Yes une belle finale a venir
La seule peur pour un montferrandais, l'impression que rien ne peut nous arriver
Posté 10 juillet 2018 - 21:04
Yes une belle finale a venir
La seule peur pour un montferrandais, l'impression que rien ne peut nous arriver
Posté 10 juillet 2018 - 21:04
Prolongations...
Posté 10 juillet 2018 - 21:05
Regarder la demi-finale alors que le foot n'est pas du tout ma tasse de thé ... check
M'absenter quelques minutes, pile au moment du seul but du match ... check
Songer qu'un premier but en appelle un deuxième, et par conséquent regarder le reste du match ... check
Tenir le coup jusqu'au coup de sifflet final et constater qu'il n'y aura finalement pas d'autre but ... check
Vous ne m'en voudrez donc pas si je m'abstiens pour la finale.
Posté 10 juillet 2018 - 21:09
Regarder la demi-finale alors que le foot n'est pas du tout ma tasse de thé ... check
M'absenter quelques minutes, pile au moment du seul but du match ... check
Songer qu'un premier but en appelle un deuxième, et par conséquent regarder le reste du match ... check
Tenir le coup jusqu'au coup de sifflet final et constater qu'il n'y aura finalement pas d'autre but ... check
Vous ne m'en voudrez donc pas si je m'abstiens pour la finale.
Posté 10 juillet 2018 - 21:13
Ça y est ! Le match à peine fini les femmes reviennent......
fait chier....
Posté 10 juillet 2018 - 21:14
Bon alors Anglais ou Croates dimanche ?
Surtout ne pas y croire déjà plié...
Je verrais bien une petite guerre France-Angleterre ... pas en 100 ans mais peut-être en 120 minutes ...
Posté 10 juillet 2018 - 21:18
Posté 10 juillet 2018 - 21:21
Ça y est ! Le match à peine fini les femmes reviennent......
Ne t'en fais pas, elles repartent aussitôt...
fait chier....
Je raye Marseille de mon potentiel paradis... Parce que si on me demande de supporter l'OM pour un match à fort enjeu, et qu'ensuite on se plaint parce que je regarde l'EdF...
Posté 10 juillet 2018 - 21:21
Bon allez maintenant c'est à la chatte à Dédé de jouer.
Demain but anglais puis ceux ci qui reculent et un but de racroc des croates à la 90ieme. Derrière prolongation, tir au but les croate se qualifient et dimanche on bat des croates carbonisés qui n'ont plus de gaz....
Posté 10 juillet 2018 - 21:25
J'ai failli me convertir à la Tollisserie ce soir.
Y'a pas à chier elle est pour nous.
je pense aussi,
ca va roisser
Posté 10 juillet 2018 - 21:28
Posté 10 juillet 2018 - 21:29
MBappe commence à m'énerver, deux cartons jaunes à la con sur les deux derniers matchs et de la simulation. Tu la joues comme Neymar ?
Lloris fait pour l'instant une belle coupe du monde et Varane a tenu la baraque. Belle défense collective .
Posté 10 juillet 2018 - 21:31
´tain, on est à 90 min de remourir tranquille...
Pas faux, des défenseurs qui nous sortent le cul des ronces, un gardien impressionnant, reste plus qu'à trouver un zizou pour dimanche
Posté 10 juillet 2018 - 21:32
Posté 10 juillet 2018 - 21:32
Une belle équipe Belge également.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users