Je crois que Verdez réussit l'exploit d'être encore plus con que Malagré...
T'es qu'un sale Réac.
Tu préfères parler de France 98, l'euro 2000 que du Portugal 2004 et Knysna...
Posted 14 November 2013 - 16:32 PM
Je crois que Verdez réussit l'exploit d'être encore plus con que Malagré...
T'es qu'un sale Réac.
Tu préfères parler de France 98, l'euro 2000 que du Portugal 2004 et Knysna...
Posted 14 November 2013 - 18:48 PM
Y'a la conf de presse de Deschamps et un debriefing sur Eurosport... Le mec qui est à côté de Dacourt dont j'ignore le nom se prend pour dieu le père, avec la science infuse.... Lui comprend tout les autres non... Il n'a jamais du jouer au foot, y'a Dacourt qui a des sélections en bleu et une grande carrière et l'autre donne des leçons... Sans dec à la place des autre ssur le plateau je lui mettrais une grande tarte dans sa gueule de con...
Edit : C'est Riollo visiblement... Je le haissais sur RMC avec son ton donneur de leçon sans avoir vu sa tronche... Il a vraiment la tête de l'emploi... Quelle tête de con ce mec...
Posted 14 November 2013 - 18:51 PM
Y'a la conf de presse de Deschamps et un debriefing sur Eurosport... Le mec qui est à côté de Dacourt dont j'ignore le nom se prend pour dieu le père, avec la science infuse.... Lui comprend tout les autres non... Il n'a jamais du jouer au foot, y'a Dacourt qui a des sélections en bleu et une grande carrière et l'autre donne des leçons... Sans dec à la place des autre ssur le plateau je lui mettrais une grande tarte dans sa geueule de con...
Y a parfois Dave Appadoo ou Cherif Ghemmour de So Foot ou Xavier Barret de FF. Je sais pas si c'est l'un d'eux...
Après Dacourt pour l'avoir entendu un peu du temps de l'After, c'était vraiment une catastrophe...
Posted 14 November 2013 - 18:54 PM
J'aurais dit aussi Appadoo, il y est souvent.
Il correspondrait bien à la description en tous cas.
Posted 14 November 2013 - 18:55 PM
Riollo faut l'écouter avec parcimonie sinon c'est vrai qu'il peut vite devenir imbuvable, n'empêche que je suis souvent en parti d'accord avec lui.
Celui qui je trouve est vraiment très bon dans ses analyses sur RMC c'est Ali Benarbia.
Posted 14 November 2013 - 18:56 PM
Y a parfois Dave Appadoo ou Cherif Ghemmour de So Foot ou Xavier Barret de FF. Je sais pas si c'est l'un d'eux...
Après Dacourt pour l'avoir entendu un peu du temps de l'After, c'était vraiment une catastrophe...
Il y est lui aussi mais le con c'est Riollo...
Posted 14 November 2013 - 18:57 PM
Facile de différencier.
Il ressemble à une "chance pour la France" comme Cyril Hanouna ?
ou à un gros facho du Parc ?
Posted 14 November 2013 - 18:57 PM
Je viens de zapper vite fait, y a Riolo et Appadoo.
Merde, grillé.
Posted 14 November 2013 - 19:03 PM
Moi j'ai pas Eurosport.
Dommage y'a Géraldine Pons
Posted 14 November 2013 - 19:22 PM
Riolo j'aime bien sa vision du foot et ses analyses. Après je suis pas d'accord sur tout et la forme oblitère souvent malheureusement le fond bien plus pertinent que les 3/4 des analyses.
J'aime bien Géraldine aussi. Mais moins pour ses analyses...
Posted 14 November 2013 - 19:56 PM
Deschamp a mangé son chapeau concernant l'exigence d'exemplarité pour les joueurs de l'EDF: pour ses propos, Nasri avait été puni; pour des paroles autrement plus scandaleuses, Evra ne l'a pas été et c'est lamentable... Allez l'Ukraine!
Posted 14 November 2013 - 19:57 PM
Moi j'ai pas Eurosport.
Moi j'ai pas la télé...
Si c'est pour voir des journaleux bobos gauchistes non merci...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users