Foot les bleus de dédé
Posté 10 juillet 2018 - 21:34
Belle équipe, beau collectif. Ca se joue à rien.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posté 10 juillet 2018 - 21:35
MBappe commence à m'énerver, deux cartons jaunes à la con sur les deux derniers matchs et de la simulation. Tu la joues comme Neymar ?
Lloris fait pour l'instant une belle coupe du monde et Varane a tenu la baraque. Belle défense collective .
Ne pas perdre de vue qu'il n'a que 19 piges.
Ça me gave aussi ce genre d'attitude même si sur son carton je pense que sa volonté première était de gagner du temps. Après je ne le vois pas non plus faire des roulades de 15m comme Neymar.
Posté 10 juillet 2018 - 21:39
Ça me gave aussi ce genre d'attitude même si sur son carton je pense que sa volonté première était de gagner du temps. Après je ne le vois pas non plus faire des roulades de 15m comme Neymar.
C'est clair. Faut que DD lui explique. Pas de roulades pendant 15 mn mais une tendance au saut de cabri...
Posté 10 juillet 2018 - 21:40
Oui les Belges nous en ont fait suer.
Belle équipe, beau collectif. Ca se joue à rien.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Beau collectif mais pas la même envie de se battre pour les autres.
Mais oui ils nous ont fait souffrir. Et on peut louer aussi leur respect des décisions arbitrales, notamment sur l'énorme faute non-sifflée sur Hazard à l'entrée de la surface.
Posté 10 juillet 2018 - 21:41
Non mais tu l'effleures à l'épaule, il se jette au sol la tête dans les mains.
Moi qui suis neutre, je le trouve bien plus insupportable que Neymar sur cette CDM M'Bappe.
Posté 10 juillet 2018 - 21:43
Fallait bien umtiltiller un peu son ego....la preuve, ça a marché :-) :-)
Non rien.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 10 juillet 2018 - 21:45
Moi qui suis neutre, je le trouve bien plus insupportable que Neymar sur cette CDM M'Bappe.
Plus insupportable que Neymar? Faut peut etre pas exagerer, mais à 19 ans il est bon,
Il n'a qu'un défaut jouer au psg
- twiX et Le Marseillais aiment ceci
Posté 10 juillet 2018 - 21:55
Nous solides et solidaires en lançant nos flèches.
Matuidi à la limite de l évanouissement, Giroud qui revient aider pour défendre, encore un gros match de Lloris et varanne.
Techniquement quand on peut on fait de gros enchaînement, Pogba Griezmann et surtout mpabe.
Oui il fait un peu le cabris mais le mec a 19ans et une ascension prodigieusement fulgurante avec des gestes de fou et un gaz énorme dans les jambes. Déjà 2 fois champion de France en 2 ans, peut être champion du monde et très rapidement au Real ou autre avec LDC où il a déjà fait des gros matchs notamment avec Monaco. Puis ça sera à coup sûr un voire plusieurs ballons d or.
Il a le temps de progresser mais lui le temps il le dévore.
Encuuulé de parisienne
- dim50 aime ceci
Posté 10 juillet 2018 - 21:59
On reste concentré
Personne ne se souvient du second d'une grande compétition hormis quand c'est un Racing
Posté 10 juillet 2018 - 22:00
E N O R M E !!!
Définitivement... ALLEZ LES BLEUS !
Posté 10 juillet 2018 - 22:01
C'est pas les fondamentaux du foot ça, j en ai vu plein faire ça il est pas le seul
Posté 10 juillet 2018 - 22:07
Les Belges n'ont jamais réussi à se sortir de la toile tissée par DD l'araignée.
Pogba: son meilleur match depuis le début
Varane: une tour de contrôle
Lloris: le gardien du temple
Kirikou: il aimante les ballons !!
- ESQ4 aime ceci
Posté 10 juillet 2018 - 22:08
Que hasard est fort, il a tout essayé.
Nous solides et solidaires en lançant nos flèches.
Matuidi à la limite de l évanouissement, Giroud qui revient aider pour défendre, encore un gros match de Lloris et varanne.
Un grand bravo à nos amis belges, je suis bien d'accord
Pas de gestes de salopes comme on a vu faire les matchs d'avant
D'ailleurs, facile à dire, mais c'est bien la seule équipe, si elle nous avait battu, pour laquelle j'aurais souhaité un titre
PS : Matuidi, extraordinaire, il a retrouvé le niveau de son dernier grand club, l'ASSE
- twiX et Bad Zé aiment ceci
Posté 10 juillet 2018 - 22:09
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users