Faudra que ça change aussi pour l'Argentine parce que ce n'est guère mieux que nous...
Mais bon, on verra sûrement un peu plus de jeu car à partir de là, ce sont des matchs éliminatoires et je n'inventerai rien en disant que pour continuer il faudra gagner !
Je ne pense pas comme toi. Les Argentins ont eu toutes les peines du monde à se qualifier, ils ont même eu de la chance de s'en sortir face au Nigéria et à partir de maintenant je pense qu'ils vont jouer plus libérés et devenir plus performants !
Contrairement à tout le monde, je crois que la Croatie n'aura pas la partie aussi facile face au Danemark. Les Croates ont déroulé jusqu'à maintenant, j'ai même trouvé que c'était facile pour eux, trop facile... Après, pour la Croatie (comme toutes les équipes de par là-bas), un seul petit grain de sable pour tout dérégler !
Il faut arrêter de voir les Argentins plus beaux qu'il ne sont. Déjà contre le nigéria on disait que les argentins mettraient tout et sauverais leur mondiale. Or Messi à mis un jolie but (même splendide) mais franchement tu sens bien que cette équipe est fragile et à la rue.
Pour moi il y a un coup a faire. Sans les pied carré des attaquants Nigérien ils étaient dans l'avion.
Par contre si tu rencontre la Croatie ça sera autre chose;;.
1) la motivation n'est pas la même.
Quoiqu'on en dise rencontrer l'Argentine tu te motive déjà à 50% rien que sur le nom de l'équipe et de la rencontre alors que la Croatie c'est sympas bon et devrait aller loin mais cela ne fait pas réver les gens encore;
2) Comme je l'expliqué tu met un but et les argentins font dans leur frocs. Par contre si on prend un but je pense qu'on peut encore revenir comme l'a eu le nigéria;
3) Si le sélectionneur argentin persiste, ils ont plus de talents sur le banc que sur le terrain et le vieux Masserano va devoir se coltiner le jeune M Bappé. Alros que l'équipe de Croatie tous les talents jouent;
Enfin bref pour moi en gros C'est comme rencontrer le RCT ou Castre en rugby et actuellement il vaut mieux jouer le RCT....