Je ne sais pas si c'est le brassard mais il a été juste énormissime sur les deux premiers matchs!!!!

CHOULY Damien
Posté 23 août 2014 - 17:23
Posté 23 août 2014 - 17:44
Ses galons de capitaine lui vont comme un gant. Il semble pleinement impliqué et ça se sent.
Posté 23 août 2014 - 18:25
Sa "prééminence " sur Picamoles en edf a été un révélateur pour lui. Depuis je le trouve en progrès constants. Avec son rôle de cap'tain il va encore prendre de l'étoffe.
Posté 23 août 2014 - 19:04
Il sera je pense sur le banc sur le prochain match et la pour le coup je pense que azéma essaiera de le faire rentrer à partir de la 60ème!
Lee reviendra au couloir!
Posté 23 août 2014 - 19:21
Un super joueur et un super capitaine en devenir !!
En effet, au lieu de le bloquer un peu, on a l'impression poour l'instant que ça le survitamine !! Et surtout cela concrétise la conifance que les coachs ont en lui.
Bravo à lui, le cap' est mort, vive le cap' !!!
(avec une mentalité exemplaire de Roro qui passe la main parce qu'il sent aussi qu'il est temps, sans faire de vagues, bien au contraire, chapeau bas Mr Rougerie, malgré tout ce qui a pu être dit sur toi, tu es un grand monsieur !!!!...)
- JB 03, brockette et Rugby ? aiment ceci
Posté 23 août 2014 - 20:28
Il sera je pense sur le banc sur le prochain match et la pour le coup je pense que azéma essaiera de le faire rentrer à partir de la 60ème!
Lee reviendra au couloir!
Je crois au contraire qu'il faut qu'il joue, pour "s'installer" comme capitaine.
Je verrai bien Lapandry, Chouly, Lee et Bardy sur le banc pour continuer la rotation des 3èmes lignes.
Au passage, n'oublions pas de remercier PSA (on n'a pas souvent l'occas'). C'est lui qui l'a mis sur orbite en lui faisant confiance.
Posté 24 août 2014 - 11:40
Pour en remettre une couche ici aussi, lu dans la montagne :
"Vito a apporté beaucoup d'énergie et de vigueur. Parfois un peu trop. Il a fallu parfois le calmer car il était dans le collimateur de l'arbitre. Et il a su se tempérer avant de péter les plombs"
"Globalement, notre seconde période a été bien contrôlée, mais avant cela on a alterné le bon et le moins bon. On est dans les clous au score à la pause (9-6), mais on a su mieux sortir de notre camp dans la seconde partie du match."
"C'est la saveur d'une victoire à l'extérieur sachant que ce n'est pas tous les jours que l'on gagne à Brive. S'imposer dans un derby ne rapporte rien de plus"
Commentaires de la montagne : "Clermont n'a rien gagné d'autre en effet que 4 points. Et peut être un nouveau patron nommé Chouly"
C'est bon ça non ?
Posté 16 septembre 2014 - 19:13
En supposant bien sur qu'il joue les 3 + 5 matchs avec les bleus et qu'il a joue déjà 7 matchs, jarrive au même nombre.
En supposant ensuite qu'il joue les 6 matchs de coupe d'Europe, cela veut dire qu'il lui reste un crédit de 9 matchs sur 21 en top 14 avec l ASM.
Y'a un problème non ?
Posté 16 septembre 2014 - 19:23
Posté 16 septembre 2014 - 19:29
A priori avec le quota de 30 matchs LM annonce qu'il ne lui resterait que 15 matchs à jouer avec l ASM.
En supposant bien sur qu'il joue les 3 + 5 matchs avec les bleus et qu'il a joue déjà 7 matchs, jarrive au même nombre.
En supposant ensuite qu'il joue les 6 matchs de coupe d'Europe, cela veut dire qu'il lui reste un crédit de 9 matchs sur 21 en top 14 avec l ASM.
Y'a un problème non ?
Et les plages de repos aprés les matchs internationaux , elles ne sont pas comptées ?
Posté 16 septembre 2014 - 20:01
A priori avec le quota de 30 matchs LM annonce qu'il ne lui resterait que 15 matchs à jouer avec l ASM.
Y'a un problème non ?
Posté 16 septembre 2014 - 20:08
Ce qui serait quand même énorme c'est d'arriver au moment du tournoi avec le quota de matchs déjà atteint.
Ce doit être jouable non ?
- cetotomatos et Binouze aiment ceci
Posté 17 septembre 2014 - 07:17
On est mi-septembre et il reste seulement 15 matchs à jouer avec le club pour Damien !
Cette règle est complètement débile et comme le dit Lhermet dans La Montagne du jour, en fin de saison, on mettra sur la feuille de match des joueurs pour composer une équipe et pas forcément les meilleurs du moment !
Posté 17 septembre 2014 - 11:25
LM annonce qu'il reste 15 matchs à jouer pour Chouly, en anticipant le fait que ce dernier participe au 8 matchs de l'EDF (Tests de novembre + 6 nations).
Il s'agit doc d'une anticipation.
Pour l'instant, Chouly a joué sept matchs qui rentrent dans le décompte des 30 matchs.
Posté 17 septembre 2014 - 14:42
Erratum de LM :
LM annonce qu'il reste 15 matchs à jouer pour Chouly, en anticipant le fait que ce dernier participe au 8 matchs de l'EDF (Tests de novembre + 6 nations).
Il s'agit doc d'une anticipation.
Pour l'instant, Chouly a joué sept matchs qui rentrent dans le décompte des 30 matchs.
J'imagine qu'il y a moyen de faire sauter cette règle non? Ça fait peu 15 matchs.... Alors qu'il reste 26 matchs de poules...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users