Jump to content

Photo

[match] RACING METRO 92 VS RUGBY CLUB DE TOULON

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
83 replies to this topic

#61 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,349 posts

Posted 25 August 2012 - 16:27 PM

Arrêtez avec ça, 75% du temps quand il conteste c'est après avoir (rapidement) relaché le plaqué, ou qu'il n'est pas le plaqueur.
Arrêtez de voir des fautes partout sous le seul prétexte qu'Armitage est redoutable d'efficacité comme gratteur.
Il lui arrive d'être à la faute (pas toujours pris, certes) mais ce n'est pas dans la majorité des cas.

ça se dit supporter de rugby ça !?

reste zen va ! c'est que du sport, prends un peu de recul
comme je vais en prendre moi-même à l'égard de ce forum.

:eclipse:

fais quand même gaffe en prenant du recul, surtout avec Boujelall comme président :rolleyes:

#62 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 25 August 2012 - 16:28 PM

Arrêtez avec ça, 75% du temps quand il conteste c'est après avoir (rapidement) relaché le plaqué, ou qu'il n'est pas le plaqueur.
Arrêtez de voir des fautes partout sous le seul prétexte qu'Armitage est redoutable d'efficacité comme gratteur.
Il lui arrive d'être à la faute (pas toujours pris, certes) mais ce n'est pas dans la majorité des cas

Excuse moi, j'ai regardé le match. Il a été sanctionné à la 4ème. Son troisième. Il plaque.Tombe au sol avec le joueur. et récupère le ballon pour l'envoyer dans son camp alors qu'il est sol. L'attitude de joueur est très clair. Il ne marque pas de pose et ne relève pas les bras.

L'abitrage de ces zones, à l'heure actuelle, donne l'avantage à l'équipe qui défend.

#63 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 25 August 2012 - 16:38 PM

toulon a été très bien arbitré!

Je suis le premier à penser qu'il faut arrêter de perdre du temps sur les mêlées et chercher à sortir la balle vite..
Mais l'arbitre était plus prompt pour pénaliser le racing plutôt que vous!

Vous avez récolté des pénalités ou le racing reculait comme vous reculiez les dernières mêlées c'est tout...

Assez truqueurs dans les rucks également..mais bon le racing à laissé passer sa chance!

J'ai juste peur que le lobbying de votre président(l'année dernière surtout) incite les arbitre à vous arbitrer favorablement ...si c'est ceux qui gueulent et qui sont grossiers qui ont raison ca fait peur!

#64 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,979 posts

Posted 25 August 2012 - 16:47 PM

Toulon fait peur, faudra s'habituer ici. Quand le moteur tournera à plein régime dans quelques mois ils seront dur à prendre.

#65 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,486 posts

Posted 25 August 2012 - 16:49 PM

Il lui arrive d'être à la faute (pas toujours pris, certes) mais ce n'est pas dans la majorité des cas.

ça se dit supporter de rugby ça !?

reste zen va ! c'est que du sport, prends un peu de recul
comme je vais en prendre moi-même à l'égard de ce forum.

Faut pas hésiter, même si MB est dans ton dos comme le dit un forumeur.

#66 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 25 August 2012 - 16:53 PM

Toulon fait peur, faudra s'habituer ici. Quand le moteur tournera à plein régime dans quelques mois ils seront dur à prendre.

un peu comme l'an dernier; et à la fin Toulouse est champion :D

#67 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 25 August 2012 - 16:53 PM

Ils sont solides, mais pas au point de faire peur pour l'instant. Ils commenceront à m'inquiéter lorsqu'ils arriveront à ne plus rendre le ballon et varier.

#68 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37,979 posts

Posted 25 August 2012 - 16:54 PM

la vraie question : Laporte va t'il dénigrer dimitri pour avoir arracher l'oreille de masoe ?
:rolleyes:

#69 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 25 August 2012 - 16:57 PM

c'est une honte les deux dernières mêlées du match...toulon à récolté des pénalités sur des poussées moins significatives ..vraiment décu pour le racing..j'ai encore plus d'aversion pour cette équipe de toulon !

. Moi ,tu vois ce n'est pas envers l'ASMCA que j'ai de l'aversion ,mais surtout pour les énergumènes dans ton genre ,tu dois être très laid ....

#70 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37,979 posts

Posted 25 August 2012 - 16:59 PM

on attaque pas sur les mamans et le physique ! c'est dans la charte .

#71 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 25 August 2012 - 17:05 PM

la vraie question : Laporte va t'il dénigrer dimitri pour avoir arracher l'oreille de masoe ?
:rolleyes:

On verra bien si c'est un geste volontaire ou pas.

#72 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37,979 posts

Posted 25 August 2012 - 17:08 PM

moi je vois rien de volontaire, mais une suspension serait sympa puisqu'il viennent bientôt chez nous. :fume:

#73 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 25 August 2012 - 17:09 PM

Ils sont solides, mais pas au point de faire peur pour l'instant. Ils commenceront à m'inquiéter lorsqu'ils arriveront à ne plus rendre le ballon et varier.

En attendant, ils ont déjà gagné 2 matchs à l'extérieur, chez 2 gros, et vont en remporter un 3ème le weekend prochaine à MdM. Ils auront enclenché une sacrée dynamique!

#74 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 25 August 2012 - 17:13 PM

Ils ont montré des ralentis lors du match. A priori, le Star regarde devant lui. Tout comme Delon avec Wisnieski. Rien d'intentionnel. J'ai pas souvenir d'avoir vu de mauvais gestes lors du match.

En attendant, ils ont déjà gagné 2 matchs à l'extérieur, chez 2 gros, et vont en remporter un 3ème le weekend prochaine à MdM. Ils auront enclenché une sacrée dynamique!

Un peu comme nous l'année dernière avec le résultat que l'on sait :wacko:

#75 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 25 August 2012 - 17:13 PM

moi je vois rien de volontaire, mais une suspension serait sympa puisqu'il viennent bientôt chez nous. :fume:

Si on peut aider. :fume:

http://www.varmatin....ses.958949.html

Alexis Palisson ne se souvient plus de rien. L'ailier du RCT a en effet été victime d'un ko lors du match de la victoire au Racing Métro. Il doit passer ce samedi des examens complémentaires à la Pitié-Salpétrière.

Quant à Chris Masoe, son oreille ne tenait plus qu'à 20% après avoir été piétiné par Szarzewski. Le manager toulonnais, Bernard Laporte, se réserve le droit de porter réclamation si les images venaient à montrer que le geste du Parisien était volontaire.