Aller au contenu

Photo

[match] RACING METRO 92 VS RUGBY CLUB DE TOULON

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
83 réponses à ce sujet

#46 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 25 août 2012 - 15:26

l'abitre qui demande au joueur du racing de rester debout.

Pffff...difficile à suivre l'arbitrage

#47 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 25 août 2012 - 15:31

INSUPPORTABLE!!

EN gros tu attends juste de contester comme un porc et tu gagnes le match..c'est à gerber...

#48 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 25 août 2012 - 15:32

C'est quand qu'ils"inventent" des règles qui favorisent les équipes attaquantes ??? pffff.... :crying:

#49 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 25 août 2012 - 15:43

c'est une honte cet arbitrage...la racing va se faire litteralement piner!!

A chauqe fois qu'ils contestent ils ne sont pas recompenses...vraiment degoute

et la la melee ya rien...ya vraiment de quoi se poser des questions....

#50 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 25 août 2012 - 15:50

Toulon marque contre le cours du jeu en 2ème et le Racing a vraiment raté le coche sur ses temps forts en 2 ème alors qu'il pouvait tuer le match

#51 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 339 messages

Posté 25 août 2012 - 15:51

2 équipes que je n'apprécie pas trop, mais vu les commentaires, Toulon va jouer à 16 contre 15 toute la saison;
pour moi, il y a pénalité pour les berbizmen's sur la dernière mêlée

#52 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 25 août 2012 - 15:53

c'est une honte les deux dernières mêlées du match...toulon à récolté des pénalités sur des poussées moins significatives ..vraiment décu pour le racing..j'ai encore plus d'aversion pour cette équipe de toulon !

#53 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 25 août 2012 - 15:53

INSUPPORTABLE!!

EN gros tu attends juste de contester comme un porc et tu gagnes le match..c'est à gerber...

Faut être honnête, le RCT a envoyé du jeu aussi, mais sur le match le Racing a tout de même plus essayé et aurait mérité de gagner. Malheureusement ils n'ont pas pu concrétiser et tuer le match en 2 ème quand ils ont eu les occasions.
Faut dire que quand Toulon met la main sur le ballon et décide de pousser, dur de leur résister!

#54 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 25 août 2012 - 15:55

c'est une honte les deux dernières mêlées du match...toulon à récolté des pénalités sur des poussées moins significatives ..vraiment décu pour le racing..j'ai encore plus d'aversion pour cette équipe de toulon !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#55 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 25 août 2012 - 15:57

rien à dire sur la victoire de toulon, mais l'inverse eût été aussi logique.

#56 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 25 août 2012 - 15:59

Match agréable avec du jeu et des essais :rolleyes:

Toulon s'en sort bien, juste ce qu'il faut en ayant été derrière tout le match.

Je n'arrive tout de même toujours pas à comprendre comment Armitage peut ne jamais être sanctionné, surtout avec des arbitres très tatillons en ce début de saison.

#57 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages

Posté 25 août 2012 - 16:04

On a appris lors de ce match qu'une autobiographie de Wilkinson va paraitre (si comme moi,vous en avez marre que tout le monde s'exclame sur lui alors qu'un carter ou un james peuvent etre des extraterestres niveau maitrise du ballon à la main ou au pied ) et aussi que meme en faisant un très gros match ,le Racing a chuté contre des Toulonnais qui ont marqué sur chacune de leurs actions dangereuses(exemple pour nous à prendre sur eux ).Sinon match bizarre en générale mais beau match .On peut dire que Toulon est favori ,personne n'a une équipe comme eux ,si il gagne rien ,c'est à ne plus rien comprendre .
Ps:Machenaud me fait penser à Mignoni dans son jeu,très vif.Dommage que l'asm n'y est pas pensé avant car très dure de trouver un bon demi de mélé sachant que je pense que Rado et Senio ne sont pas fait pour l'Asm et que Parra devrait avoir une concurence pour élever encore son niveau de jeu.

#58 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 339 messages

Posté 25 août 2012 - 16:05

Match agréable avec du jeu et des essais :rolleyes:

Toulon s'en sort bien, juste ce qu'il faut en ayant été derrière tout le match.

Je n'arrive tout de même toujours pas à comprendre comment Armitage peut ne jamais être sanctionné, surtout avec des arbitres très tatillons en ce début de saison.

quitte à prendre 1 jaune, il va falloir charger Cudmore de lui marcher sur la gu...e quand il ne sera pas sifflé comme il devrait :D

#59 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 25 août 2012 - 16:24

On va voir combien de fois Armitage parvient à contester sans avoir relaché le joueur plaqué avant d'être averti.

Mais les entraineurs du top 14 vont se plaindre de ça, et Toulon sera surveiller et surtout arbitré.

Arrêtez avec ça, 75% du temps quand il conteste c'est après avoir (rapidement) relaché le plaqué, ou qu'il n'est pas le plaqueur.
Arrêtez de voir des fautes partout sous le seul prétexte qu'Armitage est redoutable d'efficacité comme gratteur.
Il lui arrive d'être à la faute (pas toujours pris, certes) mais ce n'est pas dans la majorité des cas.

ça se dit supporter de rugby ça !?

reste zen va ! c'est que du sport, prends un peu de recul
comme je vais en prendre moi-même à l'égard de ce forum.

:eclipse:

#60 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 25 août 2012 - 16:25

C'est pas interdit de reculer en mêlée si les piliers ne s'écroule pas (et restent dans l'axe), si les joueurs restent liés.

Elle est ou la faute sur la dernière mêlée?