CHOULY Damien
Posté 03 octobre 2015 - 12:28
- twiX aime ceci
Posté 03 octobre 2015 - 12:30
Tu peux même aller jusuqu'à la Fédérale, je pense ...
D'ailleurs il n'était pas fait pour le rugby. Il aurait été bien meilleur au foot.
Posté 03 octobre 2015 - 14:06
Sur rugbyrama dans les notes des joueurs du xv de France dans le "on a pas aimé" ils disent toujours "son manque de puissance récurrent".. C'est leur critique qui est récurrente je trouve! En plus ils lui mettent 5/10 et le roux 5,5/10!! Alors que statistiquement il a été bien meilleur! Ils doivent regarder les matchs avec leur troisième oeil!
- titoune aime ceci
Posté 03 octobre 2015 - 16:14
Même de tout le top 14 je pense.
non,de l'ASM est suffisant.
il est bon,mais c'est le moins bon.
Posté 03 octobre 2015 - 16:17
Même de tout le top 14 je pense.
Tu peux même aller jusuqu'à la Fédérale, je pense ...
Mais il reste meilleur 9 que Parra...
- diomedea aime ceci
Posté 03 octobre 2015 - 16:32
non,de l'ASM est suffisant.
il est bon,mais c'est le moins bon.
Probablement pour ça que Cotter, puis Azema (de plus le nommant capitaine) et ce foutu staff de l'Edf en font un titulaire bien souvent <.. Tous des burnes !!!
- Rugby ? aime ceci
Posté 03 octobre 2015 - 17:44
Probablement pour ça que Cotter, puis Azema (de plus le nommant capitaine) et ce foutu staff de l'Edf en font un titulaire bien souvent <.. Tous des burnes !!!
moi,je suis surement une burne,mais je met Lee 10 fois plus fort en 8,et Lapandry plus fort en flanker,ainsi que Gérondeau (que j'ai toujours aimé) et Kole aussi...
Posté 03 octobre 2015 - 17:46
moi,je suis surement une burne,mais je met Lee 10 fois plus fort en 8,et Lapandry plus fort en flanker,ainsi que Gérondeau (que j'ai toujours aimé) et Kole aussi...
Arrête ta liste .. je te dis .. sinon on va être obligé d'aller voir si ça ferait la maille au Stade Clermontois ..
Posté 03 octobre 2015 - 17:48
Des qualités différentes. C'est sûr que Chouly n'est pas à son aise dans un jeu uniquement basé sur le défis physique (Lapandry ne le serait sûrement pas) mais il a des qualités techniques, une science de la touche qui le rendent précieux, même si ce n'est pas à mon sens un titulaire indiscutable comme l'est Lee ou est en train de le devenir Gérondeau.
Posté 11 octobre 2015 - 18:06
Bon bon bon.....
Si on joue les blacks il risque de vraiment souffir la comparaison. Pas un 7 c'est évident.
Posté 11 octobre 2015 - 20:18
Souffrir je sais pas. Mais le remplacer par qui? Leroux qui se fait soulever et emmener par le deuxième ligne irlandais?
Posté 11 octobre 2015 - 20:20
Souffrir je sais pas. Mais le remplacer par qui? Leroux qui se fait soulever et emmener par le deuxième ligne irlandais?
c'est sur que Le Roux il a fait plus de marche arrière que de marche avant.
Je me demande comment ils vont le comptabiliser dans les stats.
Mètres parcourus balle en main : - 50
Posté 11 octobre 2015 - 20:28
il reste quand même plus puissant que chouly , que je n'ai pas vu plus avancer non plus d'aileur
Posté 11 octobre 2015 - 22:12
Chouly a été propre en touche et au soutient!
Franchement son match est correct. A voir ses stats!
Mais Chouly est surtout tributaire d'un jeu offensif huilé et cohérent , comme pas mal de joueurs racés type fofana...
A part des mecs comme picamoles ou des tout droits comme speeding le plus talentueux joueur mondial ferait de la merde dans cette équipe...
- zorro, wallis et Aynid Moné aiment ceci
Posté 11 octobre 2015 - 22:35
il reste quand même plus puissant que chouly , que je n'ai pas vu plus avancer non plus d'aileur
Chouly 24m ballon en main en 6 courses, 3ème Français égalité avec Picamoles
Leroux = 0m mais certainement négatif vue sa reculé...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users