Oui c est mieux
Et pour info je suis deja on ne peut plus calme.
En rien je ne te vise personnellement, je n' ai même pas lu tes posts en plus. Ce que je vois à la télé ou sur les liens postés m ont fait écrire cela.
On peut être calme et insultant ça n'est pas incompatible... 😉
Pour redescendre en pression, je veux bien te croire mais alors fait gaffe quand tu écrit et ce que tu écrit...on est sur un forum donc on est bien censé se répondre et réagir aux posts précédents non ? Donc tu viens dire qu'il y a beaucoup de polémiques et pour faire court que ce sont des cons qui les provoquent ou en parlent...pas facile de savoir que je ne suis pas dans le tas de cons et qu'en plus tu ne lis pas les posts mais que tu dis ça en passant, tu en conviens ? 😁
Dim : tant mieux que tu te soit éclaté et je le comprend sans aucun problème et tu as bien raison ! Et si la plupart des supporters sur les champs l'ont bien vécu et bien alors vraiment c'est cool. Mais j'ai quand même des doutes que ce soit tant que ça partagé...
Après pour le kiff et l'engouement que tu exprimes, il est touchant et tout à fait comparable à ce que je peux ressentir à d'autres moments, notamment vis à vis de l'asm. Donc profites et savoures 😉😊
Maintenant, je suis venu ici juste pour partager mon indignation et discuter justement avec des passionnés de foot pour voir comment ils ressentaient ça de leur point de vue à eux.
Moi je pense quand même fortement qu'ils avaient réussi à fédèrer fortement autour d'eux, à réunir les gens autour du foot et à faire rejaillir les bonnes sensations de 98 et puis... Un ptit coup de patatras quand même à cause d'une mauvaise organisation et de mauvais choix...
Après, ça va pas m'empêcher de dormir ni de vivre, on est bien d'accord, alors soyez heureux ! 😄