On a pas enterré les belges, mais de là à les monter sur un piédestal de diamant orné de pierres précieuses, il y'a une marge je crois.
On a largement autant de puissance offensive qu'eux, malgré ton avis contraire, Mbappé Griezmann Giroud c'est excellent et avec le petit Kanté qui distribue des amours de ballons, notre trio va être mit en bonnes conditions soyons en sûr.
La défense, je pense qu'on est en-dessous, mais une solidarité de tout les instants devrait nous permettre de tenir, on a d'excellents défenseurs individuellement, même si Umtiti a tendance à m'inquiéter, wait and see.
Enfin, le jeu collectif, j'ai été largement rassuré par les bleus dans ce domaine face à l'Uruguay. Où face à ce que je considérais comme la meilleure équipe de la compétition, nos tricolores ont sorti une véritable prestation XXL, un jeu plutôt efficace malgré des débuts balbutiant et une main-mise totale sur le match avec ce sentiment de contrôle et de sérénité présent tout du long, un grand match qui m'a rendu très optimiste sur la suite.
Les belges seront un énorme morceau j'en conviens, mais je suis assez confiant sur la capacité des Bleus à surpasser les mangeurs de frites mardi soir.
Défensivement pour moi on est pour moi bien au dessus des belges. Déjà on a le meilleur défenseur du mondial et deux latéraux pas pourrie. Certes umtiti est pas assurance tout risque mais enfin c'est pas non plus le perdreau de l'année.
Les belges avec la perte de Meunier n'ont pas de latéraux et kompany c'est du niveau d'Umtiti.
Pour moi c'est plus offensivement qu'on est en dessous. Hassard fait la compét de sa vie, Lukaku francchement j'adore et le gars de Manchester City est pas mauvais s'il s'y met.
Alors certe m Bappe Grizman Giroud c'est pas de la merde non plus mais je les trouve moins en forme collectivement.
Après ceci dit si on en prend 3 est ce qu'on dira que c'est du à la complémentarité offensive belge ou la faiblesse défensive francaise? tel est la question.
De même que si on met 4 d'ailleurs (mais à l'envers)...