Faut changer de sélectionneur pour repartir sur un nouveau cycle!
Absolument pas pour !
Mais je me pose la question - on met qui à sa place ?? A part Zidane y a personne d'autre - Pascal Dupraz ?
Posted 02 September 2021 - 10:02 AM
Faut changer de sélectionneur pour repartir sur un nouveau cycle!
Absolument pas pour !
Mais je me pose la question - on met qui à sa place ?? A part Zidane y a personne d'autre - Pascal Dupraz ?
Posted 02 September 2021 - 10:11 AM
Si tu cherches un Pascal, tu mets Gastien...Absolument pas pour !
Mais je me pose la question - on met qui à sa place ?? A part Zidane y a personne d'autre - Pascal Dupraz ?![]()
![]()
Posted 02 September 2021 - 10:22 AM
J'ai arrêté à la MT... début de match pas si mal, et puis après le premier quart d'heure, de mal en pis !
Je ne sais pas ce qu'il faut faire mais déjà s'ils essayaient de tirer au but un peu plus souvent, au lieu de chercher à faire une action de PS5 avec trois talonnades et deux ailes de pigeons pour rentrer dans le but avec le ballon...
Idem les corners, un coup Griezmann, puis M'Bappé... bref, il a du boulot l'ami Dédé.
Posted 02 September 2021 - 10:22 AM
Oui bien sûr. Kimpembé je n'ai jamais été fan et il ne serait pas autant installé sans un brutal affaiblissement (dont les causes sont multiples) de la concurrence en DC.
Benzema est globalement transparent ce soir.
Seul Grizou pour moi échappe à la critique, parce que comme d'hab en 1ère mi-temps il fait encore énormément d'efforts en décrochant.
d'accord avec çà :
- Kimpembé "profite" de la disparition de Umtiti et à un degré moindre de Lenglet (à qui j'eus préféré Laporte). J'espère que Upamecano va pointer + que le bout de son nez car on a du mal en défense.
- Griezmann a compensé le déséquilibre côté droit tout du long et a beaucoup bossé à la sortie de Koundé.
- j'ajoute Pogba qui à mon sens déséquilibre à lui seul la milieu de terrain par son inactivité défensive depuis qqs matchs. Tchouameni a apporté beaucoup à son entrée.
Les 3 de devant, ça fait saliver mais pour le moment ça ne fonctionne pas. Donc soit DD trouve le moyen de les mettre là où ça marchera a priori le mieux et non là où il pense qu'ils le prendront le moins mal, soit il change. Les remplaçants (Martial ou Coman) ont montré hier + de mouvement sur le peu de temps de jeu qu'ils ont eu. Et qu'on arrête avec cette répartition des coups de pied arrêtés. Rien de mieux pour encore moins asseoir la position des joueurs.
bref cette EdF n'est pas bien et ça se voit trop sur le terrain.
Posted 02 September 2021 - 10:27 AM
Pogba c'est un problème, car il joue plus comme un 10 qu'autre chose.
et pour les 3 devants, c'est problématique car Dédé il est coincé avec eux, car il ne voudra pas en mettre un ou deux remplaçants sinon ça va exploser.
en fait tu te dis que le retour de Benzéma est une fausse bonne idée... pas la faute du joueur et de ses énormes qualités, mais il a trop déséquilibré l'équipe (dans tous les domaines), et M'Bappé on dirait qu'il ne veut jouer qu'avec lui, et lui faire la passe qu'à lui !
Kimpembé c'est pas nouveau qu'il fait peur...
Posted 02 September 2021 - 15:01 PM
Pogba c'est un problème, car il joue plus comme un 10 qu'autre chose.
et pour les 3 devants, c'est problématique car Dédé il est coincé avec eux, car il ne voudra pas en mettre un ou deux remplaçants sinon ça va exploser.
en fait tu te dis que le retour de Benzéma est une fausse bonne idée... pas la faute du joueur et de ses énormes qualités, mais il a trop déséquilibré l'équipe (dans tous les domaines), et M'Bappé on dirait qu'il ne veut jouer qu'avec lui, et lui faire la passe qu'à lui !
Kimpembé c'est pas nouveau qu'il fait peur...
Voir clairement une mauvaise idee depuis le debut ...
Benzema a jamais reussi a s'adapter aux joueurs autour de lui, ou a des schemas tactiques differents. Quel que soit le contexte, l'adversaire, les partenaires, etc, il fait tout le temps exactement la meme chose, en esperant que ca marche. C'est pathetique a ce niveau la..
Posted 02 September 2021 - 18:34 PM
Rendez nous Giroud !
Posted 02 September 2021 - 19:02 PM
Rendez nous Giroud !
Exactement ....!!
Posted 03 September 2021 - 08:29 AM
Dans ce cas, il faut virer Benzema...Rendez nous Giroud !
Posted 04 September 2021 - 18:56 PM
Dédé semble reprendre les choses en main ...
est ce que ça fonctionnera ... ???
Posted 04 September 2021 - 20:32 PM
Ça doit être du quatre contre un, parce que là, il est parti pour le ridicule.Dédé semble reprendre les choses en main ...
est ce que ça fonctionnera ... ???
Posted 04 September 2021 - 20:36 PM
Bon DD en a marre du poste et se saborde sinon c'est incompréhensible.
Posted 04 September 2021 - 20:40 PM
Ca roupille sec...j'ai failli m'endormir, pensant au gros zero zero des familles...heureusement que les ukrainiens ont marqué.
En fait c'est un peu comme un rugby, si t'as pas de profondeur de banc quand tes cadres ne sont pas là, ben t'es mal...
Posted 04 September 2021 - 20:42 PM
ça craint ... et c'est plus grave qu'une question de profondeur de banc ..
Posted 06 September 2021 - 20:42 PM
C'est pas tellement le fait qu'on fasse nul aux Féroë (même si symboliquement c'est moyen) parce que but gag, une trentaine de tirs contre deux, on rejoue le match 100 fois, la France gagne 99... mais comment avec le contenu et les résultats des dernières compétitions, Ripoll peut encore être à la tête des espoirs ???
0 members, 4 guests, 0 anonymous users