Foot les bleus de dédé
Posté 05 novembre 2013 - 18:00
Posté 05 novembre 2013 - 18:03
C'est quand les matchs ?
T'es maso, t'as hâte de voir Ibra épiler tes poilus préférés avec les dents?...
Posté 05 novembre 2013 - 18:04
Je ne résiste pas à la tentation de vous donner le groupe retenu par Hamrén. Surpris par le retour de Gerndt. Sinon c'est on ne peut plus classique. Et je les connais tous
Gardiens : Andreas Isaksson (Kasimpasa/TUR), Johan Wiland (FC Copenhague/DAN), Kristoffer Nordfeldt (Heerenveen/HOL).
Défenseurs : Pierre Bengtsson (FC Copenhague/DAN), Mikael Antonsson (Bologne/ITA), Per Nilsson (Nuremberg/ALL), Jonas Olsson (West Bromwich/ANG), Andreas Granqvist (Krasnodar/RUS), Martin Olsson (Norwich/ANG), Adam Johansson (Göteborg), Mikael Lustig (Celtic/ECO)
Milieux : Rasmus Elm (CSKA Moscou/RUS), Pontus Wernbloom (CSKA Moscou/RUS), Anders Svensson (Elfsborg), Alexander Kacaniklic (Fulham/ANG), Kim Källström (Spartak Moscou/RUS), Sebastian Larsson (Sunderland/ANG), Jimmy Durmaz (Genclerbirligi/TUR), Erkan Zengin (Eskisehirspor/TUR)
Attaquants : Johan Elmander (Norwich/ANG), Ola Toivonen (PSV Eindhoven/HOL), Zlatan Ibrahimovic (Paris-SG/FRA), Alexander Gerndt (Young Boys/SUI).
bravo à Johansson, qui est le seul à jouer en championnat de Suède !
- alainpower aime ceci
Posté 05 novembre 2013 - 18:06
bravo à Johansson, qui est le seul à jouer en championnat de Suède !
Dommage y avait aussi Anders Svensson
Posté 05 novembre 2013 - 18:21
Et Pontus ET Alex Farnerund ils sont où ??
- dim50 et alainpower aiment ceci
Posté 05 novembre 2013 - 18:47
Dommage y avait aussi Anders Svensson
![]()
![]()
![]()
m*rde, j'avais pourtant lu 2 fois
Posté 05 novembre 2013 - 19:01
C'est Isaksson le goal titulaire ? Il est meilleur qu'à Rennes ?
Posté 05 novembre 2013 - 19:07
C'est Isaksson le goal titulaire ? Il est meilleur qu'à Rennes ?
Isaksson est titulaire. Un des tauliers à 32 ans. Il est très bon sur sa ligne, correct sur ses sorties mais a un gros défaut. Il est ultra friable sur les frappes de loin et est souvent beaucoup trop avancé et se fait lober ce qui quand tu mesures 1m99 est assez couillon...
Posté 05 novembre 2013 - 19:09
Isaksson est titulaire. Un des tauliers à 32 ans. Il est très bon sur sa ligne, correct sur ses sorties mais a un gros défaut. Il est ultra friable sur les frappes de loin et est souvent beaucoup trop avancé et se fait lober ce qui quand tu mesures 1m99 est assez couillon...
Ok. Tel qu'on le voyait à Rennes en fait. Sur le coup j'avais une image assez mauvaise de lui vu qu'il est arrivé juste après Cech mais bon c'est vrai que sur sa ligne il sortait de sacrées parades !
Merci.
Posté 07 novembre 2013 - 16:13
La groupe France pour le barrage contre l'Ukraine
Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (Bastia)
Défenseurs : Laurent Koscielny (Arsenal), Raphaël Varane (Real Madrid), Eric Abidal (AS Monaco),Mamadou Sakho (Liverpool), Mathieu Debuchy (Newcastle), Bacary Sagna (Arsenal), Gaël Clichy(Man City), Patrice Evra (Man United)
Milieux : Blaise Matuidi (Paris SG), Yohan Cabaye (Newcastle), Paul Pogba (Juventus), Samir Nasri(Man City), Moussa Sissoko (Newcastle), Clément Grenier (Lyon), Mathieu Valbuena (Marseille), Rio Mavuba (Lille)
Attaquants : Olivier Giroud (Arsenal), Karim Benzema (Real Madrid), Franck Ribéry (Bayern Munich),Loïc Rémy (Newcastle), Dimitri Payet (Marseille)
Posté 07 novembre 2013 - 16:33
de toute façon dur de faire mieux.
j'aurai aimé un Griezmann à la place de Payet hors du coup en ce moment et un Mavuba à la place de Sissoko .
Mais bon les 2 matchs sont décisifs donc c'est pas le moment de tenter des trucs faut assurer avec le groupe existant, mais j'aurai mis Mavuba
Modifié par Vert, 07 novembre 2013 - 17:07 .
Posté 07 novembre 2013 - 16:35
de toute façon dur de faire mieux.
j'aurai aimé un Griezmann à la place de Payet hors du coup en ce moment et un Mavuba à la place de Sissoko .
Mais bon les 2 matchs sont décisifs donc c'est pas le moment de tenter des trucs faut assurer avec le groupe existant, mais j'aurai mis Mavuba
Griezmann est toujours suspendu pour sa sortie nocturne en Espoirs il me semble.
Posté 07 novembre 2013 - 16:37
Griezmann est toujours suspendu pour sa sortie nocturne en Espoirs il me semble.
pfffff j'avais oublié ça !! que l'on est con en France c'est fou.........
pénaliser comme ça des gamins de 20ans, comme si aucun ne l'avait jamais fait
Posté 07 novembre 2013 - 16:38
Posté 07 novembre 2013 - 16:39
Mavuba est pas sortie sur civière ce week end ?
depuis quand ça empêche de jouer !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users