Je prends note, j'attends les réponses de Vert et de Babou... et distribue les bons points...
Je pense que DD va mettre une équipe à profil un chouia plus défensive que sur les derniers matchs pour espérer avant tout ne pas prendre de but... donc je crois que sagna en sera malheureusement...et je vois bien Mavuba pour les mêmes raisons, mais j'aime bien l'homme de Rio...
Je me lance:
Lloris - Evra - Abidal - Kos - Sagna - Mavuba - Pogba - Matuidi - Ribery - Giroud - Rémy
et au retour:
peut être Varane - Debuchy - Cabaye - Nasri
Magicchris va me défoncer!!! 
Ca serait une preuve d'intelligence tactique de jouer à trois au milieu mais ça n'a jamais été fait donc ça serait assez étonnant de sa part.
Autre option qui si elle peut sembler dingue existe c'est de titulariser Varane ET Abidal. Le danger principal de l'Ukraine ce sont ses joueurs de couloir et la défense n'est pas le principal atout d'Evra.
Amha l'équipe idéale sur le match aller c'est : Lloris - Sagna, Koscielny, Varane, Abidal - Mavuba, Pogba, Matuidi - Valbuena, Giroud, Ribéry. Valbuena parce qu'il est capable d'énormément défendre et de bien centrer même s'il est moyennement en forme. Et il tire pas mal les CPA.
On fait rentrer Rémy et Benzema qui sont eux ultra complémentaires.
Mais on aura sans doute : Lloris - Sagna, Koscielny, Varane, Evra - Pogba, Matuidi - Nasri, Valbuena (ou Rémy), Ribéry - Giroud.