Foot les bleus de dédé
Posté 18 juillet 2018 - 08:46
J'avais d'ailleurs vu un itw de Deschamps où il disait que le plus chambreur de tous finalement, c'était lui-même. Impressionnant à chaque instant dans sa gestion. Sa revue vidéo après le match contre l'Australie est top aussi.
Posté 18 juillet 2018 - 08:47
Évidemment Kante à séduit tout le monde, c'est le genre de meilleur pote qu'on aime tous avoir, cool, fidele, et inébranlable.
Mais rendons justice à Pogba. Bien géré il est énorme et décisif pour son équipe dans le vestiaire et sur le terrain.
Je reste encore persuadé que décalé d un cran plus bas il a le potentiel technique et athlétique pour être un gigantesque défenseur relanceur-relayeur, type lolo Blanc en plus fort.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
- ESQ4 aime ceci
Posté 18 juillet 2018 - 08:58
L'EDF a réussi l'immense performance de devenir championne du monde et on arrive à polémiquer sur la vitesse d'un bus...
On devrait juste être heureux. Ca ne change strictement rien à nos vies, bien sûr, mais c'est juste un petit bonheur qui se savoure.
Mais quand je lis, j'entends ou je vois qu'on parle d'un bus qui passe trop vite sur les champs, que le jeu de l'EDF n'était pas flamboyant, que la coupe n'a pas été présentée au balcon d'un hôtel... franchement c'est typiquement français... On s'en fout, on est champions du monde!!!!!!!!!!!
Non.
Le documentaire sur la victoire c'était tellement beau j'ai cru revoir Interstellar.
- dim50 aime ceci
Posté 18 juillet 2018 - 08:58
La scène du ping pong était vraiment drôle effectivement. C'est dommage, les gens l'ont regardé en ayant la comparaison avec Les Yeux dans les Bleus en tête, alors oui c'est moins bien fait mais c'était quand même agréable à regarder, malgré les horribles pages de pub en effet.
J'avais d'ailleurs vu un itw de Deschamps où il disait que le plus chambreur de tous finalement, c'était lui-même. Impressionnant à chaque instant dans sa gestion. Sa revue vidéo après le match contre l'Australie est top aussi.
les yeux dans les bleus ca restera memorable, jamais vu dans un contexte aussi jamais vu, forcement les comparaisons arrivent
alors que tu as raison, expeter les pubs, ce doc se regarde avec plaisir et se déguste comme un petit vin nature avec une rondelle de saucisson
- zebdomes et BAZ63 aiment ceci
Posté 18 juillet 2018 - 09:02
On a beau dire ce qu on veut il a une sacré envie et la rage de gagner,il emmene les mecs avec lui une ame de capitaine et un taulier de vestiaire.Un documentaire où l'on découvre un Pogba en patron du vestiaire....il n'a peut-être pas réalisé une énorme CdM mais c'est l'homme de base de DD.
Matuidi a une importance majeur egalement a mon sens.
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Ngolokantééé ngolokantééé!!!ouep le gars fait de bruit mais même au ping pong ca a l'air d'être un chien
![]()
mais le type est tellement hors des normes et il y a un tel décalage entre son abattage sur le terrain et son effacement médiatique que je partage avec toi il est tres attachant et admirable
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 18 juillet 2018 - 09:09
![]()
![]()
![]()
![]()
SM Caen (3ème de L2, 64 points)
Entraîneur: Patrice Garande
Blablablabla
Joueurs les plus connus: Vercoutre, Kanté (pas connu mais c'est un phénomène qui sera révélé), Seube, Féret, Duhamel
(Bon je ne vais pas me la jouer parce que je tire sur Vercoutre dans le même paragraphe alors qu'il a été vraiment important pendant les 3 saisons qui ont suivi

- julien aime ceci
Posté 18 juillet 2018 - 09:11
Moi j'aime bien quand les gens se prennent à la gorge alorsse qu'ils ont GAGNE !!!!
ON EST LES CHAMPIONS BORDEL QUI L'EUT CRU ?????
Posté 18 juillet 2018 - 09:13
Vous vous souvenez de 2014 ?
(Bon je ne vais pas me la jouer parce que je tire sur Vercoutre dans le même paragraphe alors qu'il a été vraiment important pendant les 3 saisons qui ont suivi)
3 joueurs formés au HAC champion du monde
franchement qui connaît Caen ?
Posté 18 juillet 2018 - 09:18
3 joueurs formés au HAC champion du monde
franchement qui connaît Caen ?
![]()
Moi, c'est dans le Finistère
- Loulou et Parigot_Paris aiment ceci
Posté 18 juillet 2018 - 09:23
L'EDF a réussi l'immense performance de devenir championne du monde et on arrive à polémiquer sur la vitesse d'un bus...
On devrait juste être heureux. Ca ne change strictement rien à nos vies, bien sûr, mais c'est juste un petit bonheur qui se savoure.
Mais quand je lis, j'entends ou je vois qu'on parle d'un bus qui passe trop vite sur les champs, que le jeu de l'EDF n'était pas flamboyant, que la coupe n'a pas été présentée au balcon d'un hôtel... franchement c'est typiquement français... On s'en fout, on est champions du monde!!!!!!!!!!!
Message au mec qui a piraté le compte de Julien : Tu n'es pas crédible. On n'a pas envie de se pendre à la fin de la lecture du post.
Moi. C'est à côté de Castres, dans le Vaucluse.franchement qui connaît Caen ?
![]()
- Loulou, julien et Winnie03 aiment ceci
Posté 18 juillet 2018 - 09:31
C'est vrai qu'il y avait un axe fort Caen-Le Havre au milieu.3 joueurs formés au HAC champion du monde
Le jour où il y aura une Coupe du Monde de five, on peut penser qu'une équipe avec un Caennais dans les buts et un Havrais devant aura toutes ses chances d'aller au bout.
Posté 18 juillet 2018 - 09:38
Un axe fort, effectivement. C'est de là que vient l'expression « les forces de l'axe ».C'est vrai qu'il y avait un axe fort Caen-Le Havre au milieu.
- Jesus Hans Hubert Vorme et Parigot_Paris aiment ceci
Posté 18 juillet 2018 - 09:42
Oui mais pour le moment cette équipe arrive tout juste à rivaliser avec un five de vieillards sudistes :-) :-)C'est vrai qu'il y avait un axe fort Caen-Le Havre au milieu.
Le jour où il y aura une Coupe du Monde de five, on peut penser qu'une équipe avec un Caennais dans les buts et un Havrais devant aura toutes ses chances d'aller au bout.
Y a du boulot !!
- dim50 aime ceci
Posté 18 juillet 2018 - 09:48
Bon, question drague tout ça n'était qu'une vaste illusion ! Dans mon pub favori, une jolie écossaise à la chevelure d'or en short blanc. Je commente le jeu pour elle. Jeu en piston, Benjamin Pavard un peu débordé, aucun Modric de satisfaction, Lorenzetti enculé, la routine quoi. But de Pogba : une couche de maquillage supplémentaire vient tricolorer sa joue purpurine. Elle n'essaie même pas de se dégager de mon étreinte baveuse.
Puis arrive un jeune homme, genre jeune, rouquin comme un Irish, avec une capacité en langue anglaise environ inférieure à la mienne de 95% (Paris is bioutifoul and you are bioutifoul aussi !) Sauf que au bout de trente-deux seconde d'hystérie collective, il lui fourre sa langue ignare dans sa bouche fraîche et pimpante.
Bon. Comme on est les champions je me répands en accolades viriles avec mes potes surle ton de "Oué les mecs, allé les mecs, Oué les mecs !"
Je suis radicalement un vieux con, mais champion du monde, merde !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 18 juillet 2018 - 09:50
Bon, question drague tout ça n'était qu'une vaste illusion !
Dans mon pub favori, une jolie écossaise à la chevelure d'or en short blanc. Je commente le jeu pour elle. Jeu en piston, Benjamin Pavard un peu débordé, aucun Modric de satisfaction, Lorenzetti enculé, la routine quoi. But de Pogba : une couche de maquillage supplémentaire vient tricolorer sa joue purpurine. Elle n'essaie même pas de se dégager de mon étreinte baveuse.
Puis arrive un jeune homme, genre jeune, rouquin comme un Irish, avec une capacité en langue anglaise environ inférieure à la mienne de 95% (Paris is bioutifoul and you are bioutifoul aussi !) Sauf que au bout de trente-deux seconde d'hystérie collective, il lui fourre sa langue ignare dans sa bouche fraîche et pimpante.
Bon. Comme on est les champions je me répands en accolades viriles avec mes potes surle ton de "Oué les mecs, allé les mecs, Oué les mecs !"
Je suis radicalement un vieux con, mais champion du monde, merde !
Comme beaucoup d'entre nous... Hélas !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users