Foot les bleus de dédé
Posté 17 juin 2018 - 20:55
Beau nul des Suisses
- ESQ4 aime ceci
Posté 17 juin 2018 - 21:17
on aura bientot vu toutes les equipes et pour l instant aucune ne se detache pour en faire un favori ...me sortez pas que la russie est favorite qd meme ....
Posté 17 juin 2018 - 21:21
Posté 17 juin 2018 - 21:44
Pour moi les Espagnols étaient largement au dessus des Portugais, plus réalistes qui ont transformés pas loin de 100% des occasions (dont un pénalty et un coup franc bien tiré), alors que la domination était largement espagnole.on aura bientot vu toutes les equipes et pour l instant aucune ne se detache pour en faire un favori ...me sortez pas que la russie est favorite qd meme ....
- Spadone et Gai Novice aiment ceci
Posté 17 juin 2018 - 21:46
Pour moi les Espagnols étaient largement au dessus des Portugais, plus réalistes qui ont transformés pas loin de 100% des occasions (dont un pénalty et un coup franc bien tiré), alors que la domination était largement espagnole.
ben le portugal comme l argentine sont dependants de ronaldo et messi
Posté 17 juin 2018 - 21:47
- dim50 aime ceci
Posté 18 juin 2018 - 06:10
Superbe Behrami chez les Suisses qui a bien muselé Neymar.
Pas toujours très régulièrement... A mon avis, Neymar n'a pas pu jouer, il s'est fait balancé, crocheté, taclé par derrière à chaque fois qu'il avait le ballon, d'ailleurs il provoque des cartons jaunes !
En plus, Berhami va défier les Brésiliens avec un sourire en coin après avoir salement dégommé Neymar ; il fait une faute grossière et volontaire et il fait comme s'il était dans son droit. J'ai horreur de ce genre de comportement !!!
Le foot qu'on pratiqué les Suisses n'est pas celui que j'aime. Mais bon, je suis un grand nostalgique du Brésil 1970 (par ex.) !
Posté 18 juin 2018 - 06:54
En espérant ne pas Deschamter avant la finale !ça m'exique grave ce genre de match !
Posté 18 juin 2018 - 07:11
En espérant ne pas Deschamter avant la finale !
On pourrait déjanter aussi...
Posté 18 juin 2018 - 10:29
Faut laisser le temps des poules se passer... la montée en régime des potentiels gagnants va se faire tranquillou comme à chaque fois...
menfin, l'EDF a fait un beau match de merde quand même... je crois qu'il faut leur expliquer que de marquer un but après 10 roulettes, 5 grands ponts, 25 grigris donne le même avantage au tableau d'affichage qu'un bon vieux pointu du droit tout pourri à la Pipo Inzaghi... dès fois, tu te demandes...
Moi je suis nostalgique de l'absence d'un 10 dans cette edf comme l'est Modric au Real ou en équipe nationale...
- RCV06 aime ceci
Posté 18 juin 2018 - 15:08
Pas de grande équipe de France sans un grand 10 ... je rejoins Cocotte
Posté 18 juin 2018 - 15:10
On parle toujours de foot ?
Posté 18 juin 2018 - 15:45
N'importe quoi. Kockott joue en 9, pas en 10.
Posté 18 juin 2018 - 15:55
menfin, l'EDF a fait un beau match de merde quand même... je crois qu'il faut leur expliquer que de marquer un but après 10 roulettes, 5 grands ponts, 25 grigris donne le même avantage au tableau d'affichage qu'un bon vieux pointu du droit tout pourri à la Pipo Inzaghi... dès fois, tu te demandes...
et des tirs de loin, on en parle des tirs de loin ? On n'en voit plus. On a l'impression que les joueurs veulent rentrer dans le but avec le ballon. Et ce n'est pas valable que pour la France, c'est assez général, du moins pour les équipes qui tiennent le + la balle. L'Espagne fait pareil, même si elle arrive (souvent) à marquer avec son jeu tout en passes.
Mais punaise, une bonne marmite des 20-25m si ça ne rentre pas, ça permet au moins de faire sortir la défense et de ne pas la conforter dans l'idée que t'attendre dans ses 18m suffira à te coincer. Sachant qu'en jeu placé l'EdF a souvent du mal, surtout quand elle joue sans Giroud...
- Le Marseillais aime ceci
Posté 18 juin 2018 - 16:03
et des tirs de loin, on en parle des tirs de loin ? On n'en voit plus. On a l'impression que les joueurs veulent rentrer dans le but avec le ballon. Et ce n'est pas valable que pour la France, c'est assez général, du moins pour les équipes qui tiennent le + la balle. L'Espagne fait pareil, même si elle arrive (souvent) à marquer avec son jeu tout en passes.
Mais punaise, une bonne marmite des 20-25m si ça ne rentre pas, ça permet au moins de faire sortir la défense et de ne pas la conforter dans l'idée que t'attendre dans ses 18m suffira à te coincer. Sachant qu'en jeu placé l'EdF a souvent du mal, surtout quand elle joue sans Giroud...
Complètement d'accord avec toi sur ce point, mais pour ça, il faut des canonniers et je ne suis sûr qu'il y en ait en équipe de France !
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)