[match] RACING METRO 92 VS RUGBY CLUB DE TOULON
Posté 25 août 2012 - 15:26
Pffff...difficile à suivre l'arbitrage
Posté 25 août 2012 - 15:31
EN gros tu attends juste de contester comme un porc et tu gagnes le match..c'est à gerber...
Posté 25 août 2012 - 15:32

Posté 25 août 2012 - 15:43
A chauqe fois qu'ils contestent ils ne sont pas recompenses...vraiment degoute
et la la melee ya rien...ya vraiment de quoi se poser des questions....
Posté 25 août 2012 - 15:50
Posté 25 août 2012 - 15:51
pour moi, il y a pénalité pour les berbizmen's sur la dernière mêlée
Posté 25 août 2012 - 15:53
Posté 25 août 2012 - 15:53
INSUPPORTABLE!!
EN gros tu attends juste de contester comme un porc et tu gagnes le match..c'est à gerber...
Faut être honnête, le RCT a envoyé du jeu aussi, mais sur le match le Racing a tout de même plus essayé et aurait mérité de gagner. Malheureusement ils n'ont pas pu concrétiser et tuer le match en 2 ème quand ils ont eu les occasions.
Faut dire que quand Toulon met la main sur le ballon et décide de pousser, dur de leur résister!
Posté 25 août 2012 - 15:55
c'est une honte les deux dernières mêlées du match...toulon à récolté des pénalités sur des poussées moins significatives ..vraiment décu pour le racing..j'ai encore plus d'aversion pour cette équipe de toulon !

Posté 25 août 2012 - 15:57
Posté 25 août 2012 - 15:59

Toulon s'en sort bien, juste ce qu'il faut en ayant été derrière tout le match.
Je n'arrive tout de même toujours pas à comprendre comment Armitage peut ne jamais être sanctionné, surtout avec des arbitres très tatillons en ce début de saison.
Posté 25 août 2012 - 16:04
Ps:Machenaud me fait penser à Mignoni dans son jeu,très vif.Dommage que l'asm n'y est pas pensé avant car très dure de trouver un bon demi de mélé sachant que je pense que Rado et Senio ne sont pas fait pour l'Asm et que Parra devrait avoir une concurence pour élever encore son niveau de jeu.
Posté 25 août 2012 - 16:05
Match agréable avec du jeu et des essais
Toulon s'en sort bien, juste ce qu'il faut en ayant été derrière tout le match.
Je n'arrive tout de même toujours pas à comprendre comment Armitage peut ne jamais être sanctionné, surtout avec des arbitres très tatillons en ce début de saison.
quitte à prendre 1 jaune, il va falloir charger Cudmore de lui marcher sur la gu...e quand il ne sera pas sifflé comme il devrait

Posté 25 août 2012 - 16:24
On va voir combien de fois Armitage parvient à contester sans avoir relaché le joueur plaqué avant d'être averti.
Mais les entraineurs du top 14 vont se plaindre de ça, et Toulon sera surveiller et surtout arbitré.
Arrêtez avec ça, 75% du temps quand il conteste c'est après avoir (rapidement) relaché le plaqué, ou qu'il n'est pas le plaqueur.
Arrêtez de voir des fautes partout sous le seul prétexte qu'Armitage est redoutable d'efficacité comme gratteur.
Il lui arrive d'être à la faute (pas toujours pris, certes) mais ce n'est pas dans la majorité des cas.
c'est une honte les deux dernières mêlées du match...toulon à récolté des pénalités sur des poussées moins significatives ..vraiment décu pour le racing..j'ai encore plus d'aversion pour cette équipe de toulon !
ça se dit supporter de rugby ça !?
reste zen va ! c'est que du sport, prends un peu de recul
comme je vais en prendre moi-même à l'égard de ce forum.

Posté 25 août 2012 - 16:25
C'est pas interdit de reculer en mêlée si les piliers ne s'écroule pas (et restent dans l'axe), si les joueurs restent liés.
Elle est ou la faute sur la dernière mêlée?