Si tu lis bien mes postes je ne critique pas Wes ou Noa qui s'ils sont bien coachés dans un système adapté sont des joueurs de haut niveau (à un degré moindre pour Noa). Ceux que je critique ce sont trois membres de la colonne vertébrale de l'équipe dont l'un est le plus gros salaire un autre le capitaine et qui, alors que c'est précisemment à ces postes qu'on devrait avoir des top mondiaux, ont un rendement faible et peuvent même devenir peu à peu des poids à l'ASM puisque leur statut leur assure une place et donc empêche d'autres joueurs de jouer (cf le capitanat de Chouly).
Tu ne me verras jamais critiqué des joueurs de complément ou qui jouent à des postes moins exposés et qui font leur boulot sans pour autant être des cadors (Bardy, Stanley, Ric) ou ceux qui sont indiscutables depuis des mois et tirent l'équipe vers le haut (Lee, Bendy...). Je peux me tromper dans mes jugements, je n'avais pas par exemple anticipé que le changement de style de jeu serait aussi bénéfique à Gérondeau, mais là je parle d'internationaux qui sont au club depuis des années et qui sont en dessous du niveau depuis des mois...
Cite moi un 3ème ligne de niveau international qui n'a aucune influence dans les zones de ruck (clés du rugby actuel) comme Chouly?
Et puis j'ai le sentiment qu'on galvaude son titre: ce type est capitaine c'est sensé être le mec qui rassure, entraîne les autres au combat, leur donne l'exemple, notre O'Connel, soyons sérieux il n'a pas l'étoffe
Oui, soyons sérieux .. !!
Azéma et son staff ont pensé que si .. mais bon toujours les mêmes burnes ..