Non de diou ceux la ils vont jamais monter dans le bus ...
Un clin d'oeil à l'histoire sans doute
Posté 16 juillet 2018 - 17:16
Un clin d'oeil à l'histoire sans doute
Posté 16 juillet 2018 - 17:18
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Les autres voulaient pas descendre ça change
Posté 16 juillet 2018 - 17:30
Posté 16 juillet 2018 - 17:39
Pour moi :
Lloris (malgré sa boulette)
Meunier - Varane - Godin - Trippier (même s'il joue plutôt à droite)
Pogba - Kanté
Hazard - Modric - Perisic
Mbappé (j'ai hésité avec Cavani)
Pour moi :
Gardien : Courtois. La plus belle performance du Mondial est pour lui et même en demie il maintient son équipe dans le match. Mentions à Pickford et Lloris.
Défenseur droit : Vrsaljko. Meunier et Trippier très bons mais ça reste plus "simple" de couvrir le couloir dans un système à 5 organisé pour cela. Le système croate avec les attaquants qui se placent systématiquement dans l'axe, l'a obligé à le tenir quasiment seul tout en combinant admirablement et en étant très solide défensivement. Fernandes le Russe pas mal également.
Défenseurs centraux : Varane et Granqvist. Godin ou Vida auraient pu y être mais Granqvist taulier d'une des équipes les plus faibles du Mondial qui par son intelligence et abnégation compense sa lenteur. Chapeau. Stones et Maguire ont été aussi assez épatants (Stones surtout).
Latéral gauche : Trippier. Parce que ça a été le meilleur anglais à mon sens et si je ne le mets pas, je n'en aurais pas.
Double pivot : Pogba et Kanté. Deux des trois meilleurs joueurs français de la Coupe du Monde. Witsel contesté mais très sérieux. Ekdal meilleur Suédois sauf en quart et Casemiro, excellent jusqu'à sa fatale suspension pour les mentions.
Milieu offensif droit : M'Bappé. Of course.
Numéro 10 : Modric. Of course.
Milieu offensif gauche : Coutinho. Hazard gros mondial mais que de contre attaques et de situations gâchées par excès d'individualisme. Insupportable. Coutinho rien que pour sa passe décisive en quart mérite les honneurs.
Attaquant de pointe : Mandzukic. Je ne sais toujours pas quoi penser de Lukaku. Cavani et Suarez en mentions. Kane s'est vite éteint. Mandzukic passeur décisif en quarts, buteur en 8e, demie et finale (voire double buteur...). Un Giroud qui saurait jouer au foot.
Posté 16 juillet 2018 - 17:52
bon , moi je file au champs Elysées me frotter sur les supportrices , tu fais quoi Parigot ?
Posté 16 juillet 2018 - 17:56
Posté 16 juillet 2018 - 18:08
bon , moi je file au champs Elysées me frotter sur les supportrices , tu fais quoi Parigot ?
J'ai une session de musique (irlandaise a priori) dans un pub à châtelet. Avant je mange dans un nouach.
Posté 16 juillet 2018 - 18:16
J'espère au moins qu'il aura le ballon d'or.Ouais, ça fait bien deux en trop.
Blague à part, c'est encore un truc de journaleux ces sélections. Par définition, la meilleure équipe et donc la "type" c'est celle qui gagne à la fin.
Par contre, le titre honorifique de meilleur joueur, et sans trop d'hésitation, je j'attribuerais à Modric.
Posté 16 juillet 2018 - 18:38
Posté 16 juillet 2018 - 19:02
On voit bien qu'ils ont pas connu le 30 mai 2010 à Clermont. C'était ôtre chôôôôôôôse hein?
Posté 16 juillet 2018 - 19:13
Pour moi :
Gardien : Courtois. La plus belle performance du Mondial est pour lui et même en demie il maintient son équipe dans le match. Mentions à Pickford et Lloris.
Défenseur droit : Vrsaljko. Meunier et Trippier très bons mais ça reste plus "simple" de couvrir le couloir dans un système à 5 organisé pour cela. Le système croate avec les attaquants qui se placent systématiquement dans l'axe, l'a obligé à le tenir quasiment seul tout en combinant admirablement et en étant très solide défensivement. Fernandes le Russe pas mal également.
Défenseurs centraux : Varane et Granqvist. Godin ou Vida auraient pu y être mais Granqvist taulier d'une des équipes les plus faibles du Mondial qui par son intelligence et abnégation compense sa lenteur. Chapeau. Stones et Maguire ont été aussi assez épatants (Stones surtout).
Latéral gauche : Trippier. Parce que ça a été le meilleur anglais à mon sens et si je ne le mets pas, je n'en aurais pas.
Double pivot : Pogba et Kanté. Deux des trois meilleurs joueurs français de la Coupe du Monde. Witsel contesté mais très sérieux. Ekdal meilleur Suédois sauf en quart et Casemiro, excellent jusqu'à sa fatale suspension pour les mentions.
Milieu offensif droit : M'Bappé. Of course.
Numéro 10 : Modric. Of course.
Milieu offensif gauche : Coutinho. Hazard gros mondial mais que de contre attaques et de situations gâchées par excès d'individualisme. Insupportable. Coutinho rien que pour sa passe décisive en quart mérite les honneurs.
Attaquant de pointe : Mandzukic. Je ne sais toujours pas quoi penser de Lukaku. Cavani et Suarez en mentions. Kane s'est vite éteint. Mandzukic passeur décisif en quarts, buteur en 8e, demie et finale (voire double buteur...). Un Giroud qui saurait jouer au foot.
Posté 16 juillet 2018 - 19:13
C'est le même qui demande 10 jokers par saison et qui trouve que notre recrutement basé sur des montés d'espoirs n'est pas satisfaisant qui dit ça, cherchez l erreur.
non parce que le rugby français se cache derrière les étrangers du Top 14 pour excuser ses piètres résultats, et il a tout faux!
Posté 16 juillet 2018 - 19:15
Posté 16 juillet 2018 - 19:37
non parce que le rugby français se cache derrière les étrangers du Top 14 pour excuser ses piètres résultats, et il a tout faux!
Alors que toi, tu as tout juste, comme d'hab...
ou pas !!!
Posté 16 juillet 2018 - 19:50
On va pas emmerder les footeux avec nos divergences, on aura d'autres occasions d'y revenir tout au long de la saison
Moi je suis fan du petit Kanté, il est adorable ce mec en plus d'être bon.
Et quand je vois Mbappé comment il est mature a son age je suis sur le cul.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users