Aller au contenu


Photo

[après-match] asm-usap


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
298 réponses à ce sujet

#286 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 714 messages

Posté 04 septembre 2012 - 20:51

Je prends ce sujet en cours, sur le match tout a été dit, alors je ne fais aucun commentaire sur le déroulement de la rencontre, que je n'ai d'ailleurs pas vu. Toutefois, une certitude me vient à l'esprit, l'USAP de cette année, n'a rien de comparable avec celle de l'année précédente. J'ai du mal à imaginer l'ASM mettre 40 points à l'USAP à Aimé FIRAL comme en octobre dernier. Celà me semble totalement inimaginable. Certes, en sport rien n'est impossible. Mais, en regard du match des catalans samedi et de leur envie de s'envoyer sur le terrain, je souhaite bien du plaisir aux équipes qui iront à Perpignan...............

OK, Toulon a gagné, alors pourqoui pas d'autres ,?. Mais cette équipe de l'USAP, lorsqu'elle sera à plein régime risque de faire très mal. Je pense que le message de DELPOUX va porter ses fruits. Au match retour, même une petite victoire avec 1 point d'avance me comlerait de plaisir...............

#287 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 848 messages

Posté 04 septembre 2012 - 21:16

Je prends ce sujet en cours, sur le match tout a été dit, alors je ne fais aucun commentaire sur le déroulement de la rencontre, que je n'ai d'ailleurs pas vu. Toutefois, une certitude me vient à l'esprit, l'USAP de cette année, n'a rien de comparable avec celle de l'année précédente. J'ai du mal à imaginer l'ASM mettre 40 points à l'USAP à Aimé FIRAL comme en octobre dernier. Celà me semble totalement inimaginable. Certes, en sport rien n'est impossible. Mais, en regard du match des catalans samedi et de leur envie de s'envoyer sur le terrain, je souhaite bien du plaisir aux équipes qui iront à Perpignan...............

OK, Toulon a gagné, alors pourqoui pas d'autres ,?. Mais cette équipe de l'USAP, lorsqu'elle sera à plein régime risque de faire très mal. Je pense que le message de DELPOUX va porter ses fruits. Au match retour, même une petite victoire avec 1 point d'avance me comlerait de plaisir...............


Delpoux est sans aucun doute l'homme qu'il fallait à l'USAP enlisé dans un bourbier .. homme sérieux et d'expérience , respect .. :hat:

#288 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 04 septembre 2012 - 21:20

Delpoux est sans aucun doute l'homme qu'il fallait à l'USAP enlisé dans un bourbier .. homme sérieux et d'expérience , respect .. :hat:


Pour autant Delpoux ne pourra pas enrayer les problemes financiers, l'USAP s'avance vers des années tres difficiles...Qui plus est la serie de blessures, avec un banc qui n'est pas d'une extreme profondeur, compromet dejà la saison a venir...

Un coach en pleur, des joueurs qui mouillent le maillot, ça ne suffit pas toujours pour faire des miracles...

#289 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 714 messages

Posté 04 septembre 2012 - 21:53

Pour autant Delpoux ne pourra pas enrayer les problemes financiers, l'USAP s'avance vers des années tres difficiles...Qui plus est la serie de blessures, avec un banc qui n'est pas d'une extreme profondeur, compromet dejà la saison a venir...

Un coach en pleur, des joueurs qui mouillent le maillot, ça ne suffit pas toujours pour faire des miracles...


Certes, mais en comparaison avec la saison dernière, cette équipe semble s'envoyer avec bien plus de conviction. Celà ne suffit pas toujours, mais au moins on évite un match d'une certaine équipe à MONTPELLIER.....................

#290 l'amoco

l'amoco

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 04 septembre 2012 - 23:23

. J'ai du mal à imaginer l'ASM mettre 40 points à l'USAP à Aimé FIRAL


Attention au lapsus révélateur . En catalan Fira ça veut dire foire et firal et ben c'est le lieu où se tient la foire . :rolleyes:

#291 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 05 septembre 2012 - 05:45

Pour autant Delpoux ne pourra pas enrayer les problemes financiers, l'USAP s'avance vers des années tres difficiles...Qui plus est la serie de blessures, avec un banc qui n'est pas d'une extreme profondeur, compromet dejà la saison a venir...


Un club dans le rouge ne me fera pas pleurer , ils savaient trés bien ce qu'ils faisaient ( tout comme Brive) sinon ils leur restent pas des maillots floqués de Carter pour se reprendre financiérement..

#292 l'amoco

l'amoco

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 05 septembre 2012 - 06:25

Un club dans le rouge ne me fera pas pleurer , ils savaient trés bien ce qu'ils faisaient ( tout comme Brive) sinon ils leur restent pas des maillots floqués de Carter pour se reprendre financiérement..


il en reste bien un , mais c'est un collector ...celui qu'il portait quotidiennement et durant une semaine pour les festivités du titre de 2009 .
Connaissant ton amour pour l"USAP , qui sait en envoyant un petit mot à Goze , sùrement parviendra-tu à lui tirer une petite larme , c'est bien connu ce sont toujours les plus pauvres qui ont le plus de coeur .

#293 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 714 messages

Posté 05 septembre 2012 - 14:28

Attention au lapsus révélateur . En catalan Fira ça veut dire foire et firal et ben c'est le lieu où se tient la foire . :rolleyes:


Désolé, erreur de touche...........merci de la correction..........Même si sur le fond, je ne change d'opinion.....Salut à toi :hat: :hat:

#294 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 05 septembre 2012 - 14:41

Pour autant Delpoux ne pourra pas enrayer les problemes financiers, l'USAP s'avance vers des années tres difficiles...Qui plus est la serie de blessures, avec un banc qui n'est pas d'une extreme profondeur, compromet dejà la saison a venir...

Un coach en pleur, des joueurs qui mouillent le maillot, ça ne suffit pas toujours pour faire des miracles...

Je respecte cette attitude , mais cela ne suffit pas pour faire une grande équipe , l'émotionnel peut fonctionner sur un match mais sur une saison c'est un peu du "cinéma"

#295 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 714 messages

Posté 05 septembre 2012 - 14:49

Enfin concernant ce match, il faut reconnaître le mérite aux catalans........Alors qu'ils pouvaient sombrer, ils ont résisté. D'ailleurs, à la fin du match, après avoir écouté les joueurs des deux équipes sur la télé, je me suis vraiment demandé qui avait gagné le match............PARRA ne semblait pas content du tout...........

#296 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 589 messages

Posté 05 septembre 2012 - 16:27

Merci à la quinzaine de derniers posts pour leurs messages de sympathie envers Nicolas Mas et de lucidité et d'empathie sur l'USAP ... :flowers:

PS ... pour Doudou, si ce doit être un firal, alors je vois bien un retour avec une tramontane déchainée sous un beau soleil d'hiver ... avec un score déchainé lui aussi !!! ;)

#297 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 714 messages

Posté 05 septembre 2012 - 16:54

Merci à la quinzaine de derniers posts pour leurs messages de sympathie envers Nicolas Mas et de lucidité et d'empathie sur l'USAP ... :flowers:

PS ... pour Doudou, si ce doit être un firal, alors je vois bien un retour avec une tramontane déchainée sous un beau soleil d'hiver ... avec un score déchainé lui aussi !!! ;)


Mais au fait, c'est quand le match retour à AG ?

#298 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 589 messages

Posté 05 septembre 2012 - 17:07

Mais au fait, c'est quand le match retour à AG ?


25 janvier ... c'est pour ça que j'ai parlé de tramontane et soleil ... depuis près de 50 ans j'observe ce temps le 25 janvier !!! :ermm:

#299 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 714 messages

Posté 05 septembre 2012 - 17:18

25 janvier ... c'est pour ça que j'ai parlé de tramontane et soleil ... depuis près de 50 ans j'observe ce temps le 25 janvier !!! :ermm:


OK pour la réponse - Merci JP - Quant au vent, les catalans savent le dompter - Nous, la neige, le froid, nous sommes habitués, mais la tramontane en AUVERGNE!!!!!! Elle ne vient pas si haut...... :flowers: :flowers: