Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7919 réponses à ce sujet

#5356 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 700 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 13:23

N'Golo Kanté est juste parfait.... n'ouvre jamais sa gueule, ne râle pas, n'insulte pas l'arbitre, ne fait pas de cinéma, se replace toujours focus sur le jeu, ne tire jamais la couverture à lui, ne fait quasi jamais de faute ce qui est presque miraculeux vu son poste et son activité, d'une justesse hallucinante sur 90 minutes, l'impression de le voir partout...

N'aura sans doute pas le titre de meilleur joueur de la CDM, il s'en fout sans doute mais qu'est ce que ce serait mérité !!!

Chapeau bas!

Bref, il est à Chelsea, mais comprends pas que les autres mastodontes ne se l'arrachent pas... même à 100 millions c cadeau...

Il mériterait de jouer au rugby ^_^

C'est pas bien grave tout çà...franchement.

Tout ce ramdam pour des Belges franchement B)

#5357 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 juillet 2018 - 13:37

Il mériterait de jouer au rugby ^_^

Il méritait surtout de jouer à Caen mais c'est déjà fait.
  • RCV06 aime ceci

#5358 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 13:39

Kante au PSG ? Elle est où la progression de carrière ?

#5359 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 13:50

De carrière je sais pas. De compte en banque par contre... (même s'il est sûrement déjà à l'abri du besoin pour 6 générations)

#5360 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 13:54

Si on pouvait déconner dans ce forum de foot comme on déconne sur le rugby... Pas un seul hors-sujet en 358 pages ! :w00t:

#5361 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 14:31

-> JE M'EN BATS LES COUILLES comme dirait un des éliminés d'hier, soit dit en passant sosie d'un membre éminent du forum.

Et le meilleur joueur du monde

On se croirait dans les échanges post finale hcup 2013 avec les sympathiques toulonnais qui nous expliquaient la science du match à gagner.
Bon les belges on pas eu besoin d'un arbitre malhonnête et corrompu.  
Perso j'ai aimé le jeu , la technique de passe des français qui ont su créer des espaces , un jeu ambitieux qui demande la la justesse et du sang froid. Les Belges sont sur un truc attaque éclaire qui n'a pas marché hier soir.
Bref le perdant est un con surtout quand il l'ouvre après.
Rolland enkulé.

LEDF un jeu ambitieux 🤔🤔 ??

#5362 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 15:10

Mouais, un peu facile les journaleux Britons.

Je suis d'accord avec ça. Je relevais juste parce que je ne savais pas que les brits parlaient de french flair au foot. C'est tout.

Juste pour le plaisir:
T Courtois " on a perdu contre une équipe qui joue à rien, qui défend [...] Mais c'est dommage pour le foot qu'aujourd'hui la Belgique n'ait pas gagné."
E Hazard "On était, je pense, la plus belle équipe de cette Coupe du monde"
V Kompany " On ne perd pas contre une équipe qui nous a rendu le match difficile."
R Martinez " La différence a été d'avoir un peu de chance "

Ca va sinon le turboboulard les belges ? :D :D :D

Qu'est ce qu'ils auraient pris s'il étaient tombé sur une grand équipe du coup !

C'est pas bien grave tout çà...franchement.

Comparé à ce qui nous attend la saison prochaine (blessures à la pelle, relégation en proD2, typhon sur le PDSMM, avalanches depuis le puy de Dome, élimination en phase de poule de la coupe mickey, épidémie d'Ébola dans le 63...)

si cette win de la fff ne s'arrête pas dimanche , je vais devoir acheter des t-shirt et maillots pour m'la péter en vacances.

Oui le nouveau Brésil c'est nous !

Ou en cas de nouvelle défaite en finale, le nouvel ASM :o

#5363 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 551 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 15:14

A et sinon rien à voir mais j'ai viens de lire l'équipe et la réaction de Martinez dans sa globalité est bien plus intéressante que juste l'extrait lu ici sur ce forum.

Oui c'est vrai que j'ai fait un peu ma pupute en selectionnant juste des bouts de phrases ici et la. Mais je reste surpris des reactions belges, etre decus je comprends, mais avoir cette impression aparrement unanime que les francais ont refuse de jouer et qu'ils etaient clairement au dessus, alors qu'ils ont tires 2 fois moins au but... a ce niveau la on a depasse la confiance en soit, et on est dans le deni...

• le nougatier et Rémy63 aiment ceci

#5364 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 16:25

Eliminer une fois!
Si le sport marché au merite....les belges ont fait quoi hier sincèrement ? Des passes des passes et des passes. La france a eu autant d occasions franche si ce n est plus.. qu ils soient vert c est normal par contre etre objectif c est plus difficile!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#5365 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 16:30

Concentrons-nous sur l'avenir... Angliches ou Barbares ? :crying:

Oooooooooh :crying: j'ai déjà la pétoche !

#5366 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 16:37

Concentrons-nous sur l'avenir... Angliches ou Barbares ? :crying:

Oooooooooh :crying: j'ai déjà la pétoche !

Les rosbifs sont meilleurs à battre en finale, mais on préférerait les voir pleurer ce soir et jouer des croates bouillis. Et si on doit perdre en finale, tout sauf les anglais...
  • Parigot_Paris et BAZ63 aiment ceci

#5367 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 16:42

Les rosbifs sont meilleurs à battre en finale, mais on préférerait les voir pleurer ce soir et jouer des croates bouillis. Et si on doit perdre en finale, tout sauf les anglais...

Dans mes bras ! :wub:

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#5368 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 17:00

Le scénario idéal : 5-0 pour les English à la mi-temps (avec 5 cartons de chaque côté), puis 5-5 (montagnes russes émotionnelles), et 6-6 après prolongations, hisstoire que les deux équipes soient bien cramées avec un jour de récup en moins.

Puis aux TAB : 3/3 pour les anglais, 0/2 pour les Croates. Les premiers se voient déjà qualifiés et font une croix sur la « malédiction des TAB », mais la Croatie marque tout et l'Angleterre rate tout. 3-3. Kane rate le 4e et Modrić le met. 3-4. Croatie qualifiée.

Kane passe de superstar à personne à victimiser (d'ailleurs, même s'il a un physique de demi de mêlée, il ferait mieux de joueur 10/12 et orienter le jeu, c'est là qu'il est meilleur). Les beefs se tournent vers Farell comme nouveaux choix de personne à idolâtrer, mais restent conscient qu'il ne sera jamais une légende, ayant le mauvais gout de ne pas être marié à une Spice Girl.

L'Angleterre rentre en dépression, Meghan Markle avale une boite d'antidépresseurs, l'économie chute, la livre s'écroule, Theresa May implore Macron et Merkel à genoux de ne pas quitter l'UE, pendant que ces derniers se roulent une pelle, argumentant qu'elle a croisé les doigts dans le dos en ratifiant la demande de quitter l'UE et que donc selon la jurisprudence Européenne « ça ne compte pas ».

Poutine a pitié d'elle et propose d'arrêter la guerre froide URSS-Common Wealth tout en lâchant ses ours domestiques sur Kasparov. Pendant ce temps là, Mbapé explose Magnus Carlsen au 100m et lui lançant « too weak too slow ».

Ou sinon 1-0, ça me va aussi.

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#5369 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 105 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 17:11

[quote name="cocotte 63" post="2442375" timestamp="1531298869"]N'aura sans doute pas le titre de meilleur joueur de la CDM, il s'en fout sans doute mais qu'est ce que ce serait mérité !!!
[quote]
Ce sera forcément un des mecs qui va au bout. Et à ce stade ça peut être soit Kane, soit Modric, soit M ' bappé, soit lui. Sauf à ce que un de ceux là marque encore au moins un but et les esprits (paye ton zeugma), pour moi c'est lui objectivement.

#5370 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2018 - 17:12

Alorsse c'est un Belge qui rentre dans un bar en France

- Est-ce que je sauraye avouère un Coca Light une fois ?

- Je n'en ai plus, je vous mets un zéro ? :w00t:

• zebdomes, Jesus Hans Hubert Vorme, Rémy63 et 3 autres aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users