Aller au contenu

Photo

[après-match] asm-usap

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
298 réponses à ce sujet

#256 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 818 messages

Posté 03 septembre 2012 - 18:41

Ben au niveau des supporteurs, y'a jamais eu de soucis, c'est sur le terrain, les problèmes !

Ouh la, j'ai peur que tu ais un peu la memoire courte.
Rappelle toi de la periode post-défaite en finale....avant qu'on ne remplace les catalans par les toulonnais !

Il me semblait m être deja présenté une époque mais je le referais :)
Ah pardon désolé, j'ai pas dû voir.
J'y vais de ce pas :eclipse: :flowers:

#257 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 089 messages

Posté 03 septembre 2012 - 19:21

non, non c'est bien l'inverse (Cf. + haut)

Berdos voulait appliquer le règlement et suivre la feuille de match (sur laquelle il y avait effectivement une erreur selon les catalans, Shuster et Taumalolo étant désignés comme polyvalents), donc faire évoluer l'USAP à 15. Delpoux ne voulait pas et avait d'ailleurs déjà sorti Leo avant même que Berdos ne décide quoi que ce soit.

.. à tout point de vue la complexité et le temps de réaction au sifflet concernant les régles applicables sont en passe de devenir des véritables cauchemars pour les arbitres

#258 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 septembre 2012 - 00:21

A noter l'excellent match de M.Parra... de la vista à revendre !

Alors, imaginons qu'un forumeur qui n'aime pas le jeu de Rado, change de pseudo pour devenir ORADODESESPOIR, et déverse ensuite son ironie à deux balles à longueur de discussion; ça donnerait quoi, sans indiscrétion? J'essaie d'imaginer la manière dont les modos m'auraient traité si à l'époque où j'avais exprimé mon scepticisme concernant J. Senio, j'avais mis en place une connerie de ce genre... Les temps changent, ma bonne dame, les temps changent, qu'y pouvons-nous? Mais que les autorités de ce forum aient au moins la pudeur d'arrêter de nous casser le c :censure: avec la nécessité absolue de RESPECT dans ses colonnes (celles dur forum)!...

#259 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 septembre 2012 - 00:23

Alors, imaginons qu'un forumeur qui n'aime pas le jeu de Rado, change de pseudo pour devenir ORADODESESPOIR, et déverse ensuite son ironie à deux balles à longueur de discussion; ça donnerait quoi, sans indiscrétion? J'essaie d'imaginer la manière dont les modos m'auraient traité si à l'époque où j'avais exprimé mon scepticisme concernant J. Senio, j'avais mis en place une connerie de ce genre... Les temps changent, ma bonne dame, les temps changent, qu'y pouvons-nous? Mais que les autorités de ce forum aient au moins la pudeur d'arrêter de nous casser le c :censure: avec la nécessité absolue de RESPECT dans ses colonnes (celles dur forum)!...

On lui demanderait de mettre à la place LERADODELAMEDUSE. Je trouve ça mieux.

Je n étais pas sur ce forum à l époque Senio donc ne connaît pas la teneur de tes remarques mais je ne vois pas en quoi critiquer les performances d un joueur même durement (Parra maintenant, Senio à l époque) est un manque de respect.

#260 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 septembre 2012 - 00:24

On lui demanderait de mettre à la place LERADODELAMEDUSE. Je trouve ça mieux.

Oui, oui, on peut lancer un concours...

#261 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 04 septembre 2012 - 06:12

Je suis en accord complet avec presque tout le message, mais la dernière partie est pour le moins culottée !
Sous prétexte que les choses ne se passent pas exactement comme tu le veux, on te casse les choses ? Et bien la mauvaise nouvelle, c'est que cela risque de continuer, et même un sacré moment. Tu as toujours la critique aisée, mais tu as raison, quand on se contente d'allumer à droite ou à gauche, que ce soit sur les responsables du forum, les arbitres (liste non exhaustive) c'est tellement facile.
Merci pour tes contributions évidemment.

#262 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 519 messages

Posté 04 septembre 2012 - 06:41

.....Mais que les autorités de ce forum aient au moins la pudeur d'arrêter de nous casser le c :censure: ...

Le problème, c'est que tu sais très bien qu'au final, c'est l'inverse qui va se produire : c'est toi qui va arrêter de casser les c.... aux modos.
C'est quoi le but de ton message? En résumé tu demandes à te faire virer?

Dommage, je pense qu'on peut discuter de rugby avec toi, sans forcément chercher à analyser si ce que disent les autres doit être sanctionné. Quel est l'intéret pour toi?

#263 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 septembre 2012 - 07:18

Le problème, c'est que tu sais très bien qu'au final, c'est l'inverse qui va se produire : c'est toi qui va arrêter de casser les c.... aux modos.
C'est quoi le but de ton message? En résumé tu demandes à te faire virer?

Dommage, je pense qu'on peut discuter de rugby avec toi, sans forcément chercher à analyser si ce que disent les autres doit être sanctionné. Quel est l'intéret pour toi?

Comme c'est le cas depuis mon inscription fin 2006 / début 2007, mon but en intervenant sur ce forum est a priori uniquement de "discuter de rugby" (parfois aussi un peu de foot :bush: ), et rien d'autre, d'ailleurs, n'a jamais sous-tendu ma démarche d'inscription. Selon les périodes, les contradicteurs, j'y ai pris plus ou moins de plaisir - comme c'est le cas de tout le monde, je subodore - mais le fait que je sois encore là après plusieurs années et plusieurs mises au placard (certaines justifiées, d'autres non) montre que ce lieu d'échange rugbystique demeure globalement un endroit que j'affectionne. Je ne vois pas d'ailleurs en quoi mon interrogation concernant le côté opportun d'avoir désormais en permanence sur le forum un anti- Parra grotesquement décomplexé pourrait donner à qui que ce soit le sentiment que j'ai "envie" de me faire virer... :blink:
En revanche, n'étant pas amnésique, je ne peux m'empêcher de me rappeler (avec ce qui n'est désormais qu'un sourire jaune) le feu quasiment stalinien qui s'abattait sur moi quand j'avais, il y a quelques années déjà, le front d'exprimer mon scepticisme concernant John Senio... C'est simplement la raison pour laquelle je me permettais - avec un peu de perfidie, je le concède - d'essayer d'imaginer la réaction des hommes de loi de ce forum si j'avais eu alors, moi, l'initiative de mettre en place une combinaison "Avatar-pseudo" n'ayant d'autre vocation que d'humilier un joueur... Mais, je le répète, les temps et les moeurs ont manifestement changé et nul doute que cette nouvelle politique d'indulgence s'applique à tout le monde sans aucun discernement.
PS: je trouve que vous êtes bien prompts à monter au créneau, les modos, après un post aussi anodin que le mien; j'ose espérer que vous ne vous sentez quand même pas le cul merdeux...

#264 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 04 septembre 2012 - 07:41

Je crois que les modos vont discuter de ça, Dooley. Pour le cul merdeux, aucun risque, tu dois confondre avec Berbizier quand JP Rives en parlait il n'y a pas si longtemps.
Les moeurs n'ont pas changé, simplement, tu as poussé le bouchon tellement loin et si longtemps que tu as amplement gagné les sanctions qui t'ont été attribuées. D'ailleurs, la prochaine sera certainement la dernière.

Merci au passage pour ce détournement de sujet.

#265 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 04 septembre 2012 - 07:41

puisqu'on est dans le HS, je suis d'accord avec Dooley.
sur le coup, FloVer-MORGAN2TOI manque de classe...

#266 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 septembre 2012 - 07:49

Je crois que les modos vont discuter de ça, Dooley. Pour le cul merdeux, aucun risque, tu dois confondre avec Berbizier quand JP Rives en parlait il n'y a pas si longtemps.
Les moeurs n'ont pas changé, simplement, tu as poussé le bouchon tellement loin et si longtemps que tu as amplement gagné les sanctions qui t'ont été attribuées. D'ailleurs, la prochaine sera certainement la dernière.

Merci au passage pour ce détournement de sujet.

Il y a un moment que je sais que c'est la dernière, vous avez pris soin de me le rapeler tellement souvent... Je n'ignore pas non plus que certains d'entre vous (pas tous) en rêvent. Si ça vous aide à vivre, faites-vous donc ce plaisir!!! <_<

#267 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 541 messages

Posté 04 septembre 2012 - 08:00

Les modos se touchent même en s'imaginant en train de te virer . Quoique même pas besoin de se toucher, rien que d'y penser leur suffit à souiller leur slip.
Qu'il est bon de ne plus être modérateur, .
:rolleyes:

#268 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 septembre 2012 - 08:03

Les modos se touchent même en s'imaginant en train de te virer . Quoique même pas besoin de se toucher, rien que d'y penser leur suffit à souiller leur slip.
Qu'il est bon de ne plus être modérateur, .
:rolleyes:

Tu le restes dans l'âme... Tu n'auras pas manqué, par ailleurs, de remarquer que je ne les mets pas TOUS dans le même sac.

#269 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 04 septembre 2012 - 08:27

D'accord on prend 4 essais mais je voudrais juste rajouter si çà n'a pas déjà été dit, les avants de l'Usap n'ont pas perdu de jus en mêlée donc quand tu vois qu'à la 80ème leur pilier court toujours autant alors qu'il ne pouvait pas jouer à droite à la 15ème, ce match a quand-même été tronqué; ils avaient également tous leurs ballons sur les mêlées donc c'est vrai ils ont joués à 14 mais dans le cas de la règle de carence c'est moins préjudiciable.

#270 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 541 messages

Posté 04 septembre 2012 - 08:32

Tu le restes dans l'âme... Tu n'auras pas manqué, par ailleurs, de remarquer que je ne les mets pas TOUS dans le même sac.

Surement pas. N' ayant plus le pouvoir de vie et de mort sur le forumeur lambda ceci provoquerait une trop grande frustration que j'aurais du mal à vivre.