Pareil que pour la grève du foot français ... la non sanction d'Evra = décision délicate.
Quand tu sais que Deschamps a fait le tour des médias pour expliquer qu'aucun écart ne sera toléré ...
Bref !!!
Posted 24 October 2013 - 17:10 PM
Pareil que pour la grève du foot français ... la non sanction d'Evra = décision délicate.
Quand tu sais que Deschamps a fait le tour des médias pour expliquer qu'aucun écart ne sera toléré ...
Bref !!!
Posted 24 October 2013 - 17:20 PM
Bref !!!
Et qu'une charte existe depuis 2010...
Posted 24 October 2013 - 17:55 PM
On sait ce qu'il y'a dans la Charte ?
Parce que dire la vérité sur des journalistes boursouflés d'égo je ne vois vraiment pas ce qui pourrait être sanctionné...
Posted 24 October 2013 - 18:03 PM
Evra sera des barrages , Deschamps et la FFF ne prendront pas le risque de l'exclure et de fragiliser le groupe.
De plus , sportivement , quelle alternative ? Mathieu a souhaité être fixé dans l'axe à Valence et Digne n'a pas signé à Monaco...
Up ,
tellement prévisible !
Passons aux barrages.
Posted 24 October 2013 - 18:25 PM
La grêve du foot Français.... Même pas honte.
Posted 25 October 2013 - 07:17 AM
La grêve du foot Français....
Même pas honte.
itw du président de l'ASSE
" les clubs sont déjà déficitaires depuis des années, avec cette loi on nous mettrait la tête sous l'eau"
et à cause de qui sont-ils déficitaires les clubs ? ils ne vivent pas au-desssus de leurs moyens depuis toutes ces années ?
Posted 25 October 2013 - 07:19 AM
" les clubs sont déjà déficitaires depuis des années, avec cette loi on nous mettrait la tête sous l'eau"
et à cause de qui sont-ils déficitaires les clubs ? ils ne vivent pas au-desssus de leurs moyens depuis toutes ces années ?
Excatement . Et puis franchement vu le contexte actuel y a des sujets plus graves.
Posted 25 October 2013 - 07:51 AM
Complètement... Un chef d'entreprise qui n'a pas les moyens d'embaucher à prix d'or et bien il ne le fait pas c'est tout...
Posted 25 October 2013 - 22:12 PM
Tient premier fois que je regarde son blog mais je crois que je vais regarder plus souvent...
http://www.lequipe.f...-qu-evra/411787
Posted 25 October 2013 - 22:58 PM
Complètement... Un chef d'entreprise qui n'a pas les moyens d'embaucher à prix d'or et bien il ne le fait pas c'est tout...
Posted 26 October 2013 - 04:05 AM
Putain nan pas Roustan...
Posted 26 October 2013 - 09:28 AM
Pourquoi il est banni de ce forum?
Moi je ne connais pas plus que cela le personnage mais franchement pour le coup il m'a bien fait rire et je suis au fond assez d'accord avec tous ce qu'il aborde.
Posted 28 October 2013 - 14:11 PM
pour paraphraser Evra, j'arrête la météo si Clara Morgane est capable de faire 8 passes...
Posted 28 October 2013 - 14:52 PM
Posted 28 October 2013 - 16:19 PM
Pour cette histoire de taxe à 75 %, idéologiquement je suis contre... après les footeux, ils me font bien marrer, quand tu vois les centaines de millions (milliards) qu'ils ont récoltés depuis plus de 15 ans, et quand tu vois qu'il y en a presque aucun qui est propriétaire de son club... et que toute cette oseille est partie pour les 3/4 dans les rémunérations des joueurs, du staff et dirigeants... tu te dis qu'ils se foutent vraiment de la gueule du monde...
Quand tu vois le niveau des gars, et que tu te dis que le salaire moyen est entre 40 000 et 50 000 euros, que l'entraineur ramasse près de 70 000 euros, et que quelques pseudos stars sont à 150 000 voir 300 000 euros par mois (brut), t'hallucines tout simplement... et je ne parle pas des salaires du PSG et de Monaco qui sont en dehors de toute réalité...
En ligue 2, on parle d'un salaire moyen à 16 000 euros avec une affluence moyenne de 7360 personnes/match... sans déconner c'est n'importe quoi...
ça tient pas la route, tout ce blé pour se retrouver tout les 20 ans à faire payer leurs stades ou extension par les contribuables... moi ça me fait !!!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users