C'est pas vraiment le soucis qu'un joueur défonce un journaliste, ces mecs là (les journalistes ou "commentataires") ont pas d'immunité qui les rend intouchables, alors qu'ils daubent sur des dizaines de personne à longueur de journée pour gagner leur vie, qu'ils se prennent parfois un retour fait partie du jeu. (même si le corporatisme ambiant fait que ceux qui contrôlent l'information vont se défendre les uns les autres et que 'lattaquant va être diabolisé)
Donc sur le fond, je suis pas gêné.
Par contre la forme... attaquer le surfeur sur son palmarès, les jeux de mot type CE1 sur Tournevis et Fernandel et l'attaque au physique (plus facile tu meurs) sur Ménès... comment dire... qu'il aille se pendre, pour un mec "qui n'est pas touché par les critiques car il a tout pour être heureux", c'est fort de café.
Moi j'y connais rien mais je dis que DD va le garder, il peut pas se priver du meilleur ailier gauche du monde (sic), puis surtout s'il s'en prive et qu'on prend un but de ce côté là, il sera pendu publiquement par les mêmes qui lui demandent pourtant aujourd'hui de jeter Evra au fond du fleuve avec une chappe de béton.