Pas sûr que ça intéresse la FIFA de régler le problème.
Plus de contestation, c'est plus d'émotion, de passion et accessoirement de buzz. C'est tout bénef.
Posté 04 juillet 2018 - 16:46
Plus de contestation, c'est plus d'émotion, de passion et accessoirement de buzz. C'est tout bénef.
Posté 04 juillet 2018 - 16:49
Est-ce que le produit reste crédible, cela dit ? Trop de beuze tue le beuze.
Posté 04 juillet 2018 - 18:09
Est-ce que le produit reste crédible, cela dit ? Trop de beuze tue le beuze.
Le produit n'a pas de concurrence, donc pas vraiment de risque de ce point de vue la.
Posté 05 juillet 2018 - 06:14
Bon un argentin pour arbitrer Uruguay France..
Y a pas a dire y a des penseurs à la FIFA.
Si jamais y a un soucis en faveur de l'Uruguay les francais vont se précipiter sur le fait qu'il est de la nationnalité de la nation éliminée juste avant et que l'arbitre favorise un pays amis....
C'est un peu comme nommé un Sénégalais pour Japon-Belgique (Sénégal qui n'était pas passé en faveur du Japon...) heureusement les Japonnais sont trop classe pour tomber dans ces polémiques de bas niveau et le match n'a pas donné lieu à cela. Mais enfin quand on peut éviter les problèmes.
Sérieux il n'y avait pas un arbitre asiatique pour ce quart de finale? Et mettre l'Argentin sur Angleterre Suede par exemple. Il s'évite ainsi toute polémique inutile....
Posté 05 juillet 2018 - 06:37
Posté 05 juillet 2018 - 07:08
Bon un argentin pour arbitrer Uruguay France..
Y a pas a dire y a des penseurs à la FIFA.
Si jamais y a un soucis en faveur de l'Uruguay les francais vont se précipiter sur le fait qu'il est de la nationnalité de la nation éliminée juste avant et que l'arbitre favorise un pays amis....
C'est un peu comme nommé un Sénégalais pour Japon-Belgique (Sénégal qui n'était pas passé en faveur du Japon...) heureusement les Japonnais sont trop classe pour tomber dans ces polémiques de bas niveau et le match n'a pas donné lieu à cela. Mais enfin quand on peut éviter les problèmes.
Sérieux il n'y avait pas un arbitre asiatique pour ce quart de finale? Et mettre l'Argentin sur Angleterre Suede par exemple. Il s'évite ainsi toute polémique inutile....
sauf que les Argentin est les Urugayens...c'est un peu comme Bastareau et les crochets...çà va pas du tout ensemble...
et cela depuis que le football existe !
Posté 05 juillet 2018 - 08:10
sauf que les Argentin est les Urugayens...c'est un peu comme Bastareau et les crochets...çà va pas du tout ensemble...
et cela depuis que le football existe !
Ouai un peu comme la france et l'allemagne vu d'un pays sud américain quoi...
Franchement comme souvent il n'y a pas pire ennemie que mon voisin mais quand celui ci affronte une ville un peu plus lointaine et d'une culture différente bizarement je me sens des connexions avec ce même voisins.
Et puis au pire cela rajoute du sens à mon propos et si l'argentin se trompe les uruguayen vont dire qu'il déteste ce pays qui leur fait de l'ombre.
Enfin bref tout ça pour dire qu'il y a de vrai penseur à la fifa et je ne sais pas comment sont désigné les arbitre et qui sont les 3 autres mais à mon sens ils aurait pu faire d'autre choix. Déjà je le redis mais cela m'avait marqué de mettre un Sénégalais pour le Japon.
Posté 05 juillet 2018 - 08:16
Sans compter les pressions, contacts avec l'arbitre, voir les hijo de Puta. ..moi ce qui me gave puissance mille et qui devient vraiment insupportable déjà qu'avant ...
mais comme le dit Zebdomes entre les gesticulations, les simulations, les engueulades et autres mots doux à l'arbitre, les quadruples roulades au moindre contact... truc de ouf...même les anglais hier n'ont pas arrêté alors que dans leur championnat c'est loin d'être le cas...
Il va falloir que la FIFA agisse et que ça redescende car j'ai l'impression que c'est difficile de faire pire que ce que l'on voit...
Posté 05 juillet 2018 - 09:29
Sans parler que c'est toujours un étranger qui nous arbitreOuai un peu comme la france et l'allemagne vu d'un pays sud américain quoi...
Franchement comme souvent il n'y a pas pire ennemie que mon voisin mais quand celui ci affronte une ville un peu plus lointaine et d'une culture différente bizarement je me sens des connexions avec ce même voisins.
Et puis au pire cela rajoute du sens à mon propos et si l'argentin se trompe les uruguayen vont dire qu'il déteste ce pays qui leur fait de l'ombre.
Enfin bref tout ça pour dire qu'il y a de vrai penseur à la fifa et je ne sais pas comment sont désigné les arbitre et qui sont les 3 autres mais à mon sens ils aurait pu faire d'autre choix. Déjà je le redis mais cela m'avait marqué de mettre un Sénégalais pour le Japon.
Posté 05 juillet 2018 - 10:06
Le meilleur arbitrage serait un système de "like" , "unlike" sur une plateforme de vote en direct . Mais on laisse pas le peuple choisir dans ce monde de brutes.
Posté 05 juillet 2018 - 12:52
On ne supporte pas forcément le plus proche au dépend du plus loin.
Regarde par exemple, un supporter de l'ASM préfère Toulon à Brive.
Et Leinster à Toulon.
Posté 05 juillet 2018 - 15:55
du moment qu'il fait le tri avec autorité, ne se laisse pas insulter à tout va et abuser par toutes ces jérémiades et roulades... et que l'on assiste à du vrai jeu... il pourrait être uruguayen, castrais ou même être M. Ruiz ça m'irait... c'est pour dire en j'en suis...
Posté 05 juillet 2018 - 16:34
CAVANI S'ENTRAÎNE !!! TOUS AUX ABRIS !!!
Posté 05 juillet 2018 - 16:49
0 members, 1 guests, 0 anonymous users