Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7919 réponses à ce sujet

#5341 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 09:43

3 finales sur les 6 dernières CdM....personne ne fait mieux !
Maintenant faut aller chercher cette deuxième étoile !
La finale perdue à l'Euro 2016 face au Portugal est toujours dans les têtes: le jour de gloire est arrivé !

On paume un euro à un poteau exterieur...je l ai en travers au meme titre que 82 ou 2006
Les italiens ont etaient mochent comme jamais en 2006 et.....ils nous niquent.
Cette equipe me plaît dans sa combativité son abnegation et sa maturité pour une equipe aussi jeune..mais aussi des qualités technique au dessus de la moyenne!!
Alors oui 45 minutes a défendre sans etre debordé....même les italiens se prosternent.
Sur de notre force sur de nos qualités rien n est gagné mais tout est là pour la chercher la seconde etoile!
Aller les bleus

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#5342 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 589 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 09:47

N'Golo Kanté est juste parfait.... n'ouvre jamais sa gueule, ne râle pas, n'insulte pas l'arbitre, ne fait pas de cinéma, se replace toujours focus sur le jeu, ne tire jamais la couverture à lui, ne fait quasi jamais de faute ce qui est presque miraculeux vu son poste et son activité, d'une justesse hallucinante sur 90 minutes, l'impression de le voir partout...

N'aura sans doute pas le titre de meilleur joueur de la CDM, il s'en fout sans doute mais qu'est ce que ce serait mérité !!!

Chapeau bas!

Bref, il est à Chelsea, mais comprends pas que les autres mastodontes ne se l'arrachent pas... même à 100 millions c cadeau...

• Loulou, ESQ4, dim50 et 3 autres aiment ceci

#5343 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 09:48

Je... j'avoue...je...J'y connais rien en foot... :bush: Ca m'oblige à faire des vannes pourries pour survivre sur ce forum impitoyable...

MAIS SI ON RENCONTRE LES ENGLICHES, BORDAYLE, JE VEUX QU'ON LEUR FASSE TROIS TROUS AU CUL!!! ON LEUR COLLE UN HUIT A ZERO, PUTAIN DE MOINE !!! :w00t:

• frednirom, OliveR, dim50 et 4 autres aiment ceci

#5344 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 10:05

Il n'y a aucun problème dans les têtes, ils sont déçus à la sortie d'une demi-finale de CDM, c'est on ne peut plus normal :huh:

Faut arrêter les leçons de morale sur les réactions belges, sinon c'est les français qui vont passer pour des connards.

J'adore ce genre de poste ou l'on assène qu'il faut arreter les leçons de morales mais en donner une juste derrière....

Je signale juste que c'est toi et loulou qui parlé de connards et insulter donc les autres juste là sans chercher à comprendre....

Enfin quoiqu'il en soit comme je le disais moi ces réactions d'après match me font sourire. Et bien sur qu'on est pas con pour ne pas y voir derrière la frustration de la défaite, la déception etc etc

Mais comme je le dis, j'aime bien car cela me rappelle que je n'ai pas le monopole de la mauvaise fois en cas de défaite et donc en cela je contineura à les chambrer gentiment et quitte à passer pour un connard de toulonnais mais cela ne reste au fond que du sport et ça aussi il faut un peu le relativiser....

A et sinon rien à voir mais j'ai viens de lire l'équipe et la réaction de Martinez dans sa globalité est bien plus intéressante que juste l'extrait lu ici sur ce forum.

#5345 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 juillet 2018 - 10:07

N'Golo Kanté est juste parfait.... n'ouvre jamais sa gueule, ne râle pas, n'insulte pas l'arbitre, ne fait pas de cinéma, se replace toujours focus sur le jeu, ne tire jamais la couverture à lui, ne fait quasi jamais de faute ce qui est presque miraculeux vu son poste et son activité, d'une justesse hallucinante sur 90 minutes, l'impression de le voir partout...

N'aura sans doute pas le titre de meilleur joueur de la CDM, il s'en fout sans doute mais qu'est ce que ce serait mérité !!!

Chapeau bas!

Bref, il est à Chelsea, mais comprends pas que les autres mastodontes ne se l'arrachent pas... même à 100 millions c cadeau...

:wub: :wub: :wub:

#5346 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 890 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 10:08

C'est pas bien grave tout çà...franchement.

• RCV06 aime ceci

#5347 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 10:10

C'est pas bien grave tout çà...franchement.

Alors que la météo à Moscou... :crying:

• frednirom, ESQ4 et sebastien630 aiment ceci

#5348 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 10:11

Chapeau bas!

Ce pas vraiment un mastodonte, mais apparement le PSG le veut.

#5349 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 109 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 10:16

Ils sont fous ces clubs à chercher à recruter des internationaux en activité. Comment vont-ils faire pendant les doublons ? :crying:

sinon hier, pour moi, hommes du match : Lloris, Varane et Pogba.

on a trop peu vu les attaquants balle au pied (et efficaces) dans la zone de vérité belge pour dire qu'ils ont fait un match complet. J'ai trouvé Giroud tranchant en 1ère MT mais trop brouillon au moment de tirer au but en 2nde. M'Bappé a fini carbo apparemment...

• ASM.fanclub.metz aime ceci

#5350 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 11 juillet 2018 - 10:34

moi je suis bien content de la victoire des bleus, pas besoin de voir les perdants se mettre a genoux pour glorifier l'edf 

de toute facon pour en avoir perdu des matchs "importants" et couperets qui t'enlèvent un reve j'ai toujours une tendresse particulière pour les perdants (ca ne comprends par bien sur le MHR et le racing faut non plus deconner, bon apres je peux rajouter les anglais quelque soit le sport et bien sur les allemands et les italiens pour le foot, je ne suis pas non plus un grand fan des handballeurs croates ni bien sur des basketteurs espagnols plus quelques autres ) 

#5351 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 11:10

Ce pas vraiment un mastodonte, mais apparement le PSG le veut.

S'il y a bien un joueur pour les faire changer de dimension, c'est lui.

• RCV06 aime ceci

#5352 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 juillet 2018 - 11:46

Mais je ne veux pas moi ! La simple évocation du fait qu'il dispute un match contre nous me brise déjà le coeur ! :crying:

#5353 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 11:51

Les Belges,ils ont beau faire les barbeaux,s'ils avaient gagné au même jeu que nous,ils feraient les fiers!!!

Ils sont en course pour la 3ème place,qu'ils se la gagnent,je m'en tape.

Rappelez-vous la CDM 1998,vous n'avez vu que des beaux matchs de l'équipe de France?

Le quart,la demie,dans la douleur,quand même!!! quels chieurs,ces Croates,déjà(c'est pour ça que je préfèrerais les Brittons).

L'apothéose,contre le Brésil,3-0,y a que ça à retenir.Y a qu'une ligne inscrite sur les tableaux d'honneur,les mecs...

alors,si on est champion,le reste,comment dire...

#5354 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 350 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 12:14

Mais les stats montrent surtout qu'on s'est créé plus d'occasions et beaucoup plus de tirs que les Belges.

Par ailleurs, une stat assez surprenante résume bien la différence d'assise défensive entre les deux équipes: les Bleges ont eu un large avantage en terme de possession (64-36)... mais ont commis 10 fautes de plus.

Oui, à chaque contre Français, un Siflex tacle assassin

• dim50 et Siflex aiment ceci

#5355 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 juillet 2018 - 12:33

alors,si on est champion,le reste,comment dire...

-> JE M'EN BATS LES COUILLES comme dirait un des éliminés d'hier, soit dit en passant sosie d'un membre éminent du forum.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users