Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7916 réponses à ce sujet

#1246 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 876 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2013 - 17:38

Pour cette histoire de taxe à 75 %, idéologiquement je suis contre... après les footeux, ils me font bien marrer, quand tu vois les centaines de millions (milliards) qu'ils ont récoltés depuis plus de 15 ans, et quand tu vois qu'il y en a presque aucun qui est propriétaire de son club... et que toute cette oseille est partie pour les 3/4 dans les rémunérations des joueurs, du staff et dirigeants... tu te dis qu'ils se foutent vraiment de la gueule du monde...

Quand tu vois le niveau des gars, et que tu te dis que le salaire moyen est entre 40 000 et 50 000 euros, que l'entraineur ramasse près de 70 000 euros, et que quelques pseudos stars sont à 150 000 voir 300 000 euros par mois (brut), t'hallucines tout simplement... et je ne parle pas des salaires du PSG et de Monaco qui sont en dehors de toute réalité...

En ligue 2, on parle d'un salaire moyen à 16 000 euros :blink: avec une affluence moyenne de 7360 personnes/match... sans déconner c'est n'importe quoi...

ça tient pas la route, tout ce blé pour se retrouver tout les 20 ans à faire payer leurs stades ou extension par les contribuables... moi ça me fait :sick: !!!

ce-pays-qui-n-aime-pas-le-foot-joachim-b

#1247 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 503 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2013 - 09:54

Vert, Attends, moi le foot en soit, j'aime bien, et je trouve souvent que l'on devrait prendre exemple sur leur professionnalisme à tous les étages... par exemple, nos entraineurs qui gueulent sur le banc de touche, au foot, quand ça dépasse les bornes, ils peuvent être sorti du banc et suspendu... le 4ième arbitre est là pour faire respecter un minimum les choses, au rugby c'est n'importe quoi... le 4ième arbitre mis à part les remplacements il ne sert à rien... un petit rapport de temps et puis c'est tout...

Mais en revanche, quand je vois les sommes qu'ils ont engrangé avec les droits TV et ce qu'ils en ont fait, ça ne passe vraiment pas...le vélodrome va coûter plus de 300 millions d'euros pour le contribuable!!! et Jérémy Morel touche 116 000 euros brut par mois (87 500 nets) !!! et Gennaro Bracigliano prennait 60 000 euros nets!!! pour peau de zob!!! c quoi ce délire... :blink:

#1248 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2013 - 10:07

Vert, Attends, moi le foot en soit, j'aime bien, et je trouve souvent que l'on devrait prendre exemple sur leur professionnalisme à tous les étages... par exemple, nos entraineurs qui gueulent sur le banc de touche, au foot, quand ça dépasse les bornes, ils peuvent être sorti du banc et suspendu... le 4ième arbitre est là pour faire respecter un minimum les choses, au rugby c'est n'importe quoi... le 4ième arbitre mis à part les remplacements il ne sert à rien... un petit rapport de temps et puis c'est tout...

Mais en revanche, quand je vois les sommes qu'ils ont engrangé avec les droits TV et ce qu'ils en ont fait, ça ne passe vraiment pas...le vélodrome va coûter plus de 800 millions d'euros pour le contribuable!!! et Jérémy Morel touche 165 000 euros brut par mois!!! et Gennaro Bracigliano prennait 60 000 euros nets!!! pour peau de zob!!! c quoi ce délire... :blink:

Par contre les joueurs qui vomissent sur l'arbitre, c'est monnaie courante .. et là ce serait bien qu'ils prennent l'exemple sur le rugby.. mais bon, c'est beaucoup trop tard je pense ..

• cocotte 63 aime ceci

#1249 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2013 - 17:06

91111963.jpg

#1250 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2013 - 17:16

http://www.lequipe.f...moshchuk/414699

Je sais qu'on ne doit pas sous estimer les adversaires, blablabla... Mais sans déconner on peut pas avoir peur de ce groupe là... Mis à part les mecs qui suivent à fond le football et encore qui serait capable de me sortir 5 noms de cette liste...?

• dim50 aime ceci

#1251 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 novembre 2013 - 17:20

Je sais qu'on ne doit pas sous estimer les adversaires, blablabla... Mais sans déconner on peut pas avoir peur de ce groupe là... Mis à part les mecs qui suivent à fond le football et encore qui serait capable de me sortir 5 noms de cette liste...?

Pour ma part, j'en ai 3: Goussev, Yarmolenko et Tymoshchuk :rolleyes:

Du coup, je suis plutôt de ton avis.

#1252 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2013 - 17:22

Pour ma part, j'en ai 3: Goussev, Yarmolenko et Tymoshchuk :rolleyes:

Du coup, je suis plutôt de ton avis.

Oui voilà ce sont des noms que j'ai déjà entendu mais j'étais incapable de te les sortirsi tu me demandais "y'a qui qui joue dans l'équipe ukrainienne?"... :fume:

#1253 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2013 - 17:22

Et tu ortographies leur nom du premier coup sans faute et sans regarder aussi?

#1254 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 novembre 2013 - 17:26

Et tu ortographies leur nom du premier coup sans faute et sans regarder aussi?

Ça va, c'est pas comme si j'avais l'habitude des noms slaves à la con en même temps.

• babou36 aime ceci

#1255 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 novembre 2013 - 17:31

Ouais 5 quand même c'est jouable. Pyatov, Goussev, Yarmolenko, Konoplyanka, Tymoshchuk sans problème. Rotan aussi.

En même temps si tu leur parles de Sissoko, Rémy, Debuchy,..., pas sur qu'ils connaissent non plus.

En plus tu remarques qu'ils jouent quasiment tous en Ukraine, ça peut permettre un programme de préparation adapté avec les clubs et des automatismes.

Puis bon vu l'EDF depuis 7 ans, c'est souvent en premier lieu elle plus que l'adversaire qui m'inquiète...

#1256 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2013 - 17:35

Ouais 5 quand même c'est jouable. Pyatov, Goussev, Yarmolenko, Konoplyanka, Tymoshchuk sans problème. Rotan aussi.

En même temps si tu leur parles de Sissoko, Rémy, Debuchy,..., pas sur qu'ils connaissent non plus.

En plus tu remarques qu'ils jouent quasiment tous en Ukraine, ça peut permettre un programme de préparation adapté avec les clubs et des automatismes.

Puis bon vu l'EDF depuis 7 ans, c'est souvent en premier lieu elle plus que l'adversaire qui m'inquiète...

Je m'attendais à ton intervention... Donc je confirme, mis  à part toi et quelques fana de foot personne n'est en mesure de le faire!

#1257 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2013 - 17:44

par contre, j'ai remarqué que ça jouait beaucoup en championnat ukrainien : Donestk, Dniepopretocck (un truc comme ça), Dynamo Kiev...

et des clubs bien moins ridicules que les notres en coupes d'europe (UEFA et LDC)

#1258 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 novembre 2013 - 17:51

Je m'attendais à ton intervention... Donc je confirme, mis  à part toi et quelques fana de foot personne n'est en mesure de le faire!

Certes mais bon les Géorgiens non plus on connaissait personne, les Biélorusses non plus, les Japonais non plus,... Disons que l'historique de l'EDF ne plaide pas en faveur d'un optimisme incroyable.

Enfin je vois quand même l'EDF passer.

#1259 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2013 - 17:55

Au pire match serré là bas avec peut être une défaite d'un but de la France mais ils prendront une branloute en France au retour...

#1260 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 novembre 2013 - 17:56

Je ne résiste pas à la tentation de vous donner le groupe retenu par Hamrén. Surpris par le retour de Gerndt. Sinon c'est on ne peut plus classique. Et je les connais tous  :P

Gardiens : Andreas Isaksson (Kasimpasa/TUR), Johan Wiland (FC Copenhague/DAN), Kristoffer Nordfeldt (Heerenveen/HOL).

Défenseurs : Pierre Bengtsson (FC Copenhague/DAN), Mikael Antonsson (Bologne/ITA), Per Nilsson (Nuremberg/ALL), Jonas Olsson (West Bromwich/ANG), Andreas Granqvist (Krasnodar/RUS), Martin Olsson (Norwich/ANG), Adam Johansson (Göteborg), Mikael Lustig (Celtic/ECO)

Milieux : Rasmus Elm (CSKA Moscou/RUS), Pontus Wernbloom (CSKA Moscou/RUS), Anders Svensson (Elfsborg), Alexander Kacaniklic (Fulham/ANG), Kim Källström (Spartak Moscou/RUS), Sebastian Larsson (Sunderland/ANG), Jimmy Durmaz (Genclerbirligi/TUR), Erkan Zengin (Eskisehirspor/TUR)

Attaquants : Johan Elmander (Norwich/ANG), Ola Toivonen (PSV Eindhoven/HOL), Zlatan Ibrahimovic (Paris-SG/FRA), Alexander Gerndt (Young Boys/SUI).

• dim50 aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users