Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7928 réponses à ce sujet

#4471 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 223 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2018 - 03:07

Léger H.S (et encore que) mais sur Twitter, il y'a une photo de Maradona au moment où il fait ses doigts d'honneur et la vitre de protection juste devant lui est recouverte d'une substance poudrée et blanche.

Donc soit il a fait une pâte à pizza avant le coup d'envoi, soit il s'est envoyé quelques rails (il aurait éventuellement pu participer à une compétition de gymnatisque rythmique mais ça sonnait bien trop mal :D )

Ou tout simplement, il est aussi passionne d'escalade. non ?  :D

#4472 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 198 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2018 - 06:07

Effectivement on est proche du néant en terme de jeu mais ça va changer dès samedi....enfin j'espère  :ermm:

On va tous crever  :crying:

Faudra que ça change aussi pour l'Argentine parce que ce n'est guère mieux que nous...

Mais bon, on verra sûrement un peu plus de jeu car à partir de là, ce sont des matchs éliminatoires et je n'inventerai rien en disant que pour continuer il faudra gagner !

Ben en même temps tu es loins d'être le seul...

Maintenant ceci dit ce match contre l'Argentine en huitième peut vraiment être une bonne nouvelle pour nous et relancer l'équipe.

Si macherano est encore titulaire ça peu être cool pour Griezman.

Après tout dépendra de Dechamps.

Bon c'est sur qu'en hutième c'est plus le moment de tester mais quitte à encore changer de systéme et vu qu'à gauche Lemar ou Matuidi n'ont pas donné satisfaction moi je testerai bien Mbape Griezman Fekir tout ca avec Giroud en pointe.

Mais bon je pense que Matuidi devrait débuter.

Je ne pense pas comme toi. Les Argentins ont eu toutes les peines du monde à se qualifier, ils ont même eu de la chance de s'en sortir face au Nigéria et à partir de maintenant je pense qu'ils vont jouer plus libérés et devenir plus performants !

Contrairement à tout le monde, je crois que la Croatie n'aura pas la partie aussi facile face au Danemark. Les Croates ont déroulé jusqu'à maintenant, j'ai même trouvé que c'était facile pour eux, trop facile... Après, pour la Croatie (comme toutes les équipes de par là-bas), un seul petit grain de sable pour tout dérégler !

#4473 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 094 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2018 - 07:42

Vous me faites marrer à casser l'EDF après ce match pourri face au Danemark. Pourquoi voudriez vous que les joueurs se dépouillent face à un adversaire qui a clairement décidé de poser les barbelés et attendre le nul ? Ce résultat nous permet d'être premier, les choses sérieuses commencent, pourquoi se mettre dans le rouge alors qu'il faisait vraiment chaud ? Que Fekir soit le seul à s'être un peu montré est normal, même chose pour ceux qui pouvaient accrocher une place dans les 23 comme Mendy par exemple. Mais pourquoi un Kanté aurait dû faire des efforts inutiles ? Je ne dis pas que ce que nous avons vu depuis le début de la coupe du monde est réjouissant (à part la première mi temps face au Pérou) mais leur tomber dessus pour la bouse d'hier...
  • le nougatier et Gourine63 aiment ceci

#4474 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 930 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2018 - 07:42

En gros tout peut arriver dans un sens comme dans l'autre, j'ai bon ?
  • le nougatier et Siflex aiment ceci

#4475 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 094 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2018 - 07:53

Voilà un post censé et mesuré. 😁

#4476 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 930 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2018 - 08:12

Voilà un post censé et mesuré. 😁

On me le dit souvent B)

Au fait, les premières nouvelles sont tombées au sujet du malaise de Maradona, les examens auraient révélé la présence de sang dans le système cocaïnaire de Diego :w00t:

#4477 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 603 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2018 - 08:12

Au contraire, je dirais que si on a des opportunités, il faudra les saisir, tout en assurant les tâches aussi bien d'un point de vue défensif que récupératif. 

#4478 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 930 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2018 - 09:05

En plus le groupe vit bien......voilà...

#4479 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 369 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2018 - 09:35

Avec Messi en face, sûr qu'on aura Matuidi. En espérant qu'il ne laisse pas autant d'espaces sur son côté gauche que face au Pérou.

#4480 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 juin 2018 - 09:39

Faudra que ça change aussi pour l'Argentine parce que ce n'est guère mieux que nous...

Mais bon, on verra sûrement un peu plus de jeu car à partir de là, ce sont des matchs éliminatoires et je n'inventerai rien en disant que pour continuer il faudra gagner !

Je ne pense pas comme toi. Les Argentins ont eu toutes les peines du monde à se qualifier, ils ont même eu de la chance de s'en sortir face au Nigéria et à partir de maintenant je pense qu'ils vont jouer plus libérés et devenir plus performants !

Contrairement à tout le monde, je crois que la Croatie n'aura pas la partie aussi facile face au Danemark. Les Croates ont déroulé jusqu'à maintenant, j'ai même trouvé que c'était facile pour eux, trop facile... Après, pour la Croatie (comme toutes les équipes de par là-bas), un seul petit grain de sable pour tout dérégler !

Il faut arrêter de voir les Argentins plus beaux qu'il ne sont. Déjà contre le nigéria on disait que les argentins mettraient tout et sauverais leur mondiale. Or Messi à mis un jolie but (même splendide) mais franchement tu sens bien que cette équipe est fragile et à la rue. 

Pour moi il y a un coup a faire. Sans les pied carré des attaquants Nigérien ils étaient dans l'avion.

Par contre si tu rencontre la Croatie ça sera autre chose;;.

1) la motivation n'est pas la même.

Quoiqu'on en dise rencontrer l'Argentine tu te motive déjà à 50% rien que sur le nom de l'équipe et de la rencontre alors que la Croatie c'est sympas bon et devrait aller loin mais cela ne fait pas réver les gens encore;

2) Comme je l'expliqué tu met un but et les argentins font dans leur frocs. Par contre si on prend un but je pense qu'on peut encore revenir comme l'a eu le nigéria;

3) Si le sélectionneur argentin persiste, ils ont plus de talents sur le banc que sur le terrain et le vieux Masserano va devoir se coltiner le jeune M Bappé. Alros que l'équipe de Croatie tous les talents jouent;

Enfin bref pour moi en gros C'est comme rencontrer le RCT ou Castre en rugby et actuellement il vaut mieux jouer le RCT....

• Spadone aime ceci

#4481 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 369 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2018 - 09:43

Messi - Griezmann : ça va être présenté sous l'angle du duel entre 2 joueurs qui auraient pu jouer ensemble au Barça cette affaire...

sinon d'accord pour dire que si les bleus mettent un tant soit peut de vitesse ET sont réalistes, le milieu de terrain et la défense de l'Argentine auront du mal.

reste à ne pas laisser leurs attaquants prendre feu.

#4482 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 601 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2018 - 10:39

Moi j'ai passé la soirée dans un restau argentin. Putain que ça chante fort un Argentin ! ET ça craque des fumis dans la rue ! On a intérêt de trouver autre chose que N'Golo il est gentil (même si c'est profondément vrai). :crying:

Olé Olé Olé

Olé Olé Olé Ola

Olé Olé Olé

Cada dia te quiero mas

Soy Argentino

De este sentimiento

No puedo parrar ! :crying:

#4483 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 juin 2018 - 11:13

Quelle affiche!j adore et prefere 100 fois celle ci a un nigeria ou une islande.
Les bleus seront pret et determinés face a ce match.
L argentine n est pas morte,elle est dans le doute mais possede de grosses individualités.
L edf aussi et poste par poste on est superieur comme collectivement meme si ce n est pas encore cela..
C est l adversaire qu il fallait pour mettre le baromètre à pression bien comme il faut et montrer e qu est cette equipe pour la suite.

Ps: maradonna me fait de la peine vraiment,c est pathetique sont comportement en public...qu il se mette des rails de coke dans le pif jm en tape mais sont comportement c est au dela de l acceptable..

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#4484 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 472 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2018 - 11:16

Voilà un post censé et mesuré.

et visionnaire !

#4485 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 492 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2018 - 14:28

Avec Messi en face, sûr qu'on aura Matuidi. En espérant qu'il ne laisse pas autant d'espaces sur son côté gauche que face au Pérou.

ou Kanté en individuelle stricte...

façon chewing-gum dans les cheveux... :censor:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users