Jump to content

Photo

Foot les bleus de dédé

• Please log in to reply
7919 replies to this topic

#5326 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,259 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 July 2018 - 08:12 AM

si cette win de la fff ne s'arrête pas dimanche , je vais devoir acheter des t-shirt et maillots pour m'la péter en vacances.

Oui le nouveau Brésil c'est nous !

A Palavas les Flaos, on joue au foot sur la plage et les femmes sont en string !
  • dim50 likes this

#5327 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,005 posts
  • Mon club:

Posted 11 July 2018 - 08:12 AM

Mouais, un peu facile les journaleux Britons. Lorsqu'il a fallu en passer 4 aux Argentins, on a su le faire. Lorsqu'il a fallu casser le coffre-fort uruguayen, on a su le faire, lorsqu'il a fallu museler l'attaque de feu des Belges, on a su le faire. Le foot, c'est pas les Harlem Globe Trotter, gagner une CDM c'est pas faire un match exhibition pour la fête du boudin à Saint Charlut des Bois et c'est surtout pas les Britons qui doivent nous donner des leçons sur le hourra football. C'est pas les 6 pions qu'ils ont passé au Panama qui les consacre rois de l'attaque et Kane est un meilleur buteur qui a 3 penalty dans ses 6 buts. Alors les Britons, camembert ! Pensez d'abord à sortir les Croates avant de baver sur les bleus ! Et au passage, regardez l'action qui amène la petite talonnade de Kilian pour Giroud et essayer de comprendre, ça peut aider de voir des joueurs de foot s'amuser avec le ballon...

tu écris comme un RacingWinner . 

#5328 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts
  • Mon club:

Posted 11 July 2018 - 08:15 AM

tu écris comme un RacingWinner . 

:huh:

#5329 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,597 posts
  • Mon club:

Posted 11 July 2018 - 08:17 AM

Oui le nouveau Brésil c'est nous !

Il nous reste encore un ex-président de la République à mettre en prison .... mais c'est possible ... je ne cite pas de nom ...  mais il y en a un ou deux qui méritent :P :P :P :P

• Loulou, Jesus Hans Hubert Vorme, Silhouette and 3 others like this

#5330 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 11 July 2018 - 08:37 AM

on n'a pas besoin de leur allégeance, on ne sait trop ici ce que sais que d'etre decu apres un match , notre seul joie devrait nous  suffir

C'est vrai. Mais il faut avouer quand même que les propos de Martinez sur l'équipe chanceuse fait sourire.

Déjà il semble qu'il n'est pas au courant de l'animal qui accompagne Dédé et puis quand tu te souviens comment ils sont passé ne quart c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité....

Et sur le match d'hier moi j'ai vu une équipe qui avait la possession mais ne savait pas quoi faire du ballon et n'a jamais réussi à mettre en danger Looris sur une action construite et collective à part peu être la tête de Fellani.

En face une autre qui a réussi quelques jolie coup collectif et qui fut bien plus tranchante en attaque;

#5331 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 11 July 2018 - 08:48 AM

On a joué exactement comme il le fallait. Il ne fallait pas s'exposer en contre et être efficace.

La note artistique on s'en fout.

• Parigot_Paris and Yosky like this

#5332 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 11 July 2018 - 08:49 AM

C'est vrai. Mais il faut avouer quand même que les propos de Martinez sur l'équipe chanceuse fait sourire.

Déjà il semble qu'il n'est pas au courant de l'animal qui accompagne Dédé et puis quand tu te souviens comment ils sont passé ne quart c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité....

Et sur le match d'hier moi j'ai vu une équipe qui avait la possession mais ne savait pas quoi faire du ballon et n'a jamais réussi à mettre en danger Looris sur une action construite et collective à part peu être la tête de Fellani.

En face une autre qui a réussi quelques jolie coup collectif et qui fut bien plus tranchante en attaque;

bien sur que sur le fond

l'edf a fait le travail, que quasiment seul hazard a seme le trouble que les autres ont ete etoufé, qu'on a plus loupé d'action qu'eux et qu'a part 20 mn en premiere mi temps (mais quelles 20 mn aussi) ou l'edf a été en souffrance le reste a été parfaitement controlé et qu'a la fin (disons les 20 dernieres mn) ils ont compris et commencé a faire des fautes

ca se joue a pas grand chose mais la frane a été un poil au dessus

maintenant les mecs sont frustrés , on est pas obligé d'en faire des connards , ils ont perdus ils sont trsites un peu centrés sur eux c'est normal 

moi je les aime bien les belges, en plus j'habite une ancienne capitale de la Belgique (enfin juste à coté :-) )

• Bad Zé likes this

#5333 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 11 July 2018 - 08:55 AM

bien sur que sur le fond

l'edf a fait le travail, que quasiment seul hazard a seme le trouble que les autres ont ete etoufé, qu'on a plus loupé d'action qu'eux et qu'a part 20 mn en premiere mi temps (mais quelles 20 mn aussi) ou l'edf a été en souffrance le reste a été parfaitement controlé et qu'a la fin (disons les 20 dernieres mn) ils ont compris et commencé a faire des fautes

ca se joue a pas grand chose mais la frane a été un poil au dessus

maintenant les mecs sont frustrés , on est pas obligé d'en faire des connards , ils ont perdus ils sont trsites un peu centrés sur eux c'est normal 

moi je les aime bien les belges, en plus j'habite une ancienne capitale de la Belgique (enfin juste à coté :-) )

Qui en fait des connards????

Moi j'aime bien perso les déclaration d'après match et voir que la mauvaise fois n'a pas de frontière et est une caractéristique propre de l'homme.

On a joué exactement comme il le fallait. Il ne fallait pas s'exposer en contre et être efficace.

La note artistique on s'en fout.

Et puis de toute façons même en artistique on est meilleur l'action de Grizman MBappé talonnade Giroud dans la surface aurait pu faire le but du mondiale.

Mais bon Giroud est trop humble et 'est dit qu'il ne fallait pas humilier nos cousins belges comme cela donc il a préférer laissé le défenseur revenir qu'il participe aussi à cette action....

#5334 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 11 July 2018 - 08:57 AM

Effectivement, il n'est pas question d'en faire des connards comme tu le dis.
Le problème est pour eux en fait. Ça fait 4 ans qu'on nous parle de la génération dorée du foot belge, qu'ils sont super confiants, qu'ils vont tout écraser... Là c'était simplement leur 1ère demie et ils se trouvent des excuses. Il y a un sacré problème dans les têtes qu'ils n'ont pas intégré encore.
  • Jesus Hans Hubert Vorme, Rémy63 and Jicé like this

#5335 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 11 July 2018 - 09:11 AM

Il n'y a aucun problème dans les têtes, ils sont déçus à la sortie d'une demi-finale de CDM, c'est on ne peut plus normal :huh:

Faut arrêter les leçons de morale sur les réactions belges, sinon c'est les français qui vont passer pour des connards.

• Loulou and Caplan like this

#5336 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 11 July 2018 - 09:19 AM

C'est pas une leçon de morale. C'est juste qu'en 4 ans à se voir au-dessus de tout le monde, ils n'ont jamais joué la moindre finale et que s'ils ne redescendent pas sur terre, ils ne gagneront jamais rien.

#5337 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts
  • Mon club:

Posted 11 July 2018 - 09:20 AM

Oh merde, je viens de lire le titre de LM, "Aux portes du Paradis"... Sont tous morts nos bleus ?  :crying:

#5338 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,360 posts
  • Mon club:

Posted 11 July 2018 - 09:21 AM

Moi j'aime bien le stoum saucisse...  :bush:

#5339 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,005 posts
  • Mon club:

Posted 11 July 2018 - 09:23 AM

On se croirait dans les échanges post finale hcup 2013 avec les sympathiques toulonnais qui nous expliquaient la science du match à gagner.

Bon les belges on pas eu besoin d'un arbitre malhonnête et corrompu.  

Perso j'ai aimé le jeu , la technique de passe des français qui ont su créer des espaces , un jeu ambitieux qui demande la la justesse et du sang froid. Les Belges sont sur un truc attaque éclaire qui n'a pas marché hier soir.

Bref le perdant est un con surtout quand il l'ouvre après.

Rolland enkulé.

#5340 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 11 July 2018 - 09:33 AM

Mais les stats montrent surtout qu'on s'est créé plus d'occasions et beaucoup plus de tirs que les Belges.

Par ailleurs, une stat assez surprenante résume bien la différence d'assise défensive entre les deux équipes: les Bleges ont eu un large avantage en terme de possession (64-36)... mais ont commis 10 fautes de plus.

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users