Le problème, c'est que tu sais très bien qu'au final, c'est l'inverse qui va se produire : c'est toi qui va arrêter de casser les c.... aux modos.
C'est quoi le but de ton message? En résumé tu demandes à te faire virer?
Dommage, je pense qu'on peut discuter de rugby avec toi, sans forcément chercher à analyser si ce que disent les autres doit être sanctionné. Quel est l'intéret pour toi?
Comme c'est le cas depuis mon inscription fin 2006 / début 2007, mon but en intervenant sur ce forum est a priori uniquement de
"discuter de rugby" (parfois aussi un peu de foot

), et rien d'autre, d'ailleurs, n'a jamais sous-tendu ma démarche d'inscription. Selon les périodes, les contradicteurs, j'y ai pris plus ou moins de plaisir - comme c'est le cas de tout le monde, je subodore - mais le fait que je sois encore là après plusieurs années et plusieurs mises au placard (certaines justifiées, d'autres non) montre que ce lieu d'échange rugbystique demeure globalement un endroit que j'affectionne. Je ne vois pas d'ailleurs en quoi mon interrogation concernant le côté opportun d'avoir désormais en permanence sur le forum un anti- Parra grotesquement décomplexé pourrait donner à qui que ce soit le sentiment que j'ai "envie" de me faire virer...

En revanche, n'étant pas amnésique, je ne peux m'empêcher de me rappeler (avec ce qui n'est désormais qu'un sourire jaune) le feu quasiment stalinien qui s'abattait sur moi quand j'avais, il y a quelques années déjà, le front d'exprimer mon scepticisme concernant John Senio... C'est simplement la raison pour laquelle je me permettais - avec un peu de perfidie, je le concède - d'essayer d'imaginer la réaction des hommes de loi de ce forum si j'avais eu alors, moi, l'initiative de mettre en place une combinaison "Avatar-pseudo" n'ayant d'autre vocation que d'humilier un joueur... Mais, je le répète, les temps et les moeurs ont manifestement changé et nul doute que cette nouvelle politique d'indulgence s'applique à tout le monde sans aucun discernement.
PS: je trouve que vous êtes bien prompts à monter au créneau, les modos, après un post aussi anodin que le mien; j'ose espérer que vous ne vous sentez quand même pas le cul merdeux...