Il manquait sur la feuille de match :
Kayser Ric Cudmore Bardy Vosloo Skréla Rougerie Malzieu Buttin Floch
alors pas trop d'inquiétude pour l'avenir de la saison .
Chouly m'a fait grosse impression et Bonnaire est toujours aussi précieux . Fofana revient au meilleur de sa forme .
James a déçu et Nalaga n'a pas retrouvé son tranchant .
Tu peux expliquer et développer stp ? Car, malgré ma subjectivité pro-Brock, je ne suis pas sur d être le seul à avoir trouver son match bon.
Je croyais avoir mieux expliqué que ça mais apparemment ce n'est pas le cas.
Mon propos consistait justement à dire qu'il est très différent de ses premières saisons, en ce sens je ne regrette pas le Nalaga qui marquait 20 essais par saison mais restait sur son aile. Dans ce registre ils sont nombreux à le concurrencer (matanavou, clerc pour ne citer qu'eux).
Je trouve que sa palette s'est élargie et le rend unique. Niveau polyvalence à ce poste y a pas mieux pour moi. S'il retrouve du jus, du peps il sera incontournable je pense.
Bon maintenant tu connais mon avis, j'en dirai pas plus.
Je suis d accord avec toi. Le Nalaga de ses débuts avait certes une explosivité, puissance et un raffut hors du commun mais il se proposait rarement dans le jeu, avait des problèmes de replacement, manquait furieusement d intelligence de jeu, ne faisait jamais de passe enterrant ainsi bon nombre de ballons.
Son passage à droite l a obligé à diversifier sa palette. On a vu plus d angles de courses intelligents, beaucoup plus de passes (pour Floch contre le Leinster), ses interventions près de la ligne, ...
Je préfère personnellement ce Nalaga là et il semble avoir conserver cette volonté de faire vivre la balle.