Attention aussi aux anglais qui semblent enfin avoir digéré leur titre de 1966. Génération complètement décomplexée, en plus les tabloïds leur foutent une paix royale, je les vois bien aussi dans le dernier carré.
Italie, Allemagne. Si le Brésil sort aussi, ce sont les 3 nations les plus titrées qui ne sont pas invitées en phase finale. Je ne crois pas que ce soit déjà arrivé.
De manière plus générale à part l'Uruguay (et à la rigueur la France, voire l'Angleterre) aucune des nations ayant déjà remporté la coupe ne mérite vraiment sa place.
Italie, Allemagne. Si le Brésil sort aussi, ce sont les 3 nations les plus titrées qui ne sont pas invitées en phase finale. Je ne crois pas que ce soit déjà arrivé.
De manière plus générale à part l'Uruguay (et à la rigueur la France, voire l'Angleterre) aucune des nations ayant déjà remporté la coupe ne mérite vraiment sa place.
La France tu la mets dans la poule à la place de l'Allemagne elle est éliminé aussi vu le niveau proposée par la france.
Maintenant avec les 1/8 une autre compet démarre ... plus belle j'espère
La France tu la mets dans la poule à la place de l'Allemagne elle est éliminé aussi vu le niveau proposée par la france.
Maintenant avec les 1/8 une autre compet démarre ... plus belle j'espère
Tu n'en sauras jamais rien, mais ça ne mange pas de pain.
Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
Mon club:
Posté 27 juin 2018 - 19:08
C'est sûr que les bleus auraient tremblé contre la terrible Corée du Sud.
Et puis honnétement Mexique, Pérou ca se vaut.
Danemark Suéde aussi.
Les deux poules étaient très semblable et tous ce qu'on peut dire c'est que les allemands ne s'en sont pas sortie.
Bon après leur calendrier étaient un peu moins favorable que le notre. Mais ne pas réussir à battre une équipe déjà éliminée et qui est au fin fond du classement fifa ça la fou mal.
C'est sûr que les bleus auraient tremblé contre la terrible Corée du Sud.
On a tremblé devant l'Australie et le Pérou .... juste je pense que vu notre niveau actuel on s'en sort bien quand je vois les autres "grandes" nations à la peine ...
Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
Mon club:
Posté 27 juin 2018 - 19:12
On a tremblé devant l'Australie et le Pérou .... juste je pense que vu notre niveau actuel on s'en sort bien quand je vois les autres "grandes" nations à la peine ...
On a tremblé mais on a gagner....
Les allemand on même pas eu le temps de trembler devant les terribles méxicains...
Tout le monde oublie la Croatie...
Et la Suéde aussi mine de rien élimine l'Italie, l'Allemagne y a moyen qu'elle fasse un petit truc.
Bon après y a aussi l'angleterre et la Belgique qui vont être dur à battre;
A priori c'est un mondial pour les pays d'europe. (A moins que le Sénégal ne cré la grosse suprise).
Les allemand on même pas eu le temps de trembler devant les terribles méxicains...
Et la Suéde aussi mine de rien élimine l'Italie, l'Allemagne y a moyen qu'elle fasse un petit truc.
Bon après y a aussi l'angleterre et la Belgique qui vont être dur à battre;
A priori c'est un mondial pour les pays d'europe. (A moins que le Sénégal ne cré la grosse suprise).
On a gagner c'est la différence oui
Angleterre et Belgique je suis d'accord avec toi je m'en méfie le match de demain promets. . De plus la génération "doré " belge et à maturité sa peux faire mal.
En pays hors Europe quon parle peu il y a l'Uruguay aussi ...
Probable, vu que c'est le continent avec le plus de qualifiés (et les qualifiés ont un certain niveau).
Mais il ne faut pas enterrer l'Amérique du sud trop vite. L'Uruguay joue bien pour le moment. L'Argentine et le Bresil restent des grandes nations, même s'ils ne le montrent pas forcément sur cette CDM.