Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7919 réponses à ce sujet

#5131 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2018 - 19:08

On a pas enterré les belges, mais de là à les monter sur un piédestal de diamant orné de pierres précieuses, il y'a une marge je crois.

Je les mets au niveau de la France et au dessus d'une Uruguay sans Cavani, Ca se limite à ça.

Le reste, c'est ton interprétation.   

#5132 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2018 - 19:14

On a pas enterré les belges, mais de là à les monter sur un piédestal de diamant orné de pierres précieuses, il y'a une marge je crois.

On a largement autant de puissance offensive qu'eux, malgré ton avis contraire, Mbappé Griezmann Giroud c'est excellent et avec le petit Kanté qui distribue des amours de ballons, notre trio va être mit en bonnes conditions soyons en sûr.

La défense, je pense qu'on est en-dessous, mais une solidarité de tout les instants devrait nous permettre de tenir, on a d'excellents défenseurs individuellement, même si Umtiti a tendance à m'inquiéter, wait and see.

Enfin, le jeu collectif, j'ai été largement rassuré par les bleus dans ce domaine face à l'Uruguay. Où face à ce que je considérais comme la meilleure équipe de la compétition, nos tricolores ont sorti une véritable prestation XXL, un jeu plutôt efficace malgré des débuts balbutiant et une main-mise totale sur le match avec ce sentiment de contrôle et de sérénité présent tout du long, un grand match qui m'a rendu très optimiste sur la suite.

Les belges seront un énorme morceau j'en conviens, mais je suis assez confiant sur la capacité des Bleus à surpasser les mangeurs de frites mardi soir.

Défensivement pour moi on est pour moi bien au dessus des belges. Déjà on a le meilleur défenseur du mondial et deux latéraux pas pourrie.  Certes umtiti est pas assurance tout risque mais enfin c'est pas non plus le perdreau de l'année.

Les belges avec la perte de Meunier n'ont pas de latéraux et kompany c'est du niveau d'Umtiti.

Pour moi c'est plus offensivement qu'on est en dessous. Hassard fait la compét de sa vie, Lukaku francchement j'adore et le gars de Manchester City est pas mauvais s'il s'y met.

Alors certe m Bappe Grizman Giroud c'est pas de la merde non plus mais je les trouve moins en forme collectivement.

Après ceci dit si on en prend 3 est ce qu'on dira que c'est du à la complémentarité offensive belge ou la faiblesse défensive francaise? tel est la question.

De même que si on met 4 d'ailleurs (mais à l'envers)...

#5133 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 935 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2018 - 19:32

Je sais pas à quel niveau se situe la Belgique.. Mais je pense que le Brésil était sur côte

#5134 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2018 - 20:19

Mangeage de feuille croate

#5135 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2018 - 20:20

Je les mets au niveau de la France et au dessus d'une Uruguay sans Cavani, Ca se limite à ça.
Le reste, c'est ton interprétation.   

Le début de mon post ne te visait pas particulièrement, c'était plus pour tempérer l'avis général qui fait de chaque équipe affrontant la France un épouvantail bien meilleur que nos pauvres bleus qui joue surtout d'énormément de chance grâce à DD apparemment.

#5136 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 686 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2018 - 20:48

France Belgique, Angleterre Russie ou Croatie, si on en profite pas pour aller au bout c'est a désespérer.

#5137 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2018 - 20:48

Le gardien croate qui se pète...

#5138 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 935 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2018 - 20:56

meme si en foot tout est possible, quelque soit le vainqueur de ce soir, l angleterre a un pied ds la grande finale a mon avis 

#5139 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 191 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2018 - 21:31

Elle est sympatoche cette équipe russe en tout cas

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#5140 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2018 - 21:35

Sympatoches ces matches a la muerte quand on est neutre

#5141 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 juillet 2018 - 21:38

Défensivement pour moi on est pour moi bien au dessus des belges. Déjà on a le meilleur défenseur du mondial et deux latéraux pas pourrie.  Certes umtiti est pas assurance tout risque mais enfin c'est pas non plus le perdreau de l'année.

Les belges avec la perte de Meunier n'ont pas de latéraux et kompany c'est du niveau d'Umtiti.

Je vais te nommer comme porte-parole officiel si ça continue.

Il y a une grosse faille notamment en défense centrale chez les Belges, avec des mecs particulièrement lents. Eux comme les Anglais m'ont déjà fait mentir en allant jusqu'en 1/2 avec leurs lacunes défensives, mais je vais aller jusqu'au bout de mon prono et les envoyer tous les 2 en petite finale. Même si les Belges ont fait un gros match hier et auraient pu corser tout ça en jouant mieux certains contres.

#5142 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2018 - 22:02

Je vais te nommer comme porte-parole officiel si ça continue.

Il y a une grosse faille notamment en défense centrale chez les Belges, avec des mecs particulièrement lents. Eux comme les Anglais m'ont déjà fait mentir en allant jusqu'en 1/2 avec leurs lacunes défensives, mais je vais aller jusqu'au bout de mon prono et les envoyer tous les 2 en petite finale. Même si les Belges ont fait un gros match hier et auraient pu corser tout ça en jouant mieux certains contres.

Je pense sérieusement qu'on va battre les belges, en revanche je vois bien les beefs passer les croates.

La différence de fraîcheur risque de faire salement pencher la balance en faveur des vilains je le crains.

#5143 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2018 - 22:03

Les yougos ont du bol. L'URSS aurait gagné ce match.
  • Vynce aime ceci

#5144 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 935 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2018 - 22:10

je ne vois vraiment pas les croates inquieter les anglais ...

#5145 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2018 - 22:42

Moi j'y comprends que dalle mais je m'amuse bien ! Allez les Bleus bordel !
  • frednirom aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users