Mbappe peut t'il rejoindre le Réal dès cet hiver ?
Oui bien sur
Avec Azéma...
Sa mère prépare déjà les bagages
Posté 15 novembre 2021 - 10:33
Mbappe peut t'il rejoindre le Réal dès cet hiver ?
Oui bien sur
Avec Azéma...
Sa mère prépare déjà les bagages
Posté 15 novembre 2021 - 17:44
Aucun intérêt pour le Real, si Mbappé est chaud pour les rejoindre, autant lui faire signer au 1er janvier le pré-contrat pour cet été.Mbappe peut t'il rejoindre le Réal dès cet hiver ?
Posté 15 novembre 2021 - 18:16
Aucun intérêt pour le Real, si Mbappé est chaud pour les rejoindre, autant lui faire signer au 1er janvier le pré-contrat pour cet été.
Ce que tu ne paies pas en indemnités de transfert, tu le mets en prime à la signature pour convaincre beaucoup plus facilement le joueur.
On a tous eu ca sur FM. Le joueur signe en Janvier, puis le club vient te voir et te dis "Je te donne 1.2M (ou un autre montant ridicule) pour qu'il vienne chez moi des Janvier, de toute facon tu le perdras gratuitement en Juin, donc vas-y prend les 1.2M..." (et le joueur est bien sur mecontent si tu refuses ... )
Posté 15 novembre 2021 - 19:26
On a tous eu ca sur FM. Le joueur signe en Janvier, puis le club vient te voir et te dis "Je te donne 1.2M (ou un autre montant ridicule) pour qu'il vienne chez moi des Janvier, de toute facon tu le perdras gratuitement en Juin, donc vas-y prend les 1.2M..." (et le joueur est bien sur mecontent si tu refuses ...
)
Posté 15 novembre 2021 - 20:02
Posté 15 novembre 2021 - 20:04
Non mais c'est quoi ta tranche d'âge pour jouer à FM ⁉
7 a 77 ans ? (et encore, on verra si j'arreterai quand j'atteindrai 77).
Et pareil que Dim, mon chef d'oeuvre est +1000h, aussi sur FM 2017 ^^
Posté 15 novembre 2021 - 20:16
Posté 15 novembre 2021 - 20:25
Posté 15 novembre 2021 - 21:15
Posté 15 novembre 2021 - 22:56
Ça a le temps de jouer à la console un microbiologiste ?
Faut croire qu'avant COVID, oui ?
Posté 15 novembre 2021 - 23:51
Moi c'est par périodes. Genre des fois plusieurs semaines sans y jouer et paf d'un coup ça me reprend. Ça peut être des dimanches passés à regarder du sport à la télé où le jeu tourne en fond quasi toute la journée, pour meubler une grande partie du temps.Ça représente quoi +1000h , je viens de calculer à raison de 2h/jour , on tourne à près de 16 mois...
Des fous , cest des fous ⁉
Posté 15 novembre 2021 - 23:57
Moi c'est par périodes. Genre des fois plusieurs semaines sans y jouer et paf d'un coup ça me reprend. Ça peut être des dimanches passés à regarder du sport à la télé où le jeu tourne en fond quasi toute la journée, pour meubler une grande partie du temps.
C'était une partie qui a démarré avec l'EDF en gagnant la CDM 2018 (prémonitoire), puis en club je suis allé prendre des Corinthians mal en point sans que ça ne dure très longtemps, puis Everton stagnant en bas de classement de Championship est arrivé et le reste appartient à la légende, poursuivie jusqu'en l'an 2044.
Moi c'est l'inverse, quand je suis dans une partie c'est un match chaque soir ou presque (en gros), donc ~ 30-60 min par jour, sur plusieurs annees (ca a dure ~ 4 - 5 ans). Reims -> Newcastle -> Arsenal -> PSG -> Equipe de France, retraite definitive en 2046 (si je me souviens bien). Apres il faut avouer que le jeu est un peu moins drole quand tu arrives au moment ou tous les joueurs sont imaginaires.
Posté 16 novembre 2021 - 17:36
Posté 17 novembre 2021 - 15:28
Il a marqué un de ces buts le Killian hier !
Posté 17 décembre 2021 - 05:01
0 members, 2 guests, 0 anonymous users