JO: Vendredi 10 août 2012
Posté 10 août 2012 - 22:05
Bravo messieurs
Posté 10 août 2012 - 22:06
Superbe soirée !!!!
Posté 10 août 2012 - 22:06
La France fait le doublé olympique en hand.
Posté 10 août 2012 - 22:09
La France fait le doublé olympique en hand.
Guy Novès style...
Posté 10 août 2012 - 22:10
Posté 10 août 2012 - 22:11
par contre, beaucoup de respect dans ce sport; le match est fini, on efface l'ardoise et on se serre la pogne
Posté 10 août 2012 - 22:13
on est en finale, on est en finale
Bravo messieurs
Je ne vois pas comment l'or peut leur échapper, la Suède manque d'expérience à ce niveau, les individualités ne sont pas les mêmes...Ca sent vraiment le doublé.
quel sang-froid de Karabatic, malgré les provocations et les mauvais gestes...
par contre, beaucoup de respect dans ce sport; le match est fini, on efface l'ardoise et on se serre la pogne
France/Croatie est devenu un tel classique !
Posté 10 août 2012 - 22:15
France / Angleterre en rugby
France / Croatie en hand
Posté 10 août 2012 - 22:16
C est pas un scoop mais il est impressionnant le Durant.
Je l'adore, en plus vu qu'il joue au Thunder... !
Vous l'avez en streaming le match ? (Étant sur ma 3DS, je peux pas...
Posté 10 août 2012 - 22:19
Je ne vois pas comment l'or peut leur échapper, la Suède manque d'expérience à ce niveau, les individualités ne sont pas les mêmes...Ca sent vraiment le doublé.
euh ben, comme le brennus échappe à certaines équipes
s'ils sont aussi confiants que certains, c'ets déja mal barré
c'est une finale, tout est possible, mais l'or serait magnifique
Posté 10 août 2012 - 22:25
Honnêtement la Suède c est jeune, inexpérimenté et mis à part Jonas Källman et surtout l incroyable Kim Andersson, ça compte peu d individualités capables de faire la différence seules. Les gardiens sont bons mais rien à voir avec Omeyer...
Puis le jaune et bleu pour les finales... J ai peur que mes Krisprolls se prennent une sévère branlée.
Les USA déroulent...
Posté 10 août 2012 - 22:29
oui, enfin a mon avis on va serrer des fesses jusqu'a la fin, je trouve les suédois maitres de leur sujet, mais bon après le match de ce soir, tout est possible, ca m'étonnerait que la fin de match soit aussi décontractante que ce soirHonnêtement la Suède c est jeune, inexpérimenté et mis à part Jonas Källman et surtout l incroyable Kim Andersson, ça compte peu d individualités capables de faire la différence seules. Les gardiens sont bons mais rien à voir avec Omeyer...
Puis le jaune et bleu pour les finales... J ai peur que mes Krisprolls se prennent une sévère branlée.
Les USA déroulent...
Au fait Mme Alex, médaille d'or, record du monde pulvérisé au 4x100, impressionnant
Posté 10 août 2012 - 22:35
Bien sûr, la Suède est une équipe jeune et brillante, ils ont à coeur de retrouver leur lustre d'antan. Et puis là on ne sera plus dans le classico, mais dans la lutte entre le petit et le gros qui a souvent donné des surprises. Mais les bleus ont eu leur piqûre de rappel à l'Euro et contre l'Islande dans ce tournoi. D'ailleurs, cette finale France/Suède me fait un peu penser au France/Islande de Pékin ou on avait essayé de ménager un peu le suspens...