un titre que des vieux défraichi même si y a des jolies souvenirs.....
Posté 12 juin 2018 - 20:31
98 je sais pas si sans lui on gagné ou pas.
Pour moi 98 c'est surtout du à Blanc Thuram Dessailly Lizarazu Deschamp.
Par contre 2000 c'est sur qu'il avait fait taire beaucoup de détracteurs.
Rien ne vaut Aimé giral...
Perso je préfére voir des jeunnes qui joue un titre que des vieux défraichi même si y a des jolies souvenirs.....
Peut être un peu Zidane aussi non ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users