J'ai du mal à imaginer en revanche que le public lui pardonne (et à juste titre)
j'espère sincèrement qu'il va en souffrir et se sentir harcelé partout où il montrera sa tête de fion
Posted 09 February 2022 - 17:52 PM
J'ai du mal à imaginer en revanche que le public lui pardonne (et à juste titre)
j'espère sincèrement qu'il va en souffrir et se sentir harcelé partout où il montrera sa tête de fion
Posted 09 February 2022 - 19:20 PM
Ecœurant tout simplement!!!! A gerber ce mec, faire du mal à un animal est minable...Il va être bien accueilli à chaque match .....Deschamps ne doit pas le rater, pauvre type...
Posted 09 February 2022 - 20:21 PM
Posted 09 February 2022 - 21:20 PM
Quand je pense à tous les insectes écrasés sur mon pare-brise...Au moins, Ribery aurait fait la même chose avec un hérisson à l'époque.
On se serait un peu plus marré.
Posted 09 February 2022 - 21:45 PM
Quand je pense à tous les insectes écrasés sur mon pare-brise...
Bon après on a tous caressé un chat ou une chatte, c'est ce qui nous rend plus sensible à ça qu'à un verre de terre qu'on coupe en deux parce que ça ferait trop pour accrocher à l'hameçon.
Il n'empêche Kurt Zouma est un con.
Posted 10 February 2022 - 08:29 AM
Vu les déclas de Deschamps dans lequipe de ce matin, on est pas prêt de le revoir en bleu sans doute. Il se dit écœurer et choqué, "des images insupportables" et il dit qu'il a déjà par le passé arrêter d'appeler des joueurs qui avaient fait des erreurs.
Posted 10 February 2022 - 12:12 PM
Vu les déclas de Deschamps dans lequipe de ce matin, on est pas prêt de le revoir en bleu sans doute. Il se dit écurer et choqué, "des images insupportables" et il dit qu'il a déjà par le passé arrêter d'appeler des joueurs qui avaient fait des erreurs.
Posted 10 February 2022 - 12:21 PM
Zouma je le mets devant Mendy, parce que bon balancer un coup de latte a un chat c'est quand même inadmissible
Posted 10 February 2022 - 12:54 PM
600.000 € par mois quand même, de la confiture aux cochons … à ce tarif, il pourrait essayer d’être moins bête !
Posted 10 February 2022 - 13:14 PM
Déjà martyriser un pauvre greffier, ça montre un certain niveau de connerie, mais en plus se filmer et poster ça ........ Alors là, mais alors là, on atteint des sommets dans la connerie
Posted 10 February 2022 - 13:18 PM
600.000 € par mois quand même, de la confiture aux cochons … à ce tarif, il pourrait essayer d’être moins bête !
Déjà martyriser un pauvre greffier, ça montre un certain niveau de connerie, mais en plus se filmer et poster ça ........ Alors là, mais alors là, on atteint des sommets dans la connerie
![]()
C'est un sportif et pire encore un footbaleur, toute sa valeur est dans ses pieds, s'il avait un cerveau il gagnerait beaucoup moins
Posted 10 February 2022 - 13:33 PM
C'est un sportif et pire encore un footbaleur, toute sa valeur est dans ses pieds, s'il avait un cerveau il gagnerait beaucoup moins
C'est vrai que maintenant les nouveaux "métiers" rémunérateurs c'est fouteux ou influenceur/ influenceuse ...
Posted 10 February 2022 - 14:33 PM
Depuis qu'il a rappelé Benzema, perso ce qu'il dit a à peu près autant de valeur qu'un étron d'âne, nonobstant le coach incroyable qu'il est.
Après il a quand même mis 6 ans avant de le rappeler (et il n'avait jamais dit qu'il ne le rappellerai pas).
Posted 10 February 2022 - 15:42 PM
Vaut mieux une latte qu'une branchette...Zouma je le mets devant Mendy, parce que bon balancer un coup de latte a un chat c'est quand même inadmissible
Posted 10 February 2022 - 15:56 PM
6 mois, 6 ans ou 20 ans ça ne change rien !Après il a quand même mis 6 ans avant de le rappeler
(et il n'avait jamais dit qu'il ne le rappellerai pas).
0 members, 1 guests, 0 anonymous users