Jump to content

Photo

Foot les bleus de dédé

• Please log in to reply
7919 replies to this topic

#5911 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 18 July 2018 - 12:48 PM

c'est Umtiti qui a la mi temps d'une demi finale de CDM mal embarquée déconne avec le mec qui filme et sort le "parfum de la victoire" juste avant de retourner sur le terrain :w00t:

et de marquer  :D 

le petit mbappe aussi quand même un peu surprenant, le gosse a 19 ans , a la sortie d'un match tu as la presse mondiale (pas l'equipe) qui t'en font le nouveau pele (rien que ca ) et tu as l'impression que ca glisse sur lui, qu'il prend le ballon pour aller jouer avec ses potes en bas de l'immeuble 

• RCV06 likes this

#5912 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,598 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 12:56 PM

Bien aimé le documentaire diffusé hier et ça va effectivement renforcer la bonne image que cette équipe et son staff se sont forgée durant la compétition. Deschamps est définitivement un killer et ce ne sont pas Mbappé ou Mendy qui diront le contraire après ce qu'on a vu hier. Il n'est pas glamour mais quel meneur et technicien !

Qu'ils en profitent en tout cas car rien ne dit que cette génération sera de nouveau titrée, même s'ils sont jeunes et même si Deschamps a la recette.

pour le reste, les complaintes belges et croates (Lovren) m'ont saoulé mais après tout il y a dû y avoir la même chose après la victoire des Portugais à l'Euro 2016 ou celle de l'Italie en 2006. Les saillies merdiques des Italiens d'ailleurs, dont de certains de leurs gouvernants sont quand même largement plus dérangeantes. J'aurais bien aimé avoir une réponse de Macron ou Philippe à ce sujet, ou tout du moins de la FFF (si la politique cherche à se brider sur le sujet au vu des relations déjà refroidies entre les 2 pays)...

concernant le foot et le résultat, la vibration est également moins forte qu'en 1998 et je pense que c'est logique, comme pour toute '1ère fois' vs la 'routine' :P .

Mais cette victoire me fait extrêmement plaisir au moins pour la génération de mes enfants et aussi pour le relatif sentiment de légèreté qui devrait accompagner les Français pendant qqs jours, semaines... même si ce n'est que foot, même si les joueurs sont des millionnaires en short, même si... mais là, il faut juste profiter et arrêter de se braquer à coup de masochisme assez français. Savourons même si au final, ce n'est pas important ; il n'y a pas beaucoup de moments de partage comme celui de dimanche soir et rien que çà....

Grand manager, sait manier la carotte et le bâton, c'est clair net précis, Mbappé nouveau Pelé ou pas prend son coup de saxo comme les autres.

et de marquer  :D

le petit mbappe aussi quand même un peu surprenant, le gosse a 19 ans , a la sortie d'un match tu as la presse mondiale (pas l'equipe) qui t'en font le nouveau pele (rien que ca ) et tu as l'impression que ca glisse sur lui, qu'il prend le ballon pour aller jouer avec ses potes en bas de l'immeuble 

Ha oui il est surprenant ce jeune, il a l air de maitriser le truc de façon magistrale a 19 ans, c'est encourageant de voir des jeunes comme ça, il faut quand même reconnaitre que les dirigeants du foot ont eu une capacité a redresser la barre après knysna aussi bien sur le plan sportif que comportemental qui force le respect. Faudrait que nos bons dirigeants du rugby prennent quelques cours.

#5913 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 13:07 PM

En tout cas, le monde est ressenti comme étant bien plus dangereux qu'il y a 20 ans.

Mode HS on

Heu, sans vouloir ergoter, compte le nombre de morts par attentats sur les 5 dernières années et compare avec celles que nous avons connues entre 93 et 98 et je pense que ce n'est malheureusement pas qu'une question de ressenti...

Mode HS off

#5914 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 13:12 PM

Ouais mais la drague marchait mieux il y a 20 ans. En tout cas pour ce qui me concerne. :crying:

• frednirom likes this

#5915 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 13:19 PM

Merci Dim50 pour ton message. :original:

Toutefois cela ne changera pas mon opinion, puisque maintenant je découvre qu'en plus de me citer sans lire mes messages suivants, on me prête des propos que je n'ai strictement pas tenus. J'ai autre chose à faire qu'à me répéter en boucle alors qu'un petit effort de lecture éviterait toute confusion.

Le message du jour auquel j'adhère.

Et quant à être dans le "sécuritaire total", autant interdire d'emblée tout rassemblement sur les Champs-Élysées, parce que quitte à faire un carnage, ce n'était pas le bus qu'il aurait fallu viser.

Houla mais qu'est-ce qu'on être fort pour se prendre la tête là où il n'y a pas la place !

Et d'une, ce n'est pas parce qu'on utilise un de tes posts pour écrire quelque chose qu'on répond nécessairement à ce post. C'est un moyen de rebondir, c'est tout, quand on répond explicitement, c'est assez clair il me semble pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté.  Ensuite, dire que "En tout cas, le monde est ressenti comme étant bien plus dangereux qu'il y a 20 ans." est le message du jour sur un flux qui parle de champions du monde, de reportage sur l'aventure des bleus, de la fierté et du plaisir qu'ils nous ont apportés, c'est assez lourdingue voire même grotesque. Enfin, parler de "sécuritaire total" alors que oui le bus est allé un peu vite et oui il aurait été sympa qu'il passe plus de temps sur les Champs mais quand même il y a eu 300 000 personnes à les attendre pendant des heures et à les voir, là c'est du grand n'importe quoi ! 

Il faut quand même être sacrément tordu pour faire de ce moment un sujet de discorde ! Désolé d'être cash mais sur ce coup, ça me gave sévère ! Et là je réponds explicitement à ton message, je pense que tu l'a compris !!!

• Vert likes this

#5916 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 18 July 2018 - 13:34 PM

Ouh là, doucement les gens !

#5917 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 18 July 2018 - 13:46 PM

Houla mais qu'est-ce qu'on être fort pour se prendre la tête là où il n'y a pas la place !

Et d'une, ce n'est pas parce qu'on utilise un de tes posts pour écrire quelque chose qu'on répond nécessairement à ce post. C'est un moyen de rebondir, c'est tout, quand on répond explicitement, c'est assez clair il me semble pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté.  Ensuite, dire que "En tout cas, le monde est ressenti comme étant bien plus dangereux qu'il y a 20 ans." est le message du jour sur un flux qui parle de champions du monde, de reportage sur l'aventure des bleus, de la fierté et du plaisir qu'ils nous ont apportés, c'est assez lourdingue voire même grotesque. Enfin, parler de "sécuritaire total" alors que oui le bus est allé un peu vite et oui il aurait été sympa qu'il passe plus de temps sur les Champs mais quand même il y a eu 300 000 personnes à les attendre pendant des heures et à les voir, là c'est du grand n'importe quoi ! 

Il faut quand même être sacrément tordu pour faire de ce moment un sujet de discorde ! Désolé d'être cash mais sur ce coup, ça me gave sévère ! Et là je réponds explicitement à ton message, je pense que tu l'a compris !!!

:sick:

Que l'on ne soit pas d'accord, soit. Et encore, je ne suis même pas sûre qu'au final nous ne soyons pas d'accord.

Par contre les insultes, c'est niet.

On peut exprimer nos divergences ou nos convergences en respectant l'autre, sans passer par les insultes. 

#5918 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 14:17 PM

Ouais mais la drague marchait mieux il y a 20 ans. En tout cas pour ce qui me concerne. :crying:

4c063bd1.gif

On peut exprimer nos divergences ou nos convergences en respectant l'autre, sans passer par les insultes. 

Nicolas and Raymond approve ziss message :)

b1131.jpg?w=723

Ce titre me rappelle l'époque où les "valeurs de l'ovalie" faisaient taire nos amis footeux...

...les temps changent !

#5919 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 15:10 PM

Mode HS on

Heu, sans vouloir ergoter, compte le nombre de morts par attentats sur les 5 dernières années et compare avec celles que nous avons connues entre 93 et 98 et je pense que ce n'est malheureusement pas qu'une question de ressenti...

Mode HS off

Je pense qu'on peut être d'accord sur le fait qu'il y a eu ponctuellement plus de morts par terrorisme en France ces dernières années.

Ce qui est sensiblement différent de « le monde est plus dangereux ».

• Spadone likes this

#5920 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 15:12 PM

Pour les insultes... Il faut savoir raison garder : Sifflex est un goret; Magicchris un faux témoin, les terribles frères Hschtschleworny des empafés, Rémy63 un super connard. Lorenzetti enculé.

SINON LES INSULTES C'EST MAL, MERCI DE NE PAS EN USER SUR CES FORAE (forum forum forae, forarum forae, forae :w00t:) ! ET POUR LA VIE PRIVEE DES JOUEURS DE FOOT C'EST PAREIL !  B)

#5921 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 18 July 2018 - 15:22 PM

Pour les insultes... Il faut savoir raison garder : Sifflex est un goret; Magicchris un faux témoin, les terribles frères Hschtschleworny des empafés, Rémy63 un super connard. Lorenzetti enculé.

SINON LES INSULTES C'EST MAL, MERCI DE NE PAS EN USER SUR CES FORAE (forum forum forae, forarum forae, forae :w00t:) ! ET POUR LA VIE PRIVEE DES JOUEURS DE FOOT C'EST PAREIL !  B)

Parce qu'ils sont plusieurs ??

Et sont-ils à l'image des frères Senio, un gentil et l'autre encore plus gentil ?

• dim50 likes this

#5922 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 15:24 PM

Moi j ai bien aimé ce doc je l ai pas trouvé si loin de celui de 98 hormis les pubs a la con évidement mais bon TF1 quoi !!
Je préfère ce genre de doc a toutes les heures de bla bla et d'images creuses sur les commémorations de la victoire qui soulent très très rapidement gratifiées en plus de la présence de people qui se raccrochent aux branches.
Mon préfére reste le petit Kante il est super ce mec, Pogba que j aimais pas trop par ses excentricités se révèle un sacré leader.
Le truc qui m a le plus halluciné c'est Umtiti qui a la mi temps d'une demi finale de CDM mal embarquée déconne avec le mec qui filme et sort le "parfum de la victoire" juste avant de retourner sur le terrain :w00t:

Umtiti m a bien fait rire ce qui est dingue c est cette forme de decontraction au font d un vestiaire de seconde serie entre potes qui veulent gagner le tournoi de pentecote....et c est une finale de coupe du monde
Ils prennent ce sport comme un jeu un plaisir et qu elle solidarité!!le petit pavard avec sa bouille d ange hernandez en petit roquet deconnant un grizzi grisant et les autres...ils sont attachant cette petite bandes.
Ils m ont redonné l amour de ce sport au dela de la victoire par leur engagement vraiment merci les mecs et merci DD

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#5923 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 18 July 2018 - 15:24 PM

Et sont-ils à l'image des frères Senio, un gentil et l'autre encore plus gentil ?

Les supporters de l'ASM disent que c'est moi, les supporters du Stade Français disent que c'est lui. :D

Mais vu qu'un jour il m'a dit que je forçais trop avec N'Golo Kanté, je pense qu'on peut dire que c'est moi. B)

#5924 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 15:47 PM

Ils sont fourbes et redoutables ! L'un ressemble comme un frère à l'autre dont le portrait craché est le second, si je me fais bien comprendre ! :narquois: ils font régulièrement leur numéro de Riri et Fifi (Loulou ne donne plus signe de vie, hasard ? Coïncidence ? :narquois: )

L'un soutient la glorieuse ASM, le Stade Malherbe et le Bayern, l'autre supporte avec bravoure le pôôôôvre Stade Français, la Berrichonne et Arsenal. Dans leurs déguisements respectifs ils peuvent se montrer d'une mauvaise foi abjecte, à part quand le Stade Français est en cause, cas où Babou - c'est son surnom - se montre posé et mesuré.

Oooooooh que je redoute les frères Hkrrrtschlewzony ! :crying:

#5925 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 18 July 2018 - 15:52 PM

Nan nan nan, c'est Babou qui supporte le Bayern et moi les Gunners !
Gloire à Dennis Bergkamp !

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users