Aller au contenu

Photo

[match] RACING METRO 92 VS RUGBY CLUB DE TOULON

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
83 réponses à ce sujet

#76 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 26 août 2012 - 16:43

Si on peut aider. :fume:

http://www.varmatin....ses.958949.html

Alexis Palisson ne se souvient plus de rien. L'ailier du RCT a en effet été victime d'un ko lors du match de la victoire au Racing Métro. Il doit passer ce samedi des examens complémentaires à la Pitié-Salpétrière.

Quant à Chris Masoe, son oreille ne tenait plus qu'à 20% après avoir été piétiné par Szarzewski. Le manager toulonnais, Bernard Laporte, se réserve le droit de porter réclamation si les images venaient à montrer que le geste du Parisien était volontaire.

Et les images montrent que c'est...involontaire!
Laporte peut se réserver le droit de ne pas occuper en permanence les médias. :cartonrouge:

#77 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 27 août 2012 - 20:39

Et les images montrent que c'est...involontaire!
Laporte peut se réserver le droit de ne pas occuper en permanence les médias. :cartonrouge:

Ben je voie pas ce qu'il y a de choquant là... On lui pose la question sur la blessure Masao et lui réponds rien de plus.
En plus il dit juste que d'après Masao c'était un coups volontaire et que si c'est le cas il se privera pas de cité swarseky car c'est un geste qu'il ne faut pas voir au rugby mais qu'avant tout il attendais de voir si la vidéo confirmer les impressions de Masao bref au contraire je trouve ses commentaire plutôt mesurer.

#78 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 28 août 2012 - 12:03

bibibi

#79 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 28 août 2012 - 15:35

bibibi

Pas mieux ...

#80 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 août 2012 - 15:41

Ben je voie pas ce qu'il y a de choquant là... On lui pose la question sur la blessure Masao et lui réponds rien de plus.
En plus il dit juste que d'après Masao c'était un coups volontaire et que si c'est le cas il se privera pas de cité swarseky car c'est un geste qu'il ne faut pas voir au rugby mais qu'avant tout il attendais de voir si la vidéo confirmer les impressions de Masao bref au contraire je trouve ses commentaire plutôt mesurer.

Ben alors pourquoi aller dans le vestiaire de l'arbitre a la mi-temps ?

#81 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Posté 28 août 2012 - 15:57

. Moi ,tu vois ce n'est pas envers l'ASMCA que j'ai de l'aversion ,mais surtout pour les énergumènes dans ton genre ,tu dois être très laid ....

Il est quasi modo sur ce forum ?!

On verra bien si c'est un geste volontaire ou pas.

On a tous vu sur les images que c'est totalement involontaire: le Tsar ne regarde pas du tout dans la direction de Masoe. Il faudrait que Laporte arrête de crier au loup sans savoir parce que ce n'est pas très intelligent de se comporter comme il l'a fait, c'est-à-dire d'accuser directement sans aucune preuve en se plaignant auprès de l'arbitre à la mi-temps.

Si on peut aider. :fume:

http://www.varmatin....ses.958949.html

Alexis Palisson ne se souvient plus de rien. L'ailier du RCT a en effet été victime d'un ko lors du match de la victoire au Racing Métro. Il doit passer ce samedi des examens complémentaires à la Pitié-Salpétrière.

Quant à Chris Masoe, son oreille ne tenait plus qu'à 20% après avoir été piétiné par Szarzewski. Le manager toulonnais, Bernard Laporte, se réserve le droit de porter réclamation si les images venaient à montrer que le geste du Parisien était volontaire.

Même pas qu'il joue au rugby ??!
Remarque il a pris un sacré tampon (involontaire) de Chavancy. Moralité: quand on est petit, on ne s'attaque pas aux plus grands! :lol:

#82 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 28 août 2012 - 16:45

Celui qui avait volontairement marché sur la gueule de Faure avait pris combien de temps? deux semaines? 20 jours?

Alors pour la même chose en involontaire...

Bon ok, y'a saignement, mais saignement ou pas, cela ne change rien au geste (cf ce qui se passe au foot actuellement avec beaucoup plus de carton d"intention" nottement le dernier rouge pour pied en avant car s'il touche, il broie la jambe) donc marcher sur la tête d'un joueur au sol, si c'est involontaire, cela ne coute rien.

#83 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 28 août 2012 - 23:12

Ben alors pourquoi aller dans le vestiaire de l'arbitre a la mi-temps ?

Quand j'ai écris ce message hier j'étais pas au courant de cette affaire et je réagisais juste au propos de Laporte d'après match.

Maintenant je crois qu'il a fait son méa culpa sur cela et j'espére qu'il sera là justement sanctionner.

#84 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 30 août 2012 - 12:09

Quand j'ai écris ce message hier j'étais pas au courant de cette affaire et je réagisais juste au propos de Laporte d'après match.

Maintenant je crois qu'il a fait son méa culpa sur cela et j'espére qu'il sera là justement sanctionner.

Et hop, un jeton dans le bastringue.

Laporte il a failli être président du SF, puis Président de l'AB, bientôt il va faillir être président du RCT.
Alors il connait les règles.
Le méa culpa c'est pour les innocents.