Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7919 réponses à ce sujet

#4966 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 359 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2018 - 07:10

In your ass :fume:

Aymeric ! On dit "up your arse" en anglais ! Ass est américain en youké ça veut dire "âne"! :cartonrouge:

#4967 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2018 - 07:27

Mince suis triste mon pronostique de battre toute les nations sud américaine tombe à l'eau...

Bon sinon pas vu le match mais parait que les anglais nous l'on joué à la Neymar c'est triste ce football de comédien...

Les Colombiens n'ont pas été en reste (mais ça ne surprendra personne) par contre très surpris par les Britons qui ont montré qu'eux aussi avaient quelques talents en la matière. Et c'est vrai que ça commence à saouler grave !

#4968 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2018 - 09:06

Les Colombiens n'ont pas été en reste (mais ça ne surprendra personne) par contre très surpris par les Britons qui ont montré qu'eux aussi avaient quelques talents en la matière. Et c'est vrai que ça commence à saouler grave !

Sur ce que j'ai vu, les Colombiens ont joué la comédie autant que les Anglais, voire plus...

• Le Marseillais aime ceci

#4969 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2018 - 09:43

Sur ce que j'ai vu, les Colombiens ont joué la comédie autant que les Anglais, voire plus...

On est bien d'accord. Mais ce qui m'a surpris c'est de voir les anglais avoir eux aussi cette attitude. Même s'ils ne sont pas parvenus à égaler leurs adversaires en la matière...

#4970 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 400 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2018 - 10:13

Chaque faute sifflée est contestée par les deux équipes. Entre celui qui est sur le point de mourir et ceux qui viennent emmerder l'arbitre pour contester, c'est à chaque fois entre 3 et 4 minutes de bordel. Un but marqué, c'est minimum 3 minutes de gesticulation en tous genres, de coucous à la caméra, de bisous au supporters etc etc....A la longue c'est super gonflant et ça me donne juste envie de zapper sur "Crimes d'enquêtes criminelles des entrées d'accusés" pour vous dire ou j'en suis.

• ELSAZOAM et Spadone aiment ceci

#4971 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2018 - 10:29

Les footeux vont virer aussi cons que les joueurs du Top 14

#4972 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 359 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2018 - 10:29

Chaque faute sifflée est contestée par les deux équipes. Entre celui qui est sur le point de mourir et ceux qui viennent emmerder l'arbitre pour contester, c'est à chaque fois entre 3 et 4 minutes de bordel. Un but marqué, c'est minimum 3 minutes de gesticulation en tous genres, de coucous à la caméra, de bisous au supporters etc etc....A la longue c'est super gonflant et ça me donne juste envie de zapper sur "Crimes d'enquêtes criminelles des entrées d'accusés" pour vous dire ou j'en suis.

A ce moment là, la vie d’Éliane bascule... :w00t:

Le Maréchal des Logis chef Trougnard ne renonce jamais... :w00t:

#4973 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2018 - 10:30

On est bien d'accord. Mais ce qui m'a surpris c'est de voir les anglais avoir eux aussi cette attitude. Même s'ils ne sont pas parvenus à égaler leurs adversaires en la matière...

Moi aussi ça m'étonne de la part des Anglais, mais apparemment ça devient la mode pour toutes les équipes !

C'est vrai que les Sud-Américains sont quand même les maîtres en la matière avec Naymar en chef de file...   :innocent:

• Parigot_Paris aime ceci

#4974 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 359 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2018 - 10:38

Moi aussi ça m'étonne de la part des Anglais, mais apparemment ça devient la mode pour toutes les équipes !

C'est vrai que les Sud-Américains sont quand même les maîtres en la matière avec Naymar en chef de file...   :innocent:

Tu dis ça passque l'Italie n'est pas qualifiée ! :crying:

• ELSAZOAM aime ceci

#4975 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 429 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2018 - 10:55

Tu dis ça passque l'Italie n'est pas qualifiée ! :crying:

C'est vrai que Sergio a de grandes prédispositions !

#4976 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2018 - 11:00

Mince suis triste mon pronostique de battre toute les nations sud américaine tombe à l'eau...

Bon sinon pas vu le match mais parait que les anglais nous l'on joué à la Neymar c'est triste ce football de comédien...

Ca manque d'exotisme. En même temps des Colombiens avaient qu'à se sortir les doigts plutôt que de jouer latéral. Cuadrado en est le symbole. Doué mais grosse feignasse celui-là. Les Anglais, c'est pire que tout, Très très laids...Certes il reste encore le Bresil mais je sens le gros pain contre les Belges. Bref heureusement qu'on va gagner et qu'on est tous ensembleuh...

#4977 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2018 - 11:01

Ca manque d'exotisme. En même temps des Colombiens avaient qu'à se sortir les doigts plutôt que de jouer latéral. Cuadrado en est le symbole. Doué mais grosse feignasse celui-là. Les Anglais, c'est pire que tout, Très très laids...Certes il reste encore le Bresil mais je sens le gros pain contre les Belges. Bref heureusement qu'on va gagner et qu'on est tous ensembleuh...

CCCCCCOOOOO

Putain je ne suis pas redescendu

#4978 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2018 - 11:12

Cette coupe du monde est techniquement bien faiblarde. Si on passe l'Uruguay (ça va être pire que la Colombie question engagement et gesticulations) on aura un coup à jouer car même si le Brésil semble un peu au-dessus des autres, je pense qu'ils restent prenables. Et comme en face c'est pas folichon du tout...

#4979 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 400 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2018 - 15:57

. Les Anglais, c'est pire que tout, Très très laids...Certes il reste encore le Bresil mais je sens le gros pain contre les Belges. Bref heureusement qu'on va gagner et qu'on est tous ensembleuh...

Je viens de recevoir un message d'un voisin anglais, grand supporter de City et accessoirement membre de la famille Strettle..

" je pense que si on n'est pas rentré hier soir à la maison, c'est que le vol doit être moins cher la semaine prochaine". J'aime bien l'humour anglais.

• Vert, dim50 et Yosky aiment ceci

#4980 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2018 - 16:04

moi ce qui me gave puissance mille et qui devient vraiment insupportable déjà qu'avant ...

mais comme le dit Zebdomes entre les gesticulations, les simulations, les engueulades et autres mots doux à l'arbitre, les quadruples roulades au moindre contact... truc de ouf...même les anglais hier n'ont pas arrêté alors que dans leur championnat c'est loin d'être le cas...

Il va falloir que la FIFA agisse et que ça redescende car j'ai l'impression que c'est difficile de faire pire que ce que l'on voit...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users