Jump to content

Photo

Foot les bleus de dédé

• Please log in to reply
7919 replies to this topic

#5866 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 01:20 AM

Oui c est mieux
Et pour info je suis deja on ne peut plus calme.

En rien je ne te vise personnellement, je n' ai même pas lu tes posts en plus. Ce que je vois à la télé ou sur les liens postés m ont fait écrire cela.

On peut être calme et insultant ça n'est pas incompatible... 😉

Pour redescendre en pression, je veux bien te croire mais alors fait gaffe quand tu écrit et ce que tu écrit...on est sur un forum donc on est bien censé se répondre et réagir aux posts précédents non ? Donc tu viens dire qu'il y a beaucoup de polémiques et pour faire court que ce sont des cons qui les provoquent ou en parlent...pas facile de savoir que je ne suis pas dans le tas de cons et qu'en plus tu ne lis pas les posts mais que tu dis ça en passant, tu en conviens ? 😁

Dim : tant mieux que tu te soit éclaté et je le comprend sans aucun problème et tu as bien raison ! Et si la plupart des supporters sur les champs l'ont bien vécu et bien alors vraiment c'est cool. Mais j'ai quand même des doutes que ce soit tant que ça partagé...

Après pour le kiff et l'engouement que tu exprimes, il est touchant et tout à fait comparable à ce que je peux ressentir à d'autres moments, notamment vis à vis de l'asm. Donc profites et savoures 😉😊

Maintenant, je suis venu ici juste pour partager mon indignation et discuter justement avec des passionnés de foot pour voir comment ils ressentaient ça de leur point de vue à eux.

Moi je pense quand même fortement qu'ils avaient réussi à fédèrer fortement autour d'eux, à réunir les gens autour du foot et à faire rejaillir les bonnes sensations de 98 et puis... Un ptit coup de patatras quand même à cause d'une mauvaise organisation et de mauvais choix...

Après, ça va pas m'empêcher de dormir ni de vivre, on est bien d'accord, alors soyez heureux ! 😄

#5867 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,058 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 05:42 AM

Z'allez voir, Madame Mouchu, le gouvernement va profiter qu'on a gagné pour encore augmenter l'essence et faire passer plein de trucs...
  • ELSAZOAM likes this

#5868 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 05:45 AM

Z'allez voir, Madame Mouchu, le gouvernement va profiter qu'on a gagné pour encore augmenter l'essence et faire passer plein de trucs...

On verra bien s'il y a autant de monde que dimanche soir et lundi dans la rue pour manifester contre toutes ces augmentations...   :innocent:

#5869 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 06:21 AM

Jupiter

Non jupiLer !!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Puis 12 minutes c est dans les standards

Douche comprise faut pas deconner..

#5870 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 07:29 AM

Non jupiLer !!

Douche comprise faut pas deconner..

J ai même rajouté un poster de Giroud au dessus du lit pour que madame bénéficie elle aussi de l effet coupe du monde, c est dire.

Elle en a l air très contente.
  • dim50 likes this

#5871 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 07:41 AM

J ai même rajouté un poster de Giroud au dessus du lit pour que madame bénéficie elle aussi de l effet coupe du monde, c est dire.

Elle en a l air très contente.

Ça se joue sur des details une performance!

#5872 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 07:46 AM

L'EDF a réussi l'immense performance de devenir championne du monde et on arrive à polémiquer sur la vitesse d'un bus...

On devrait juste être heureux. Ca ne change strictement rien à nos vies, bien sûr, mais c'est juste un petit bonheur qui se savoure.

Mais quand je lis, j'entends ou je vois qu'on parle d'un bus qui passe trop vite sur les champs, que le jeu de l'EDF n'était pas flamboyant, que la coupe n'a pas été présentée au balcon d'un hôtel... franchement c'est typiquement français... On s'en fout, on est champions du monde!!!!!!!!!!!

• Loulou, Jesus Hans Hubert Vorme, ESQ4 and 4 others like this

#5873 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 18 July 2018 - 07:54 AM

On verra bien s'il y a autant de monde que dimanche soir et lundi dans la rue pour manifester contre toutes ces augmentations...   :innocent:

Oui, parce qu'une victoire sportive et une hausse de prix que l'on subit depuis malheureusement plusieurs décennies sont tout à fait comparables...
  • julien likes this

#5874 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 08:00 AM

Qui a regardé le documentaire de TF 1 hier soir ? (assassiné par 4 pages de pubs...)

On peut se rendre compte de l'ambiance hallucinante dans le groupe, de l'impact du "chef" Deschamps et de la timidité si attachante de N'Golo Kanté qui osait à peine toucher la CDM... :lol:

#5875 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 08:10 AM

L'EDF a réussi l'immense performance de devenir championne du monde et on arrive à polémiquer sur la vitesse d'un bus...

On devrait juste être heureux. Ca ne change strictement rien à nos vies, bien sûr, mais c'est juste un petit bonheur qui se savoure.

Mais quand je lis, j'entends ou je vois qu'on parle d'un bus qui passe trop vite sur les champs, que le jeu de l'EDF n'était pas flamboyant, que la coupe n'a pas été présentée au balcon d'un hôtel... franchement c'est typiquement français... On s'en fout, on est champions du monde!!!!!!!!!!!

Serieux...le contenu du post est bien mais alors venant de toi....t'as franchement aucun recul sur ce que tu écris en fait alors...le nombre de personnes qui essaye de te dire a peu près la même chose concernant l'asm quand toi tu n'es jamais heureux, avec toujours quelque chose à dire et une version là plus pessimiste possible....voir apocalyptique... Là chapeau, tu es vraiment très fort...ou complètement autre chose, j'arrive pas à savoir...

Et tu parles de typiquement Français, je dirais que c'est largement typiquement Julien moi...
  • Loulou, RCV06 and PiR like this

#5876 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 18 July 2018 - 08:14 AM

Qui a regardé le documentaire de TF 1 hier soir ? (assassiné par 4 pages de pubs...)

On peut se rendre compte de l'ambiance hallucinante dans le groupe, de l'impact du "chef" Deschamps et de la timidité si attachante de N'Golo Kanté qui osait à peine toucher la CDM... :lol:

ouep le gars fait de bruit mais même au ping pong ca a l'air d'être un chien  :D 

mais le type est tellement hors des normes et il y a un tel décalage entre son abattage sur le terrain et son effacement médiatique que je partage avec toi il est tres attachant et admirable 

• ESQ4, ELSAZOAM and RCV06 like this

#5877 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 08:35 AM

Serieux...le contenu du post est bien mais alors venant de toi....t'as franchement aucun recul sur ce que tu écris en fait alors...le nombre de personnes qui essaye de te dire a peu près la même chose concernant l'asm quand toi tu n'es jamais heureux, avec toujours quelque chose à dire et une version là plus pessimiste possible....voir apocalyptique... Là chapeau, tu es vraiment très fort...ou complètement autre chose, j'arrive pas à savoir...

Et tu parles de typiquement Français, je dirais que c'est largement typiquement Julien moi...

Typiquement forum, incapable de poster sans faire allusion à moi, c'est fatigant.

#5878 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 08:41 AM

Un documentaire où l'on découvre un Pogba en patron du vestiaire....il n'a peut-être pas réalisé une énorme CdM mais c'est l'homme de base de DD.

#5879 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 08:44 AM

Typiquement forum, incapable de poster sans faire allusion à moi, c'est fatigant.

C'est comme l'arbitrage, le peuple demande de la cohérence :P :crying:

#5880 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 08:44 AM

Mais qu'est-ce que tu racontes, je te cite et te répond donc forcément je fais allusion à toi ! 🙄

Et vu le peu de posts de ma part, c'est pas moi qui participe à te citer ou à parler de toi avec "acharnement" comme tu as l'air de subir.

En même temps, niveau acharnement, tu te poses là à rabâcher sans cesse la même chose...

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)