Aller au contenu

Photo

CHOULY Damien

• Veuillez vous connecter pour répondre
1720 réponses à ce sujet

#196 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2014 - 14:47

J'imagine qu'il y a moyen de faire sauter cette règle non? Ça fait peu 15 matchs.... Alors qu'il reste 26 matchs de poules...

ça va aller vite tu sais... Deux doublons + Deux semaines de vacances obligatoires après la tournée et le tournoi + 1 rassemblement avant match du tournoi pour préparer les matches du XV de France.

#197 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2014 - 14:48

ça va aller vite tu sais... Deux doublons + Deux semaines de vacances obligatoires après la tournée et le tournoi + 1 rassemblement avant match du tournoi pour préparer les matches du XV de France.

Tu dois avoir raison effectivement si tu rajoutes les 15000 dates où on ne pas faire jouer nos joueurs...
Mais vu le rendement de Chouly qui survole les débats ça serait con de devoir s en passer s'il est en pleine forme

#198 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2014 - 15:11

ca peut aussi aller tres vite dans l'autre sens !!

une branlée face a l'australie et hop, dehors, tournée terminée et pas de tournoi !! :D

#199 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 034 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2014 - 17:45

Pas de stress...le collectif de l a.s.m est bien la!
Avec julien bonnaire devant et aurelien rougerie derriere, le bateau est tres bien commande!
Je suis sur que Jean-Marc l hermet a bien acte et anticipe la nouvelle donne!

#200 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2014 - 18:19

Complètement con pour un club de ne pas pouvoir compter sur la présence d'un de ses meilleurs joueurs plus d'un match sur deux.

#201 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2014 - 22:47

Bouscatel le dit tres bien aujourd'hui dans les médias : 11 matchs internationaux + 6 matchs de coupe d'europe. Ca va dire qu'un joueur de la liste de 30 ne peut faire qu'un match sur 2 en top 14 (13/26) !!!

#202 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 00:04

Bouscatel le dit tres bien aujourd'hui dans les médias : 11 matchs internationaux + 6 matchs de coupe d'europe. Ca va dire qu'un joueur de la liste de 30 ne peut faire qu'un match sur 2 en top 14 (13/26) !!!

Damien est donc un capitaine à mi-temps. P.... payé 35h, salaud de fonctionnaire!

#203 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 726 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 07:52

Damien est donc un capitaine à mi-temps. P.... payé 35h, salaud de fonctionnaire!

PSA va peut-être le nommer capitaine du XV de France...  :sbof:

Il aura la double casquette... Encore un cumulard de plus !   :D

#204 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 11:08

PSA va peut-être le nommer capitaine du XV de France...  :sbof:

Il aura la double casquette... Encore un cumulard de plus !   :D

Ben tu vois je pense que chouly pourrait bien devenir capitaine du xv de France!

Il est vraiment devenu excellent régulier et désormais capitaine à Clermont et dans la force de l'âge...

Dussautoir est crâmé et tout le monde le sait , pour le remplacer ,chouly, ca serait cohérent!

• ELSAZOAM aime ceci

#205 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 13:00

tu crois vraiment que le staff de l'edf est capable de ne pas sélectionner dussautoir?

#206 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 16:44

tu crois vraiment que le staff de l'edf est capable de ne pas sélectionner dussautoir?

Malheuresment non...et c'est un scandale!

je vais être un peu dur mais à mon sens dussautoir a un profil de troisième ligne d'un autre temps...il plaque et gratte de temps en temps...

C'est trop peu et sa présence est handicapante pour l'équipe car on se prive de meilleure solutions offensives notamment!

A ses meilleures heures et épaulés par deux joueurs très complets et techniques(hari et bonnaire) cela ne se voyait pas..Car il faisait son job certes très bien mais ca a toujours été très basique!

Mais on voit bien qu'a toulouse il n'apporte rien et il ne sais pas faire grand chose à part plaquer...Bref le staff du xv de frnace gagnerai en crédiblité si il n'appelait pas dussautoir car niveau performance il est loin très loin derrière beaucoup d'autres troisièmes lignes!

Ils n'ont donc pas de c...lles et ne prennent pas les meilleurs ce n'est pas vrai

#207 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 726 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2014 - 16:51

Malheuresment non...et c'est un scandale!

je vais être un peu dur mais à mon sens dussautoir a un profil de troisième ligne d'un autre temps...il plaque et gratte de temps en temps...

C'est trop peu et sa présence est handicapante pour l'équipe car on se prive de meilleure solutions offensives notamment!

A ses meilleures heures et épaulés par deux joueurs très complets et techniques(hari et bonnaire) cela ne se voyait pas..Car il faisait son job certes très bien mais ca a toujours été très basique!

Mais on voit bien qu'a toulouse il n'apporte rien et il ne sais pas faire grand chose à part plaquer...Bref le staff du xv de frnace gagnerai en crédiblité si il n'appelait pas dussautoir car niveau performance il est loin très loin derrière beaucoup d'autres troisièmes lignes!

Ils n'ont donc pas de c...lles et ne prennent pas les meilleurs ce n'est pas vrai

Là je suis bien d'accord avec toi ; il ne fait rien ou presque rien en attaque ! 

Quelqu'un a dit l'autre jour qu'il avait eu de la chance de se trouver en EDF avec Bonnaire et Harinordoquy, ce qui en faisait un 3ème ligne performante où les rôles étaient bien définis !

Dussautoir est dépassé, c'est un constat et ce n'est pas lui faire offense de le dire ; il faut passer à autre chose !

• Tibaldo aime ceci

#208 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 361 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2014 - 07:21

Il lui manque quoi à Chouly ? vu du pesage j'ai du mal à voir :blink:

#209 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2014 - 07:31

Il lui manque quoi à Chouly ? vu du pesage j'ai du mal à voir :blink:

Un peu plus d'impact au placage. Sinon je suis d'accord avec toi, ultra complet.

#210 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2014 - 07:47

Impressionné par l'étendue de sa palette technique. Maintenant qu'il a acquis de la confiance il ose davantage et c'est un régal !

• cec63 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users