Aller au contenu


Photo

Foot les bleus de dédé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7859 réponses à ce sujet

#5731 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2018 - 11:49

Midi Olympique de ce jour 

Page 26 et dernière page : l’exemple du ballon rond : une page pour nous dire que le foot français a su se relever de son désastre de Knysna en 2010 et que le rugby francais doit suivre cet exemple

Page 11: classement des meilleurs n°  10 de la saison en Top 14 : 8 étrangers sur 10; 2 français Beauxis et Belleau classés  6 et 7ème

 

Cherchez l’erreur


  • frednirom, ELSAZOAM, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#5732 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 990 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2018 - 11:59

Midi Olympique de ce jour 
Page 26 et dernière page : lexemple du ballon rond : une page pour nous dire que le foot français a su se relever de son désastre de Knysna en 2010 et que le rugby francais doit suivre cet exemple
Page 11: classement des meilleurs n°  10 de la saison en Top 14 : 8 étrangers sur 10; 2 français Beauxis et Belleau classés  6 et 7ème
 
Cherchez lerreur

Le midi olympique écrit ça comme on écrit au père Noël. Déplorer les conséquences en ignorant les causes, comme disait bossuet, ça ne les effraie pas. Si un truc est bien certain, c'est que le rugby français va continuer à massacrer son équipe de France, tout en priant pour l'inverse. Entre la prière et le grisbi, le choix n'est pas qu'une histoire de date.
  • Loulou, dim50 et RCV06 aiment ceci

#5733 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 16 juillet 2018 - 12:01

Pour que le rugby français en arrive là, il faudra laaaaaaaaaaaaargement plus que régler le problème des étrangers dans le Top 14.

 

Mais quand je vois l'arbitre de la finale du Jean-Prat qui dit il y a encore quelques semaines "Le stade de foot c'est par là", je me dis que ce n'est pas pour tout de suite. Les nombrils sont beaucoup mieux entretenus que les étoiles dans le rugby français.

 

 

Enfin perso je m'en fous. Ce qu'on a vécu hier soir est absolument incomparable.


  • julien et cocotte 63 aiment ceci

#5734 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 16 juillet 2018 - 12:43

Ouais je ne suis vraiment pas fan de Deschamps mais faut avouer qu'il a été très fort. Sortir ce qui était peut-être son meilleur joueur jusque là, faut vraiment en avoir une paire et avoir l'adhésion totale du groupe. Certes il avait un carton mais c'est une sacrée preuve d'autorité. Ce sont mes deux preferés mais Kanté et Matuidi ont été en perdition depuis le debut (Pogba aussi mais il s'est repris), et ils sont sortis logiquement.

 

il me semble avoir lu qu'il avait une gastro

 

ce qui n'eneleve rien  ce que tu soulignes sur la parfaite gestion de Deschamps, gestion qui a commencé avec la selection



#5735 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2018 - 12:51

 

il me semble avoir lu qu'il avait une gastro

 

ce qui n'eneleve rien  ce que tu soulignes sur la parfaite gestion de Deschamps, gestion qui a commencé avec la selection

 

exact, on comprend mieux son rendement inhabituel.

 


  • dim50 aime ceci

#5736 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2018 - 13:28

Les grand moments de la finale! :lol:  :P

 

Ronaldinho :

 

20180715-The18-Image-Ronaldinho-World-Cu

 

 

 

Et M'bappé qui frappe dans les mains d'une pussy riot

 

Kylian-Mbappe-tapant-dans-la-main-d-une-


  • dim50 aime ceci

#5737 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 16 juillet 2018 - 13:33

Et puis Nzonzi a toujours fait de bonnes rentrées. Le gabarit inverse de N'Golo mais pas le stéréotype du grand costaud "qui se bat".

#5738 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2018 - 13:36

Et l'équipe qui met 4 à Giroud. C'était le seul à gagner ses duels en 1ère Mt. Il a fait un sacré boulot de pressing aussi.
Sont vraiment accrochés à leur stats à la con.

 

 

Ils devraient regarder d'où vient le CF du 1er but, qui lance notre finale. Voire même, si je ne me trompe pas, d'où vient la relance magistrale de Pogba sur Mbappé qui conduit à son but. A chaque fois c'est le pressing de Giroud qui fait la différence initiale.

 

Giroud, il fait ce qu'on attend d'un 9 dans une équipe qui joue cette tactique : premier défenseur, point de fixation pour les autres.

 

Alors oui c'est pas flashy, et il met peu de buts, mais avec un super buteur, on serait peut-être pas champion du monde.

 

 

(petite pensée pour Guivarch)


  • Loulou, Rémy63 et Siflex aiment ceci

#5739 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 384 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2018 - 13:47

Vous connaissez mon énorme amour pour N'Golo mais sa sortie fait effectivement basculer le match pour moi.

 

clair !

 

on s'est fait manger au milieu de terrain pendant 50 minutes avec des trous énormes et les Croates qui se trouvaient tranquillement entre nos lignes. Le jaune a dû aussi le freiner encore + durant sa présence sur le terrain. Comme dit Tikides, j'ai trouvé çà couillu de la part de Deschamps mais magnifiquement bien vu car l'entrée de Nzonzi nous a permis de regagner des duels dans cette zone.

 

A noter aussi la bonne entrée de Fekir dans un le rôle qu'il devait tenir en fin de match, à savoir garder la balle.



#5740 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2018 - 13:50

Je vais pas parler de foot vu mes connaissances, par contre je sais pas vous mais moi j ai trouvé le cérémonie de remise de la coup bien naze, franchement la remise en tribune avec la musique de star war ça avait une autre gueule, d'une manière générale ces remises de prix sur des estrades en carton je suis pas client.

D'ailleurs je sais pas comment ça se passait pour les autres CDM entre 98 et celle ci.



#5741 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 384 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2018 - 13:53

 

ce qui n'eneleve rien  ce que tu soulignes sur la parfaite gestion de Deschamps, gestion qui a commencé avec la selection

 

en tout cas, le résultat final lui donne raison.

 

et personne ne va revenir lui parler de Benzema alors qu'en cas de défaite, les 0 buts de Giroud auraient fatalement alimenté la polémique...

 

comme Jacquet avait a posteriori eu raison sur tout, quand un poil de cul paraguayen a failli lui faire quitter la France.



#5742 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2018 - 14:52

De toute manière, Benzema avec son coup de "Deschamps a écouté une partie de la France raciste" après être mouillé dans l'affaire de la sextape de Valbuena... s'était décrédibilisé tout seul une fois de plus... pour expliquer sa non sélection, alors que la Desch' l'avait protégé deux ans sans que ce dernier colle ne serait-ce qu'un but... 

 

Bref, bien fait pour sa gueule... et toute la génération 1987... avec...maintenant à tous les autres de ne pas partir en vrille, et d'essayer de rester les pieds sur terre même si les droits télé avec des montants démoniaques qui sont en train d'arriver vont forcément impacter tous ces gosses déjà que c'était pas mal avant... j'espère que cette compet' va aider des mecs très talentueux comme Pogba, Fekir, Thauvin etc... à rester sur la bonne ligne... parce que certaines fois, ils ont été bien "limite" les gasiers...

 

C clair que Giroud n'a pas fait rêver offensivement et que c'était assez moche à regarder... MAIS... faut quand même être un sacré gars pour accepter son sort ainsi, et tout donner pour ton équipe quitte à sacrifier ta propre réussite, ton égo, ton image, tes stats etc... mais voilà, à la fin il est champion du Monde... c'est sans aucun doute un milliard de fois mieux... que de marquer deux ou trois buts et être à la maison dès les quarts...

 

Pour M'Bappé, je l'ai découvert quand l'EDF avait gagné l'euro U 19 en 2016  après la Gambardella,(surclassé deux ans et déjà ouf!)... et depuis, il a gagné deux championnats de France, une coupe de la ligue, une coupe de France, LA coupe du Monde... à 19 ans....



#5743 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 16 juillet 2018 - 15:17

et si un sport devait servir d'exemple a un autre , je pense que le rugby a pas mal de lecon a recevoir

 

au niveau qualité de formation, il y a dans cette edf une densité de haut niveau et de talent que peu d'autres equipes ont, sans parler des Benzema et rabiot que tu laisses à la maison, dembele lemar qui sont sur le banc ....

 

et puis l'age des gamins, lorsque l'on entend ici ou la qu'ua rugby le mec est trop jeune faut pas le cramer et encore une masse enorme de conneries, eux envoient un gamin de 19 ans qui jouent dans des gros clubs depuis 2 ans deja, qui se retrouve avec le monde entier qui le regarde , sans parler de latéraux inconnus de 22 ans de vieux briscards comme pogba de 25 ans ...., et tous ces mecs jouent avec la banane alors qu'il doit y avoir un peu de pression enfin au moins autant qu'un match de barrage de top14

 

donc deux remarques, les fouteux sont moins frileux a faire jouer des jeunes, et l'etat d'esprit de l'environnement fait que ces jeunes jouent maintenant avec la banane 

 

et enfin merci à ces bleus pour le moment de joie d'hier , entre hystérie collective et joie guillerette , je pue la biere mais c'etait bien sympa 


  • julien, brayaud's, cocotte 63 et 4 autres aiment ceci

#5744 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2018 - 15:35

Moi aussi je suis bien content. :flowers:

 

Mais il va falloir que je rachète un maillot parce que mon "Euro 2004" acheté en soldes n'a qu'une seule étoile.



#5745 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2018 - 15:39

Je vais pas parler de foot vu mes connaissances, par contre je sais pas vous mais moi j ai trouvé le cérémonie de remise de la coup bien naze, franchement la remise en tribune avec la musique de star war ça avait une autre gueule, d'une manière générale ces remises de prix sur des estrades en carton je suis pas client.

D'ailleurs je sais pas comment ça se passait pour les autres CDM entre 98 et celle ci.

En 1998, la remise de la coupe se passait en tribune (2010 - 2014 aussi) ! 

En 2002 et 2006, c'était sur un podium sur le terrain.


  • RCV06 aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users